Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

on nous promet une saison prochaine avec une fuite de cadres et un appui sur les jeunes ... OK mais qu'on me vire une bonne fois pour toute les Bellion, Marange, Planus ... et que l'on fasse réellement jouer les jeunes ! Poko qui n'est que remplaçant ce soir ... Sacko qui n'entre même pas en jeu alors que l'autre tanche de Bellion ne brillerait même pas en national ...

je suis d'accord mais faut un mec avec de l'expérience pour les encadrer ,Diab n'est pas encore assez confirmé ,un mec comme Aladière ,qui fait une bonne saison ,il a beaucoup d'expérience ,pourra encadrer nos jeunes .

de toute façon faudra faire du grand ménage ,les plus gros salaires iront voir ailleurs , racheter 1 ou 2 vieux sur chaque ligne .

a mon avis ça va pas se passer comme ça ,qui veux de nos joueurs ,je suis un peu d'accord avec triaud ,s'ils se donne pas a fond ,personne en voudra ,peut être que Trech et Obra et surement carrass auront une propo,mais Sané ?Bkf?,Bellion?Plasil?qui en voudra ?parce bons ça va du très mauvais au très moyens ..pour Sané vu qu'il s'est fait ridiculisé par Gignac ,il y a aura moins d'offre c'est certains..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitié oui!...

et on pense pas a moi ...???ou sinon j'aimerais bien qu'un autre topic ouvre a sa place "le recrutement des milles et une nuit made girondins "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et on pense pas a moi ...???ou sinon j'aimerais bien qu'un autre topic ouvre a sa place "le recrutement des milles et une nuit made girondins "

 

Non bob !!!! -_-

 

Par contre, Phara m'a dit en MP que tu pouvais poster tes idees geniales de transferts sur le topic " la marelle malefique" !!!

 

Phara est un de tes plus grand Fan mais n'ose pas le dire !!! et son post concernais cette ptite ordure de Saivet.....

 

Va mon bon bob ,......marelle malefique .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non bob !!!! -_-

 

Par contre, Phara m'a dit en MP que tu pouvais poster tes idees geniales de transferts sur le topic " la marelle malefique" !!!

 

Phara est un de tes plus grand Fan mais n'ose pas le dire !!! et son post concernais cette ptite ordure de Saivet.....

 

Va mon bon bob ,......marelle malefique .....

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou sinon j'te file le numéro privé de Suckro et tu l'appelles à chaque fois que t'as une idée hein: jour, nuit, pendant qu'il coite (surtout à ce moment-là).. J'ai vu avec lui, il est au taquet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ventes :

Carasso(7?) Trémou (7?) Sané (6?) Olimpa (1?) NMB (2,5?)

Recrutement :

Thuram (4 M€), W.Bony (3 M€)

 

faudrait trouver un milieu déf du même profil que Plasil pour doubler le poste de Sertic. Si possible, capable d'assurer aussi un poste de DC ( un sané quoi :) )

 

 

----------------------------------Thuram(Keita/Jug)-------------------------------------

------Mariano(Faubert)---Henrique(Planus)---Bony(Savic)--Poundjé(Marange)----

----------------------Poko(Nguémo)----------------Sertic()-----------------------------

------Rolan(Traoré)-----------Obra(Sacko)------------Saivet(Kaabouni)-------------

-------------------------------Diabaté (Modeste)------------------------------------------

 

je sais, équipe en carton, mais on est tellement à la rue d'un point de vue jeu que c'est le moment de tester du jeunz. Il reste trois cadres du groupe : 2 sur le terrain pour mettre de l'ordre : Obraniak et Henrique et un pour tenir le banc Planus.

 

Après faut voir comment ca peut jouer car on peut supposer qu'avec ces joueurs on aurait un peu d'envie !

 

Ah oui et la partie le bon coin :

 

A jeter :

Bellion, Ben Tralala, Chalmé, Jussié

 

A préter :

Sala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ventes :

Carasso(7?) Trémou (7?) Sané (6?) Olimpa (1?) NMB (2,5?)

Recrutement :

Thuram (4 M€), W.Bony (3 M€)

 

faudrait trouver un milieu déf du même profil que Plasil pour doubler le poste de Sertic. Si possible, capable d'assurer aussi un poste de DC ( un sané quoi :) )

 

 

----------------------------------Thuram(Keita/Jug)-------------------------------------

------Mariano(Faubert)---Henrique(Planus)---Bony(Savic)--Poundjé(Marange)----

----------------------Poko(Nguémo)----------------Sertic()-----------------------------

------Rolan(Traoré)-----------Obra(Sacko)------------Saivet(Kaabouni)-------------

-------------------------------Diabaté (Modeste)------------------------------------------

 

je sais, équipe en carton, mais on est tellement à la rue d'un point de vue jeu que c'est le moment de tester du jeunz. Il reste trois cadres du groupe : 2 sur le terrain pour mettre de l'ordre : Obraniak et Henrique et un pour tenir le banc Planus.

 

Après faut voir comment ca peut jouer car on peut supposer qu'avec ces joueurs on aurait un peu d'envie !

 

Ah oui et la partie le bon coin :

 

A jeter :

Bellion, Ben Tralala, Chalmé, Jussié

 

A préter :

Sala

Vous prenez tous le probléme a l envers! Les joueurs cités doivent rester et les autres partir! Si on commence a virer les bons joueurs du club pour recruter des joueurs moyens , c est la L2 assuréé. Il faut plutot s appuyer sur ce qui marche et renforcer l équipe ou a défaut virer toute ces quiches sur qui on peut pas compter et faire jouer les jeunes! La motivation reviendra alors chez nos cadres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens dans les départ j'ai oublié plasil...c'est révélateur de son niveau de performance !

 

Le problème, c'est que :

- Trémoulinas a un gros salaire, et que si il reste il va faire une planus. Vu ce qu'il a donné au club, dans son intérêt, il vaut mieux qu'il parte.

- Carasso a un gros salaire, et est confronté à son dernier choix de carrière. On le poussera pas dehors mais en cas d'offre intéressante, autant le laisser partir

- Sané je le garderai bien une année de plus, après il faut voir les conditions salariales avec lui

- NMB , Plasil, Olimpa = bon de sortie direct

 

L'idée c'est de créer un nouveau groupe car aujourd'hui c'est le vide !

 

Et puis j'en envie de voir des nouvelles têtes qui en veulent, marre de toujours le même scénario de match

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas attaquant Bony ?

Si c est wilfried bony , il est attaquant et va partir en angleterre pour 15 ou 20 M !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous prenez tous le probléme a l envers! Les joueurs cités doivent rester et les autres partir! Si on commence a virer les bons joueurs du club pour recruter des joueurs moyens , c est la L2 assuréé. Il faut plutot s appuyer sur ce qui marche et renforcer l équipe ou a défaut virer toute ces quiches sur qui on peut pas compter et faire jouer les jeunes! La motivation reviendra alors chez nos cadres.

le problème c'est qu'il faut retrouver notre équilibre financièrement ,seul nos meilleurs joueurs pourront avoir des offres !

cette saison moi je pense qu'on peut trouver un mec de ligue 1 qui pourra remplacer un de nos meilleur joueur sans problème ...seul Trech a fait une saison plutôt honorable .

on peux prendre des mec comme Fernando qui connait très bien le club et qui a une bonne mentalité pour repartir a Zéro c'est un joueur qu'il faut ensuite pourquoi ne pas prendre si on a les moyens Thauvin ou bien raisonnablement un mec comme Feret pour le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
le problème c'est qu'il faut retrouver notre équilibre financièrement ,seul nos meilleurs joueurs pourront avoir des offres !

cette saison moi je pense qu'on peut trouver un mec de ligue 1 qui pourra remplacer un de nos meilleur joueur sans problème ...seul Trech a fait une saison plutôt honorable .

on peux prendre des mec comme Fernando qui connait très bien le club et qui a une bonne mentalité pour repartir a Zéro c'est un joueur qu'il faut ensuite pourquoi ne pas prendre si on a les moyens Thauvin ou bien raisonnablement un mec comme Feret pour le jeu

 

T'es un coriace mon Bob, tu y tiens a ton Fernando.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peux prendre des mec comme Fernando qui connait très bien le club et qui a une bonne mentalité pour repartir a Zéro c'est un joueur qu'il faut ensuite pourquoi ne pas prendre si on a les moyens Thauvin ou bien raisonnablement un mec comme Feret pour le jeu

 

Thauvin ça fait depuis le mois de Janvier qu'il a signé à Lille pour la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×