Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Ben voyons.

Qui n'est pas limité techniquement à 19 ans ? Tu te rends bien compte de ce que tu dis ?

Avec Blanc comme coach pour le faire progresser c'est un futur monstre, et même sans lui il est promit à un avenir radieux...

 

Après l'avenir me ou te donnera raison, mais j'ai 0 doute là dessus. Prêt à parier même...

 

Je vois les quasiment tous les matchs au parc pour mon boulot, et le garçon ne sait meme pas faire un controle.....

 

Encore hier soir on a vu ce que ça a donné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Diabaté et Saivet ?

Ça serait pas mal de voir ce qu'ils donnent... Bien sûr, certainement un peu tendres... Mais associés à un joueur d'expérience, ça se tente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, juste pour le rêve, complétons ce petit dispositif :

 

____________________CARRASSO_______________________

______________CIANI___________SAKHO________________

_FANNI_________________________________TREMOULINAS_

 

_______________SISSOKO_____DIARRA_________________

REMY________________GOURCUFF_____________HAZARD__

 

________________________GIGNAC_____________________

 

ah ben non, Fanni et Sakho... à la place de Chalmé et Planus qui représentent l'esprit girondin. Moi je garde le rouquin et Marco...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Chalmé et Planus sont bien gentils, mais dans une optique d'équipe "de rêve", ils sont limités quand même

Après je leur reproche rien aux deux, mais si je devais avoir le choix de constituer mon 11 type, je ne les garderais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé et Planus sont bien gentils, mais dans une optique d'équipe "de rêve", ils sont limités quand même

Après je leur reproche rien aux deux, mais si je devais avoir le choix de constituer mon 11 type, je ne les garderais pas.

 

sauf que Planus et Chalmé sont meilleurs que Fanni et Sakho et représentent une identité locale importante, garante de certaines valeurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pas d'accord pour le 1er point, à part pour Planus peut être mais dans mon équipe je plaçais surtout Sakho en terme de potentiel

D'accord pour le 2ème point mais comme je l'ai dit plus haut, je ne l'ai pas pris en compte... C'est comme si je devais faire un 11 type de L1, je prend uniquement comptant le plan sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, vous avez pas un petit jeune a nous proposer pouvant jouer sur le Flanc droit ainsi que dans l'axe ?

 

Perso' apart le petit Apam de Nice, je vois pas grand monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé et Planus sont bien gentils, mais dans une optique d'équipe "de rêve", ils sont limités quand même

Après je leur reproche rien aux deux, mais si je devais avoir le choix de constituer mon 11 type, je ne les garderais pas.

 

Sakho dans ton équipe de rêve ? Altharian, j'espère que tu n'avais pas bu la même chose avant de faire tes pronos... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Sakho dans ton équipe de rêve ? Altharian, j'espère que tu n'avais pas bu la même chose avant de faire tes pronos... :P

 

Et encore, t'as pas vu mes pronos... C'était pas de la petite liqueur... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux choses pour moi.

 

1/ Altharian a raison. Sakho, je l'accueille quand il veut à Bordeaux. Ce mec, dans 3-4 ans, sera un monstre. Il lui faut juste un bon formateur. Blanc ? Bof. Gourcuff, YES !

 

2/ On dévalorise trop nos joueurs. Si on est champions, c'est pas juste grâce à Gourcuff et Diarra. Les Wendel, Chalmé, Planus, Trémou sont trop sous-estimés. Ils font pas rêver, ça doit être pour ça... Mais Fanni bien qu'ayant un gros potentiel n'est franchement pas extraordinaire en comparaison à Chalmé... Il faut pas oublier qu'on a tout écrasé et qu'on continue de le faire... C'est donc que même nos joueurs à priori "faibles" de l'équipe sont peut-être un peu meilleurs que ce qu'on croit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je ne dis pas que Chalmé est mauvais, mais qu'il y a mieux. En l'occurrence j'aime bien Fanni, mais ce n'est qu'un avis perso.

Chalmé est correct voire très bon quand il veut, mais ce n'est pas la régularité incarnée... J'ai d'ailleurs toujours en travers de la gorge son match plus que moyen face au Bayern.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fanni c'est la régularité ?

Encore une fois, on monte trop ceux qu'on voit peu jouer. J'ai un pote supporter de Rennes, il le dit lui-même : on surestime beaucoup Fanni qui est pas si énorme que ça du tout. Mais comme on voit peu jouer Rennes, on a écho que de ses bonnes prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc dans ton équipe de rève tu mets...du potentiel ?!!

Dans une équipe de rève, ce sont des indiscutables !!!

Ce que n'est pas sakho, il a un gros potentiel physique, comme boumsong en avait...

Le dernier gros espoir au niveau des défenseurs, bellaid, on voit ce que ça a donné!

sakho est trop limité techniquement, je suis désolé mais ne pas etre foutu de savoir controler un ballon à 20 ans (ça lui arrive très très souvent,plusieurs fois par match !), ben super le potentiel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah d'accord désolé... J'enlève donc le potentiel, voici mon équipe de rêve :

 

Casillas

Daniel Alves - Vidic - RFerdinand - Sergio Ramos

L.Diarra

Silva-----------------CRonaldo

Kaka

Torres-----Messi

 

C'est mieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec Denko, on a vite tendance à dévaloriser certains de nos joueurs.

 

Pour moi aussi, Fanni n'est pas supérieur à Chalmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×