Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Comment ne pas compter sur lui la saison prochaine ...

 

Dans Sports-Auvergne :

 

« On a aimé la générosité de Laborde. Gaëtan Laborde a signé ce vendredi ses 5e et 6e buts depuis son arrivée en janvier à Clermont. Le premier sur un penalty provoqué par Hunou, le second sur un bel enchaînement coup du sombrero-frappe du droit dans la surface. Forcément, ça parle… mais peut-être moins que l’état d’esprit affiché par ce joueur durant un match. C’est bien simple, il ne s’arrête jamais ! Comme à Lens, il était pourtant positionné seul en pointe devant (à la place de Famara Diedhiou sur le banc au coup d’envoi) mais a effectué un pressing incessant sur la défense cristolienne et s’est battu sur chaque ballon. Il marque, il joue juste, il est généreux : on comprend mieux pourquoi Bordeaux n’a souhaité le céder à Clermont que sous la forme d’un prêt sans option d’achat… ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon c'est bon, il est en train de se construire une vraie valeur, au moins pour la L2, alors qu'il avait cartonné en National, ça compte aussi.

Donc il faut le prolonger. On voit ce que ça donne au moins l'été, au pire nouveau prêt, pourquoi pas dans le même club d'ailleurs, au mieux il convient, ou alors vente à un club, au moins de première partie de L2.

 

Franchement l'avoir fait jouer avec la CFA, alors qu'il avait largement le niveau pour jouer en National, et qu'il a joué en L2 avec Brest... C'est incompréhensible. Mais il a pas moufté lui au moins ! Il a été papa très jeune, il y a peut être une certaine maturité que d'autres (suivez mon regard) n'ont pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a le remplacement gratis de Rolan. Elle est pas belle la vie ...?

Plus besoin de recruter en attaque dira Triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nawak, faut le garder et le faire jouer. Par contre je suis toujours aussi perdu sur son poste ... c'est un milieu gauche capable de jouer devant ??? Va falloir qu'il ait un poste stable sinon ça va le faire galérer.

 

En tout cas, il n'aura aucune difficulté à passer devant Thelin.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, c'est que voilà un prêt qui semble porter ses fruits. Ce joueur, on le savait est un vrai battant, là en plus, même si c'est en division inférieure, il marque des buts. Alors il sera au Haillan pour la reprise de Juillet, à lui de s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ce sera la première recru du mercato estival ... en tout cas c'est ce que Triaud va nous vendre comme a chaque fois qu'il ouvre la bouche ... c'est pour nous enfumer.

 

 

Pour en revenir a ce garçon, j'espère que le nouveau coach lui permettra de jouer avec l'équipe première. Au moins pendant la préparation afin de voir si le niveau convient pour être la doublure de Rolan.

Par contre j'ai pas l'impression que ce soit exactement le même profil que l'uruguayen ... mais plus celui d'un Crivelli jouant sur le côté gauche de l'attaque mais qui sait marquer lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui. Pourtant son match aujourd'hui est raté. Mais il marque quand même. J'espère me tromper car c'est un profil que j'aime bien et le type est bosseur et motivé mais il me semble light pour la L1. Mais si c'est pour remplacer IKT, why not.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Pourtant son match aujourd'hui est raté. Mais il marque quand même. J'espère me tromper car c'est un profil que j'aime bien et le type est bosseur et motivé mais il me semble light pour la L1. Mais si c'est pour remplacer IKT, why not.

 

Il joue avant centre à Clermont ? c'est étrange je le vois plutôt en ailier de débordement gaucher, pouvant se recentrer et planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il joue à gauche dans un attaque à trois, il a du faire u match ou deux en pointe, pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il commence à bien faire parler de lui, j'espère que le nouveau coach n'en fera pas une Sala

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×