Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Je l'ai également lu quelque part que Bordeaux serait intéressé par Rémy, mais sera-t-on prêt à mettre 12 millions d' € pour le faire venir...

 

En tout cas, j'aime beaucoup le profil de ce joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon remy ou pas , chamakh partant cavenaghi pênant bellion insuffisant , il faudra un attaquant !! et quand on voit combien lyon a déboursé pour lissandro il faudra + de 10 millions pour trouver un gars valable !

moi j'opterais pour un des 3 meilleurs français : gignac rémy gameiro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je regrette vraiment qu'Erding nous soit passés sous le nez ... Pour 9Millions d'€ je pense que le garçon est "rentable" !

 

Dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

entièrement d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai également lu quelque part que Bordeaux serait intéressé par Rémy, mais sera-t-on prêt à mettre 12 millions d' € pour le faire venir...

 

En tout cas, j'aime beaucoup le profil de ce joueur !

 

Bordeaux aurait efectivement proposé 12 millions pour acquerir Remy cet hiver....

 

Blanc en avait déjà fait sa priorité cet été en cas de départ de Chamakh mais devant le prix demandé et celui proposé par LYON, Bordeaux avait refusé de rentrer dans la surenchère...et préférait retenir Chamakh...

 

Lyon ayant pris Gomis, le prix de Remy a sensiblement baissé, surtout que Cohen est parti et que Nice peine ...

 

Une bonne occasion pour Bordeaux....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je trouve Gameiro un peu surévalué, pour moi Remy est bien meilleur... En tout cas pour remplacer quelqu'un d'aussi important que Chamakh dans notre dispositif, nous faut une valeur sure, donc plutôt Remy que Gameiro, même si j'aime bien ce dernier (à la place de Bellion ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas, c'est clair : nous devons recruter un attaquant dès cet hiver afin que celui-ci soit dans les meilleurs conditions pour démarrer la saison 2010-2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas, c'est clair : nous devons recruter un attaquant dès cet hiver afin que celui-ci soit dans les meilleurs conditions pour démarrer la saison 2010-2011.

 

je suis d'accord mais dans ce cas faut se separer de Cavénaghi ou Chamakh ou Gouffran...Bellion ayant prolongé, je le vois pas trop partir...

 

Il vaut quoi Sinama Pongolle ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb
je suis d'accord mais dans ce cas faut se separer de Cavénaghi ou Chamakh ou Gouffran...Bellion ayant prolongé, je le vois pas trop partir...

 

Il vaut quoi Sinama Pongolle ?

Personnellement, c'est un très bon joueur ! Je le vois bien à Bordeaux mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prendre Rémy ou Gameiro dès le mercato d'Hiver serait un signe fort de la part des dirigeants puisque ce serait une preuve qui démontrerait que le club est en train de grandir. Seulement, j'ai dis Rémy OU Gameiro :

 

Rémy et Gameiro sont deux joueurs rapides, qui prennent la profondeur et sont très efficaces dans le 1 vs 1.

Ils ont le même age (22 ans) mais ont des caractéristiques physiques différentes avec un Rémy qui mesure 1,85M pour 75kg et un Gameiro qui mesure 1,68M pour 62kg.

Ils sont aussi capables de marquer comme de faire marquer puisque Rémy a été décisif 7 fois en 1077 minutes et Gameiro 8 fois en 932 minutes.

 

Que ce soit l'un ou l'autre, si la recrue d'Hiver est l'un de ces joueurs, cela nous ferait beaucoup de bien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Prendre Rémy ou Gameiro dès le mercato d'Hiver serait un signe fort de la part des dirigeants puisque ce serait une preuve qui démontrerait que le club est en train de grandir. Seulement, j'ai dis Rémy OU Gameiro :

 

Rémy et Gameiro sont deux joueurs rapides, qui prennent la profondeur et sont très efficaces dans le 1 vs 1.

Ils ont le même age (22 ans) mais ont des caractéristiques physiques différentes avec un Rémy qui mesure 1,85M pour 75kg et un Gameiro qui mesure 1,68M pour 62kg.

Ils sont aussi capables de marquer comme de faire marquer puisque Rémy a été décisif 7 fois en 1077 minutes et Gameiro 8 fois en 932 minutes.

 

Que ce soit l'un ou l'autre, si la recrue d'Hiver est l'un de ces joueurs, cela nous ferait beaucoup de bien !

Dans ce cas là, débarrassons nous de Chamo et prenons Rémy dés Janvier, car Cavé ne doit pas valoir grand chose ces temps... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Hors sujet, mais quand je vois ce que devient Y.Pelé, je suis heureux qu'on est investi dans Carrasso!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:

 

Rémy et Gameiro sont deux joueurs rapides, qui prennent la profondeur et sont très efficaces dans le 1 vs 1.

Ils ont le même age (22 ans) mais ont des caractéristiques physiques différentes avec un Rémy qui mesure 1,85M pour 75kg et un Gameiro qui mesure 1,68M pour 62kg.

 

Gameiro fait 1,72 metre....il l'a dit recemment...que tous les sites style l'équipe prenait a taille qu'il avait à 16 ans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro fait 1,72 metre....il l'a dit recemment...que tous les sites style l'équipe prenait a taille qu'il avait à 16 ans...

 

On voit depuis deux ans l'importance d'avoir des grands joueurs. Cette semaine dans une entrevue, Wendel expliquait que pour les CF, les tireurs avaient l'embarras du choix et qu'ils étaient sûr de tomber sur un des trois grands... Et quand on voit le nombre de buts inscrits sur CF... Se passer de l'un d'eux et perdre 10 cm, peut avoir son rôle dans le nombre de buts... C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×