Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

J'ai lu l'itw de Jean TIGANA et je suis assez d'accord avec lui, pas forcément besoin d'un attaquant. c'est ce qu'il coute plus cher en terme de transfert et surtout de salaire, on connait pas grand chose en fin de compte de JUSSIE et GOUFFRAN à ces postes là.

 

Cela aura une vertue, celle de sortir du 451 stérile de la saison passée, ce ne sont pas les attaquants qui ont beaucoup marqués, faut surtout craindre de voir partir des milieux même s'il y en a beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attristé par le manque d'ambition !!!

Marseille eux essaye de faire quelque chose (Gignac et Rémy (si son coeur va bien))

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Attristé par le manque d'ambition !!!

Marseille eux essaye de faire quelque chose (Gignac et Rémy (si son coeur va bien))

 

genre de commentaire soulant ... il est vrai qu'il faudrait que le club dépense de l'argent qu'il n'a pas ... au moins comme ca pas la peine de jour la saison ... on sera relégué directement par la DNCG...

 

L'oème on s'en cogne sérieux !!! OSEF leur recrutement ... je prefère avoir Modeste chez nous que 2 Gignac !

 

Notre recrutement est a l'image de nos finances, limité ... pas de départs, pas d'arrivés c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
je prefère avoir Modeste chez nous que 2 Gignac !

 

ah ouais...quand même... :blink:

 

ah ben notre recrutement est bon alors...

sérieux c'est vrai...on perd Chamakh contre...rien ...c'est à dire un type qui marque plus de 15 buts par saison depuis 2 ans (+ les passes décisives et tout son poids défensif et offensif) contre un type (Modeste) qui n'a jamais été titulaire indiscutable en L1 et qui y a marqué 3 buts !!

 

et on recrute un serbe ou croate je sais plus qui sera peut être bon dans 2 saisons !!

 

3 millions pour recruter, on avait...waouh...c'est la crise...

si on avait vendu les chèvres qu'on se traine depuis trop longtemps maintenant c'est à dire les Bellion, Fernando, Jussié voire même cavenaghi, on aurait sans doute pu acheter un peu plus efficace...

mais non..on a préféré les prolonger !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le recrutement ne fait que commencer ....enfin peut être...

 

 

Meuh non, même si départ de Gourcuff et/ou Bellion, la chance aux jeunes sera donnée. Hein Jean :CDLH: .

 

Qui veux-tu trouver en si peu de temps et avec nos faibles moyens (ça, j'adore, pas la peine de faire la LDC pour avoir un déficit de 15M€) ? Un exotique dans la précipitation ? Non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est officiel à une semaine de la fin du mercato les Girondins est l'équipe qui s'est le moins renforcé et qui a perdu le plus de bon joueur...... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: on est champion, on est champion !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le recrutement ne fait que commencer ....enfin peut être...

 

 

Bien vu...

 

C'est officiel à une semaine de la fin du mercato les Girondins est l'équipe qui s'est le moins renforcé et qui a perdu le plus de bon joueur...... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: on est champion, on est champion !!!!

 

Attend le 31 août, non? voir la fin de la saison... il y a un an jour pour jour, on riait au nez des marseillais pour leur avoir refiler Diawara remplacé par Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 2000, Pauleta, joueur quasi inconnu, signait chez nous le soir du dernier jour du mercato. Je sais que je rêve mais peut etre qu'un coup comme ca tous les dix ans, c'est jouable non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 2000, Pauleta, joueur quasi inconnu, signait chez nous le soir du dernier jour du mercato. Je sais que je rêve mais peut etre qu'un coup comme ca tous les dix ans, c'est jouable non?

 

 

Ouais enfin Pauleta, on va pas le ressasser pendant 100 ans non plus.

 

Comme nos 11 victoires de suite, c'est un coup dans une vie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfff tellement blasé que gourcuff soit parti, ya qu a bordeaux qu on voit ca, vendre son meilleur joueur a un concurrent direct, je reve, c'est pas lyon qui va nous vendre bastos ou lopez, ou marseille qui nous aurait vendu niang, il le vende a l etranger, ils sont pas trop cons eux!!!! ras le bol de cette direction aussi merdique, qu il retourne faire leurs emissions de merde, et qu ils laissent le club a des personnes competentes et ambitieuses....

desole c etait mon petit coup de gueule de la journée, on rencontre lyon dans 15 jours on va bien rigoler surtout eux je pense....BOUGEZ VOUS M6!!!!!!!

 

ps je remet mon message dans cette section qui est plus aproprié a mon coup de gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin Pauleta, on va pas le ressasser pendant 100 ans non plus.

 

Comme nos 11 victoires de suite, c'est un coup dans une vie ...

 

Je ressasse pas Pauleta. Je dis simplement qu'un bon coup est possible jusqu'a dernier moment. Je suis pas du genre a m'extasier des joueurs du passé. C'est simplement que le mercato dure encore une semaine et que jusqu'au dernier soir on peut nous sortir une bonne surprise. Mais la surprise je pense qu'avec modeste on va en avoir une...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ressasse pas Pauleta. Je dis simplement qu'un bon coup est possible jusqu'a dernier moment. Je suis pas du genre a m'extasier des joueurs du passé. C'est simplement que le mercato dure encore une semaine et que jusqu'au dernier soir on peut nous sortir une bonne surprise. Mais la surprise je pense qu'avec modeste on va en avoir une...

 

 

C'est pas contre toi mais le cas Pauleta, on en bouffe chaque année, c'est chiant à force ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas contre toi mais le cas Pauleta, on en bouffe chaque année, c'est chiant à force ...

Ouais mais bon moi je sais de source sûre qu'il a inscrit ses gosses à la fac à Bordeaux (ben ouais depuis le temps ils ont grandit ses petits cons :Diabolo pour WGLT09: ) et donc il devrait rejouer sous nos couleurs pour cette saison au moins. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×