Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

en arrière droit y'a Wass d'ETG que j'aime bien aussi

ça fait un bail qu'il ne joue plus arriere droit mais milieu droit le Wass. D'ailleurs Dja Djédjé est pas mal du tout en arriere droit. Sinon le meilleur AD est Serge Aurier selon moi, et Assa Mandi est pas mal aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé bien je parle de ce que je connais, mais nul doute que ceux que tu suggères ont des profils intéressants.

 

Pour moi l'essentiel sur le poste de latéral c'est d'être rapide avec une vision du jeu pour faire les bons choix ( passes, centre, dribble.. ) et une technique suffisante pour exécuter correctement ces choix. Pour la défense, un bon placement et savoir défendre debout pour contraindre l'adversaire à arrêter son mouvement. Enfin un gros physique pour faire le piston pendant 90 min

 

si tu as ca avec des qualités en plus pour pas cher je te suis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assa Mandi est pas mal aussi.

 

C'est pour moi la preuve du "l'herbe est forcément plus verte ailleurs".

 

En tant que rémois, je peux te dire que Mandi est très loin du niveau d'un Mariano. Il est tendre et encore léger physiquement, il a beaucoup d'absence en fin de matchs à cause de la fatigue.

 

Il progresse et peut devenir un bon joueur, mais on a bien mieux dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
hé bien je parle de ce que je connais, mais nul doute que ceux que tu suggères ont des profils intéressants.

 

Pour moi l'essentiel sur le poste de latéral c'est d'être rapide avec une vision du jeu pour faire les bons choix ( passes, centre, dribble.. ) et une technique suffisante pour exécuter correctement ces choix. Pour la défense, un bon placement et savoir défendre debout pour contraindre l'adversaire à arrêter son mouvement. Enfin un gros physique pour faire le piston pendant 90 min

 

si tu as ca avec des qualités en plus pour pas cher je te suis :)

 

C'est bien ça le problème en L1, les joueurs se vendent et s'achètent bien trop cher pour ce qu'ils valent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Khazri à droite il serait inutile, il jour à gauche !

Faux il joue sur les 3 postes offensifs.

Je l'ai vu jouer deux fois à droite cette année.

Alors, je donne pas 12000 noms mais je regarde les matchs. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Faux il joue sur les 3 postes offensifs.

Je l'ai vu jouer deux fois à droite cette année.

Alors, je donne pas 12000 noms mais je regarde les matchs. :P

 

 

Peut-être mais l'année dernière il jouait à gauche et c'est le poste où il est le meilleur à mon sens ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour moi la preuve du "l'herbe est forcément plus verte ailleurs".

 

En tant que rémois, je peux te dire que Mandi est très loin du niveau d'un Mariano. Il est tendre et encore léger physiquement, il a beaucoup d'absence en fin de matchs à cause de la fatigue.

 

Il progresse et peut devenir un bon joueur, mais on a bien mieux dans notre effectif.

C'est vrai, tu as raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×