Jump to content
Sign in to follow this  
knacky

Le calendrier des Girondins 2012-2013

Recommended Posts

un bel enchainement boucle piquée, triple lootz pendant 1 mois 1/2...

 

ça va saigner !

 

JANVIER

Samedi 12 20h00 L1 20e j. Rennes-Bordeaux

Dimanche 20/01 21h00 L1 21e j. Bordeaux-QSG

Mercredi 23/01 20h00 CDF 1/16e Moulins-Bordeaux

Dimanche 27/01 17h00 L1 22e j. Nice-Bordeaux

 

FEVRIER

Samedi 02 20h00 L1 23e j. Bordeaux-Valenciennes

Samedi 09 20h00 L1 24e j. Ajaccio-Bordeaux

Jeudi 14 20h00 EL 1/16e Dynamo Kiev-Bordeaux

Samedi 16 20h00 L1 25e j. Bordeaux-Lyon

Jeudi 21 20h00 EL 1/16e Bordeaux-Dynamo Kiev

Samedi 23 20h00 L1 26e j. Bordeaux-Brest

mercredi 26 éventuellement 8ème de finale coupe de france

 

Effectivement, Février va être chaud chaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire que le Dimanche 17 février s'annonce un juteux Bordeaux-Lyon...

et dire qu'il sera programmé à 14 heures...

et dire qu'à 21 h ce même dimanche, ce sera Sochaux-QSG...

 

putain...

 

Sochaux-Qsg quoi !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire que le Dimanche 17 février s'annonce un juteux Bordeaux-Lyon...

et dire qu'il sera programmé à 14 heures...

et dire qu'à 21 h ce même dimanche, ce sera Sochaux-QSG...

 

putain...

 

Sochaux-Qsg quoi !!!!

 

Il faut hélas s'y faire, le patron de la L1, après l'hégémonie d'Aulas, c'est le Qatar.

 

On a pu voir récemment la "gentillesse" de la commission pour l'agression de Ibra ... vitch.

 

Le 1er but contre TFC était entaché de hors jeu. Lille se fait voler. Bref, Qatar paie, Qatar doit être champion. Qatar doit être vu. Business il business.

 

Ce week end, canal + a ainsi bénéficié de 3 retransmissions, dont bien sur TFC/PSG Q le vendredi sur C+ sport.

 

PSG Q sera de toutes les journées (ou presque), même contre Esch sur Alzette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire que le Dimanche 17 février s'annonce un juteux Bordeaux-Lyon...

et dire qu'il sera programmé à 14 heures...

et dire qu'à 21 h ce même dimanche, ce sera Sochaux-QSG...

 

putain...

 

Sochaux-Qsg quoi !!!!

Bizarre, y'a plus de quotas? L'année dernière canal ne pouvait pas diffuser plus de X fois une seule équipe, cette année j'ai vraiment l'impression que c'est Paris et OM (ce soir OM/Nancy.....) presque tout le temps! Lyon et Paris sont souvent sur canal sport le vendredi aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre, y'a plus de quotas? L'année dernière canal ne pouvait pas diffuser plus de X fois une seule équipe, cette année j'ai vraiment l'impression que c'est Paris et OM (ce soir OM/Nancy.....) presque tout le temps! Lyon et Paris sont souvent sur canal sport le vendredi aussi.

 

Cette année la palme est clairement pour Marseille avec 10 diffusions face à, tenez-vous bien, Sochaux Nancy (x2) Reims Troyes notamment.. Pour Paris c'est plutôt du classique pour un leader du Championnat. De toute façon Canal évite de trop les diffuser parce qu'ils n'ont pas l'exclusivité sur les matchs du PSG et que donc ils font moins d'audience.

 

Du coup ils se rabattent sur l'OM. Bordeaux est pas si mal placé avec 6 diffusions pour une équipe chiante à voir jouer et pas forcément la plus populaire.

 

Marseille : 10

Paris : 8

Bordeaux : 6

Lyon : 5

Lille : 4

Saint-Etienne : 3

Nancy : 2

Toulouse : 2

Sochaux : 1

Lorient : 1

Montpellier : 1

Troyes : 1

Ajaccio : 1

Marseille : 1

 

A noter que des équipes de haut de tableau comme Nice et Rennes n'ont toujours pas eu le loisir de passer en prime time !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire que le Dimanche 17 février s'annonce un juteux Bordeaux-Lyon...

et dire qu'il sera programmé à 14 heures...

et dire qu'à 21 h ce même dimanche, ce sera Sochaux-QSG...

 

putain...

 

Sochaux-Qsg quoi !!!!

Moi j'aime bien le match de 14H00.

En général, j ai bien mangé, fais un apéro à l'uranium avec les voisins, mis la gosse à la sieste et rangé ma femme chez sa mère!!!

J me retrouve peinard, souvent un poil bourré, devant mon écran plat à siroter un armagnac 25 ans d'âge pour supporter mes gironflons.

D'ailleurs c'est souvent à 14h que j les trouve très bons...j sais pas pourquoi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter que des équipes de haut de tableau comme Nice et Rennes n'ont toujours pas eu le loisir de passer en prime time !

 

ce qui d'ailleurs n'est pas très fair, car je pense que c'est le genre d'équipes qui pourraient se bouffer les c***es de jouer à 21h sur Canal, un peu comme l'élève bon sans pression mais qui fait de la merde au tableau "devant tout le monde".

 

du coup selon cette théorie (à 1€99 TTC) elles seraient comme protégées par leurs horaires classiques : 20h, le samedi, en même temps que les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs c'est souvent à 14h que j les trouve très bons...j sais pas pourquoi!!!

 

Moi c'est tout le contraire. Je les trouve moyen, pas forcément à tous les coups, mais l'équipe a réalisé de belles contre performances en tout cas.

 

Bordeaux 1 - 1 OGC Nice

Bordeaux 2 - 2 AC Ajaccio

Brest 1 - 1 Bordeaux

Reims 0 - 0 Bordeaux

Nancy 1 - 1 Bordeaux

 

et dire que le Dimanche 17 février s'annonce un juteux Bordeaux-Lyon...

et dire qu'il sera programmé à 14 heures...

et dire qu'à 21 h ce même dimanche, ce sera Sochaux-QSG...

 

putain...

 

Sochaux-Qsg quoi !!!!

 

Je ne savais pas que le match était programmé à 14h00. Très surprenant tout de même!

 

D'autant plus que Paris joue son match de ligues des Champions le Mardi 12, et non pas le mercredi 13...

 

Lyon et Bordeaux par contre jouent évidemment en Europe League le jeudi 14...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est tout le contraire. Je les trouve moyen, pas forcément à tous les coups, mais l'équipe a réalisé de belles contre performances en tout cas.

 

Bordeaux 1 - 1 OGC Nice

Bordeaux 2 - 2 AC Ajaccio

Brest 1 - 1 Bordeaux

Reims 0 - 0 Bordeaux

Nancy 1 - 1 Bordeaux

 

 

 

c'est parce que je suis légèrement rôti à cette heure-ci, donc j'ai plus trop l'esprit critique....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne savais pas que le match était programmé à 14h00. Très surprenant tout de même!

 

D'autant plus que Paris joue son match de ligues des Champions le Mardi 12, et non pas le mercredi 13...

 

Lyon et Bordeaux par contre jouent évidemment en Europe League le jeudi 14...

Bizarre! Tu penses que c'est beIN quia fait le forcing pour avoir cette affiche en éxclu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre! Tu penses que c'est beIN quia fait le forcing pour avoir cette affiche en éxclu?

 

L'affiche? Tu veux dire Bordeaux-Lyon?

 

Personnellement, sur un pan sportif la logique aurait voulu que Lyon et Bordeaux jouent le dimanche à cause du match de Jeudi. Concernant Paris, leur match aurait très bien pu se jouer le samedi, le club jouant leur tour de Champions League le Mardi.

 

Bref, je ne sais pas "qui que quoi" bien évidemment, mais on se doute tous que Canal+ a fait le forcing pour diffuser le match de Paris, et cela, peu importe son adversaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à choisir en plein mois de fevrier , je suppose que le supporter Bordelais prefère aller au stade en début d'aprés midi...j'ai des souvenirs de froid glacial le soir à Lescure à cette époque ..surtout avec le froid humide c'est pas cool et ça dissuade bcp de gens de se déplacer !

 

Bon aprés c'est clair que les mecs qui jouent le dimanche aprem ne pourront pas venir au stade ,mais cette histoire d'horaire fera tjr des mécontents !

 

aprés les choix de C+..sachant qu'il n'y en à que pour PQsg !! suffit de s'adapter et de s'abonner à BeIn....

Share this post


Link to post
Share on other sites
aprés les choix de C+..sachant qu'il n'y en à que pour PQsg !! suffit de s'adapter et de s'abonner à BeIn....

 

C ' est bien ce que j'ai fais...d'autant que canal il me gave de plus en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le paradoxe c'est que Paris est le seul club pour lequel Canal n'a pas l’exclusivité.

 

En termes d'audience donc, Canal ferait un bien meilleur chiffre avec les 6 ou 7 autres clubs suivants de L1 (les plus populaires). D'ailleurs c'est pour ça que Marseille est surdiffusé et que Bordeaux ne s'en tire pas si mal cette année avec la 3ème place en Prime-Time.

 

Donc aussi bien au niveau marketing que sportif, le placement de ce match à 14h n'a pas de sens..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×