Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Ouais...et bien rien a foutre de ces 2 joueurs ! Ils seraient devenus nuls ici ou se seraient endormis comme les autres

 

Pas faux ...

 

Mais ... on recrute qui alors ? Il faut péter cette ambiance au Haillan mais comment faire ?

 

 

J'ai ma petite idée mais bon, il a un palmarès ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas faux ...

 

Mais ... on recrute qui alors ? Il faut péter cette ambiance au Haillan mais comment faire ?

 

 

J'ai ma petite idée mais bon, il a un palmarès ...

virer l'entraineur, le président, foutre à la porte les joueurs en fins de contrat...recruter un nouveau coach en lui assignant l'objectif de beau jeu....car aujourd'hui l'image est plus importante que les résultats !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel match de Khazri et Boudebouz ce soir... Et dire que les 2 partaient à 1M chacun l'été dernier, putain..

 

 

Mais qu'est-ce que tu dis ?

 

Triaud nous a expliqué que si Bordeaux ne s'était pas positionné, c'est parce que Boudebouz ne valait pas le coup. Sa rhétorique étant quelque chose comme "un joueur qui finit pour 2 millions à Bastia, ça n'est pas sexy, pas assez bien pour nous "

 

Encore une preuve s'il en fallait (en dehors de la mauvaise foi du président) qu'outre le fait de ne plus avoir d'argent pour recruter, Bordeaux, à dépenses égales, est beaucoup moins inspiré pour recruter que nombre de ses concurrents.

 

Je n'aurais jamais dit ça l'an passé quand Tresh, Gouffran et Plasil faisaient encore partie de l'effectif, mais aujourd'hui et avec les nouveaux boulets recrutés, il est clair que l'effectif de Bastia est bien plus "sexy" que le nôtre !

 

normalement l'été prochain c'est 50 % de l'effectif qui sera renouveller..

 

 

Oui, sauf que la tendance du renouvellement depuis plusieurs saisons, c'est de prendre des Orban, des Bréchet, NGuemo ou Maurice-Belay !

 

Tout en laissant partir les meilleurs (Sané, Saivet, Poko, Carasso, Mariano ?)

 

Patience, à ce ryhme de là, en 2014 et même en L1, notre effectif rivalisera avec celui de Valenciennes ou d'Evian !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, sauf que la tendance du renouvellement depuis plusieurs saisons, c'est de prendre des Orban, des Bréchet, NGuemo ou Maurice-Belay !

 

 

Non, le renouvellement se fera par les jeunes d'où, les contrats pro' de Vada ou Kaabouni et des recrutements "paris sur l'avenir" type Djigla.

 

En attendant Badin et D'Almeida voir Barbet et Crivelli ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, le renouvellement se fera par les jeunes d'où, les contrats pro' de Vada ou Kaabouni et des recrutements "paris sur l'avenir" type Djigla.

 

En attendant Badin et D'Almeida voir Barbet et Crivelli ...

 

 

Oui mais Eltet, rappelle-toi des gestions récentes de nos jeunes : Sala prêté pour la énième fois, Chevalier parti, très peu de temps de jeu pour un Sacko - le meilleur exemple étant encore jeudi soir où Gillot le fait sortir, alors qu'il n'avait pas démérité et qu'il ne comptait pas comme un titulaire à faire souffler à ses yeux !

 

Moi, tous les mecs que tu me cites, si tant est que tous soient aussi prometteurs que D'Almeida, Kaabouni ou Vada, je suis pour.....à condition de les entourer des quelques cadres crédibles qui nous restent !

 

Mais le problème, c'est que les jeunes à Bordeaux ces temps-ci, on les prête pour mieux laisser du temps de jeu à Bréchet, Maurice-Bealay et consorts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et l'électrochoc passe par là et non dans le remplacement du coach à mon sens (en réponse à ta question sur la shout).

 

C'est à Gillot de le provoquer en mettant ces jeunes. S'il ne peut le faire, s'il ne le souhaite pas, je veux savoir pourquoi. Pas le niveau ? Pas le pouvoir de le faire ? Si vraiment c'est son choix avec des œillères, là oui, il doit dégager car ses choix ne seraient pas logique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'il arrive à placarder Planus et pas Obraniak par exemple..

 

99% des maux Girondins actuels sont dus à des déficiences mentales (concentration, rigueur, envie..) et tout ce que fait le coach pour y remédier c'est chercher des excuses à chaque mauvais résultat. C'est hallucinant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'électrochoc passe par là et non dans le remplacement du coach à mon sens (en réponse à ta question sur la shout).

 

C'est à Gillot de le provoquer en mettant ces jeunes. S'il ne peut le faire, s'il ne le souhaite pas, je veux savoir pourquoi. Pas le niveau ? Pas le pouvoir de le faire ? Si vraiment c'est son choix avec des œillères, là oui, il doit dégager car ses choix ne seraient pas logique ...

 

 

Quand tu vois la constance avec laquelle il titularise un Obraniak devenu inoffensif, sa gestion des hommes qui se fait jour de plus en plus, que la venue de Belay, on la lui doit intégralement, lui qui déclarait il y a deux ans et demie que l'effectif de Sochaux (avec Belay) était meilleur que celui de Bordeaux....

 

moi j'émets de sérieux doutes quant à ses capacités de lancer des jeunes....et éventuellement d'en attirer d'autres !

 

Tiens, question à dix euros (je n'ai malheureusement pas la réponse), lui qui faisait tout un plat de l'effectif sochalien emmené par Marvin Martin (Marvin qui ?), que n'a-t-il poussé au cul de sa direction pour récupérer un Boudebouz qui lui se bouge sur un terrain !

 

Ah non, il nous a rapatrié Belay, dont j'ai encore en mémoire les deux risibles loupés aux abords de la surface de réparation jeudi soir (dont il est coûtumier) - je tire, je tire pas, ah trop tard....on m'a piqué le ballon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'il arrive à placarder Planus et pas Obraniak par exemple..

 

 

Il doit se dire que ce joueur peut débloquer la situation sur un CPA, une frappe soudaine, une action technique.

 

On est tous d'accord pour dire que ce joueur n'a plus le niveau qu'il avait au LOSC ou à son arrivée chez nous mais, il reste l'un des seuls joueurs vraiment technique de notre groupe.

 

Et pour le moment, je suis Gillot là-dessus. Mais bon, au bout de plusieurs matchs de merde où ce joueur n'aura pas été à l'origine d'un coup d'éclat, il faudra effectivement le mettre sur le banc.

 

Je tiens le même raisonnement que pour Plasil où à un moment donné, je demandais de le sortir du 11 titulaire même si son rôle dans le groupe était important ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'il arrive à placarder Planus et pas Obraniak par exemple..

 

99% des maux Girondins actuels sont dus à des déficiences mentales (concentration, rigueur, envie..) et tout ce que fait le coach pour y remédier c'est chercher des excuses à chaque mauvais résultat. C'est hallucinant.

 

 

Remarque, si tu l'écoutes bien, il te donne à l'avance des excuses pour la défaite.......AVANT que le match ait été joué !

 

Pour paraphraser Pape Diouf, c'est diabolique, un meneur d'homme comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu vois la constance avec laquelle il titularise un Obraniak devenu inoffensif, sa gestion des hommes qui se fait jour de plus en plus, que la venue de Belay, on la lui doit intégralement, lui qui déclarait il y a deux ans et demie que l'effectif de Sochaux (avec Belay) était meilleur que celui de Bordeaux....

 

moi j'émets de sérieux doutes quant à ses capacités de lancer des jeunes....et éventuellement d'en attirer d'autres !

 

Tiens, question à dix euros (je n'ai malheureusement pas la réponse), lui qui faisait tout un plat de l'effectif sochalien emmené par Marvin Martin (Marvin qui ?), que n'a-t-il poussé au cul de sa direction pour récupérer un Boudebouz qui lui se bouge sur un terrain !

 

Ah non, il nous a rapatrié Belay, dont j'ai encore en mémoire les deux risibles loupés aux abords de la surface de réparation jeudi soir (dont il est coûtumier) - je tire, je tire pas, ah trop tard....on m'a piqué le ballon !

 

 

Nan mais NMB, on était tous admiratif de son niveau lors de son arrivée en indiquant que ce joueur était important.

 

Je ne lui cherche pas d'excuse mais son faible niveau fait suite à ses problèmes de cartilage. Depuis, à part le match du Trophée des Champions, il n'a plus sa vitesse et sa technique de percussion ...

 

On critique Gillot de nous l'avoir ramener ? Et si on n'avait pas eu ce joueur "grâce" à lui, on aurait eu qui ? Vu notre cellule, il fallait bien qu'il se démerde avec son faible réseau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit se dire que ce joueur peut débloquer la situation sur un CPA, une frappe soudaine, une action technique.

 

On est tous d'accord pour dire que ce joueur n'a plus le niveau qu'il avait au LOSC ou à son arrivée chez nous mais, il reste l'un des seuls joueurs vraiment technique de notre groupe.

 

Et pour le moment, je suis Gillot là-dessus. Mais bon, au bout de plusieurs matchs de merde où ce joueur n'aura pas été à l'origine d'un coup d'éclat, il faudra effectivement le mettre sur le banc.

 

Je tiens le même raisonnement que pour Plasil où à un moment donné, je demandais de le sortir du 11 titulaire même si son rôle dans le groupe était important ...

 

 

Ca fait plus d'une saison complète qu'il fait des matchs de merde, Eltet !

 

Qu'il marche sur le terrain, engueule ses coéquipiers au lieu de les motiver !

 

Pour moi, à défaut d'une star qu'on n'a pas, il prend la place d'un jeune, clairement !

 

Et dans la situation qui est la nôtre actuellement, il est impensable que Gillot ne s'en rende pas compte et n'essaie pas de donner du sang neuf à l'effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit se dire que ce joueur peut débloquer la situation sur un CPA, une frappe soudaine, une action technique.

 

On est tous d'accord pour dire que ce joueur n'a plus le niveau qu'il avait au LOSC ou à son arrivée chez nous mais, il reste l'un des seuls joueurs vraiment technique de notre groupe.

 

Et pour le moment, je suis Gillot là-dessus. Mais bon, au bout de plusieurs matchs de merde où ce joueur n'aura pas été à l'origine d'un coup d'éclat, il faudra effectivement le mettre sur le banc.

 

Je tiens le même raisonnement que pour Plasil où à un moment donné, je demandais de le sortir du 11 titulaire même si son rôle dans le groupe était important ...

 

Et puis c'est pas tellement le rendement mais surtout l'attitude du joueur qui est totalement inadmissible là! Le type ne fait strictement aucun effort, à partir de là tu ne peux pas le laisser sur le terrain en toute impunité Loïc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais NMB, on était tous admiratif de son niveau lors de son arrivée en indiquant que ce joueur était important.

 

C'est faux Eltet, je parle pour moi : je n'ai jamais été impressionné par ce joueur, et n'ai jamais souhaité sa venue.

 

Pour moi, un mec qui avait fait autant de clubs (Sochaux, Troyes, Monaco me semble-t-il) sans jamais tirer son épingle du jeu à 26 ans ça ne me disait rien qui vaille !

 

Il court vite le bougre, mais perd systématiaquement son ballon, n'a aucun sens du but à un point qui dépasse l'entendement, est très moyen techniquement !

 

Il mise tout sur son physique (d'ailleurs il tire souvent la langue), malheureusement en plus, son physique ne tient pas !

 

C'est la direction et Gillot qui nous l'on vendu comme une bonne affaire parce qu'il était gratuit !

 

Perso, un joueur aussi inutile pour son équipe que NMB, même gratuit, c'est une mauvaise affaire!

 

 

 

Je ne lui cherche pas d'excuse mais son faible niveau fait suite à ses problèmes de cartilage. Depuis, à part le match du Trophée des Champions, il n'a plus sa vitesse et sa technique de percussion ...

 

On critique Gillot de nous l'avoir ramener ? Et si on n'avait pas eu ce joueur "grâce" à lui, on aurait eu qui ? Vu notre cellule ...

 

Je ne dis pas que Gillot détient les cordons de la bourse, mais il n'a pas manqué de mettre en exergue ses "qualtés" ni de se féliciter de sa venue il y a deux ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×