Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Bordeaux sur la piste FERET de Rennes il serait un super recrue , en fin de contrat en Juin on le fais signé Gratos en Janvier et on lui donne le une partie du salaire de BENKAL;..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Feret sa peut être pas mal ! Il remplacerais Jaro (le vrai pas le sosie qu'on a eu l'an dernier) mais il a quel âge ? 29-30ans ? Faudrait recruter ou faire monter un jeune aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui 31 ans FERET mais pour une joueur Gratos C'est une bonne recrue ou effectivement nous ne ferons pas de + value a la revente mais un bon profil pour encadrer les jeunes

 

Avec cette été les prolongation des bon éléments - sertci-saivet-poko-diabaté-carrasso -poundje--henriqué-sala

Les recrues 2013-faubert-rolan-orban

la signature des jeunes de la CFA : Kaabouni et d'autres surment

je pense que la saison de 2014-2015 s'annonce bonne.

Il faut prolonger n'guémo et NmB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Férêt c'est pas possible il est en perte de vitesse, fragile, coute un chalmé/an et on a déjà des joueurs capable d'évoluer à ce poste ( Saivet, Obraniak, voire Jussié ou Sertic) et des jeunes qui pourront le faire ( Kaabouni, Vada )

 

Pour moi la priorité ca reste un attaquant avec un profil similaire à Benzema :

- Jeune pour pas trop douiller.

- Bon réalisateur pour exploiter enfin les occasions que l'on se procure

- assez rapide, pour être là pour les centres en retrait de NMB et Rolan sur les contre attaques

- capable de redescendre dans l'entrejeu afin d'aider les petits camarades

- Vif pour géner la défense centrale et la forcer à garder l'attention sur lui, même lorsqu'il redescend.

 

Si j'avais le choix ? Bahebeck, Lacazette, Ben Yedder ( dans cet ordre ). Leur problème c'est que physiquement c'est encore un peu light.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le petit Ben YEDDER me plaît bcp.

 

De toute façons le club devras recruter 2 a 3 joueurs cette été pour renforcer le groupe

1 Def central : J'aimerais bien Ecuele-Manga

1 Mil Def athlétique

1 att

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bahebeck sérieux... Un pur tout droit, des stats dégueulasses, 27 matchs 3 buts à Troyes, 13 matchs 1 but à Valenciennes, et vous voulez un mec comme ça au FCGB ?

 

Je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Yedder que j'ai cotoyé en futsal ...

J'adore le joueur et c'est un bon mec. J'aimerai aussi qu'il vienne. Mais je n'y crois pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon france football, bordeaux sur bakambu, que je trouve pas mal

Sinon bahebeck, je sais que beaucoup de supporter de valenciennes n'en veulent déja plus tellement il le trouve mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention Plasil n'est que prêter la saison pro il revient "il lui reste une saison" et son salaire pourrait poser problème je sais pas si on continue a l'heure actuel de le payer en totalité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le Barça en mode dégraissage ! Selon Sport, les Catalans pourraient laisser filer plusieurs joueurs cet hiver en cas d’offres intéressantes. Tello, Cuenca et Afellay

 

Pourquoi ne pas demander un pret d'Afellay ??????

 

Parce qu'il coûte un bras en salaire... :/

 

 

Effectivement. De belles qualités et le sens du but ce jeune. Mais quel est son statut actuel ? prêté par PSG ? Sous contrat avec VA ? Pour cet hiver ça semble compliqué, VA ne voudra sans doute pas le lâcher, maintien en fort danger.

 

http://www.francefootball.fr/news/Belfodil...-un-pret/425766

 

Belfodil ? L'Inter serait sur le point de le prêter. En voilà un joueur talentueux, qui fait du banc chez un grand d'Europe.

 

Plutôt que Belfodil je préfèrerait Icardi ! !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, la période mercato va être chaude, les rumeurs bidons commencent déjà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de lire Nkoulou 20 M€ ? et le bayern dessus ? là ouais on est dans le grand Mendes !

 

Sinon à mon avis Bordeaux ne recrutera personne au mercato hivernal sauf bon coup de dernière minute. du jeune pour préparer la saison prochaine, quitte même à laisser en prêt jusqu'à la fin de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la tendance de ces derniers mercatos, on devrait au mieux voir arriver un sudam assez jeune pour un contrat long.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×