Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Et s'il avait déjà des envies de départ ?? Pas impossible, en tout cas, Triaud l'empêchera cet hiver. Il partira peut-être dans 6 mois, mais par qui le remplacer ? Difficile à avaler cette " rumeur ".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et s'il avait déjà des envies de départ ?? Pas impossible, en tout cas, Triaud l'empêchera cet hiver. Il partira peut-être dans 6 mois, mais par qui le remplacer ? Difficile à avaler cette " rumeur ".

J'espère pas qu'il partira, très bon élement de l'effectif !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et s'il avait déjà des envies de départ ?? Pas impossible, en tout cas, Triaud l'empêchera cet hiver. Il partira peut-être dans 6 mois, mais par qui le remplacer ? Difficile à avaler cette " rumeur ".

 

Ce n'est pas si nouveau, voilà un bon bout de temps que Sané est lorgné par des écuries British.

 

Si West Ham met le paquet (mais Sané n'est sans doute pas le seul joueur visé), le contrat allant jusqu'à Juin 2015, je ne vois pas JLT retenir à tous prix, notre poulet de grains.

 

On ne retient pas un joueur qui veut vraiment partir. Le tout étant qu'en 15 jours on trouve un bon successeur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne retient pas un joueur qui veut vraiment partir. Le tout étant qu'en 15 jours on trouve un bon successeur.

 

Justement, je ne vois pas par qui on pourrait le remplacer en 15 jours. Je vois mal Gillot accepter de ne pas avoir un remplaçant aussi bon que Sané.

Maintenant, Sané peut encore progresser à Bordeaux, mais c'est sur qu'avec 10 millions, Triaud le lachera, en plus il doublera son salaire.

 

J'espère pas qu'il partira, très bon élement de l'effectif !

 

Je préfèrerai qu'il parte cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement, je ne vois pas par qui on pourrait le remplacer en 15 jours. Je vois mal Gillot accepter de ne pas avoir un remplaçant aussi bon que Sané.

Maintenant, Sané peut encore progresser à Bordeaux, mais c'est sur qu'avec 10 millions, Triaud le lachera, en plus il doublera son salaire.

 

 

 

Je préfèrerai qu'il parte cet été.

 

Je préfèrai qu'il fasse une Planus plutôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah si on peut recuperer une belle somme faut vendre ,nous avons besoins d'un changement dans l'équipe et besoins de sous,Sané est largement remplaçable ,Poko arrive ,et je pense qu'on peut trouvé son succedeur pour 3 ou 4 M le mec qui joue " a odense un truc comme ça" qu'on suivait avant peut être lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde est remplaçable. Mais en quinze jours, c'est quasi infaisable, sauf s'il y a une liste d'attente, avec un gars de 1 m 90, puissant, gros jump, polyvalent, de qualité et d'avenir sous la main.

 

De plus, Bordeaux perd en force, en taille et en puissance depuis le départ de Lolo Blanc, ce qui diminue sa capacité à marquer sur coup de pieds arrêtés et ce n'est pas un Poko ou un Nguemo qui va compenser.

 

Quant-à un successeur potentiel en CFA, il semble que ce soit à oublier.

 

Bref, Sané partant, OK, mais surtout pas cet Hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, Sané partant, OK, mais surtout pas cet Hiver.

 

Ahh merci ! Je croyais être le seul à ne pas vouloir son départ avant cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Aujourd’hui, le marché est atone, il n’y a aucune proposition sérieuse, pour aucun joueur du club à ce jour. Des rumeurs, certes il y en a, mais des clubs qui envoient des fax pour nous dire : « Je suis intéressé par tel ou tel joueur », je n’en ai pas reçus, révèle le président. « Tout ce qui circule comme information, c’est fait pour essayer de susciter des mouvements, et pour remplir les colonnes de journaux sportifs. Il y a une crise économique, ce n’est pas vrai que pour le grand public, mais aussi pour le football »

 

JLT , 10 Janvier 2013

A recopier 100 fois.

 

ce qui diminue sa capacité à marquer sur coup de pieds arrêtés

 

Et l'incapacité de Plasil à tirer à plus de 1m de hauteur, ça a un rapport.. ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est le 15 Janvier maintenant !

 

Tu t'attends à ce qu'il répète ça chaque jour jusqu'à la fin du mercato ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet ou le mec qui aime prendre des risques :).

Après les conclusions de match à la mi-temps , la totale confiance dans les déclarations de Triaud à la presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'incapacité de Plasil à tirer à plus de 1m de hauteur, ça a un rapport.. ?

c'est surtout du a ces frappes de molusque,qu'elle me manque sa frappe face a lyon ,là il y avait de la volonté ,de l'audace !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×