Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

A vrai dire, il est à la base un ailier.

Il occupait d'ailleurs ce poste lorsqu'il évoluait à l'Ajax Amsterdam et il y était très bon.

 

Oui c'est ça, c'est pour ça qu'il n'est pas un concurrent à Torres.

 

Superbe but ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le Ben Arfa de Liverpool selon Benitez....Indolent et peu impliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superbe mine du Babybel ce soir.

 

Oui, mais deux vendanges dans la foulée, alors qu'il avait des solutions sur les côtés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant qualifié pour le printemps, je m'interroge si il ne serait pas opportun de recruter au Mercato hivernal un ou deux joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant qualifié pour le printemps, je m'interroge si il ne serait pas opportun de recruter au Mercato hivernal un ou deux joueurs...

 

 

wè...surtout quand on sait que la tirelire vas gonfler..... :Invision-Board-France-558:

 

faut en urgence un def gauche (supleant Tremou ) et un milieu def....(supleant diarra ou fernando.)...aprés la blessure de Henrique (Sané à t'il le coffre dour doubler la def centrale ??? )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense pas à un éventuelle doublure mais à un joueur qui apporte un plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense pas à un éventuelle doublure mais à un joueur qui apporte un plus...

 

 

un buteur alors .... :Invision-Board-France-558: un bon .....mais c'est hors de prix et Zigic à le même jeu de deviation que Chameau.....

 

mettre 30M€ pour avoir un mec comme Gomez ???? :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si on recrute un attaquant, on fait quoi de tous les autres ?

 

Bellion, Gouffran, Cavénaghi, et Saivet entre autres ? (Chamakh étant par définition intouchable on le sait bien...)

 

A vos crayons, je relève vos disserts dans 1h.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on recrute un attaquant, on fait quoi de tous les autres ?

 

Bellion, Gouffran, Cavénaghi, et Saivet entre autres ? (Chamakh étant par définition intouchable on le sait bien...)

 

A vos crayons, je relève vos disserts dans 1h.

 

 

 

:Invision-Board-France-558: je propose que l'on se separe de l'argentin en fin de saison (si possible !) et que l'on prete saivet à lorient !

 

 

aieeee!!! non pas la tête ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non pour moi il nous faudra une doublure à Chalmé et à Trémou, pour le reste nous sommes bien fournis l'idéal serait d'avoir un défenseur pouvant évoluer sur un côté et dans l'axe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai lu que Bordeaux serait sur REMY pour cet hiver...ce qui serait une excellente chose car on manque de percution...les remplaçants on s'en branle...pour les 5 matchs qu'ils jouent dans l'année, on peut toujours bricoler...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×