Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Les 20 ME de vente ne sont pas encore là, et jusqu'à présent Lopez et son pote Lopes ont toujours surestimé les ventes. 

Je mets de côté le départ de Fransergio qui a du coûter du fric au club, en plus...

et ? je suis persuadé qu'il va réussir à vendre les trois pour 20 minimum donc on se renfroce pas pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et? Et ben y'a d'un côté la réalité (zéro vente) et de l'autre ce dont tu es ''persuadé'', à savoir qu'on va fourguer pour 20 briques (''minimum'', dixit ) des types de L2 même pas foutu d'être promus.

J'ignore si on se renforce vu que la moitié des arrivants sont des inconnus. Par contre je sais que Lopez pipeaute en permanence sur les chiffres, depuis le 1er jour. Je ne vais pas te rappeller les offres pour Elis à 20 plaques, les promesses d'équilibre financier en 6 mois, et toutes les autres conneries que tant de supporters ont gobé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Ogu a dit :

Et? Et ben y'a d'un côté la réalité (zéro vente) et de l'autre ce dont tu es ''persuadé'', à savoir qu'on va fourguer pour 20 briques (''minimum'', dixit ) des types de L2 même pas foutu d'être promus.

J'ignore si on se renforce vu que la moitié des arrivants sont des inconnus. Par contre je sais que Lopez pipeaute en permanence sur les chiffres, depuis le 1er jour. Je ne vais pas te rappeller les offres pour Elis à 20 plaques, les promesses d'équilibre financier en 6 mois, et toutes les autres conneries que tant de supporters ont gobé.

 

dans l'absolu si on perd les trois jeunes au regard du recrutement actuel selon moi on ne s'est pas renforcé sauf si admar pour une fois fait strike et qu'on a que des winners... Et même si on vend les trois pour 12 millions en plus on a pas mis un rond alors que je lis que pédro pour 3 millions c'est une somme incroyable... dans l'absolu c'est moins que bawka et des fans de dingue car faut lire leurs posts dient qu'ils ne vont pas se réabonner si il part, bokélé pour le même prix il part et personne ne pleure;;;; moi je vais plueurer mwanga et bokélé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, DENBOER a dit :

dans l'absolu si on perd les trois jeunes

Dans l'absolu, le transfert de Bokele n'est même plus d'actualité, et c'est tant mieux autant le garder pour l'équilibre défensif.

-Il y a fort à parier que Mwanga et Bakwa partent cette saison, si ce n'est pas cet été ce sera cet hiver.

Mais ce n'est pas forcément leur départ qui m'inquiète, c'est + le non départ de Oudin et de Elis, de gros salaires dont il faut se débarrasser.

Et il faut aussi d'autres départs pour l'équilibre du vestiaire nous avons trop de joueurs : Lacoux et Ignatenko faut s'en débarrasser si Mwanga reste 

Si Bakwa reste faut se séparer de Pitu par exemple .

Il faut des départs et pas forcément ceux de Mwanga et Bakwa, ce ne sont ces 2 salaires qui coûtent cher au club.

Si on se débarrasse des gros salaires + des joueurs qui feront du banc à coup sûr sans vendre Mwanga et Bakwa pour le moment ça sera un mercato réussi pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Cyrius a dit :

Dans l'absolu, le transfert de Bokele n'est même plus d'actualité, et c'est tant mieux autant le garder pour l'équilibre défensif.

-Il y a fort à parier que Mwanga et Bakwa partent cette saison, si ce n'est pas cet été ce sera cet hiver.

Mais ce n'est pas forcément leur départ qui m'inquiète, c'est + le non départ de Oudin et de Elis, de gros salaires dont il faut se débarrasser.

Et il faut aussi d'autres départs pour l'équilibre du vestiaire nous avons trop de joueurs : Lacoux et Ignatenko faut s'en débarrasser si Mwanga reste 

Si Bakwa reste faut se séparer de Pitu par exemple .

Il faut des départs et pas forcément ceux de Mwanga et Bakwa, ce ne sont ces 2 salaires qui coûtent cher au club.

Si on se débarrasse des gros salaires + des joueurs qui feront du banc à coup sûr sans vendre Mwanga et Bakwa pour le moment ça sera un mercato réussi pour moi

La direction veut vendre les trois joueurs c’est annoncé et Guion fait déjà avec ... après à voir ce qu’ils feront si ils restent...

Pour ordin il doit chercher le chèque avant de partir

Élis c’est le cas le plus compliqué avec sa blessure....

L'acoustique s’en va lundi 

Pitu et Igna devrait rester il faut un banc tout de même, encore une fois on a pu voir l’année dernière qu’on avait pas une équipe de top gun’ on avait perdu contre les gros et on a perdu nos derniers matchs à enjeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mwanga et bawka Vendu qu’on arrête de dire qu’on a bcp dépensé, la balance doit être largement positive côté finance et côté sportif c’est bien flou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DENBOER a dit :

La direction veut vendre les trois joueurs c’est annoncé

Certes, cela n'empêche pas qu'il n'y a aucune info concernant Bokelé . Si aucun club ne fait d'offre ou négocie il n'y aura pas d'autre choix que de le garder.

 

Il y a 2 heures, DENBOER a dit :

Mwanga et bawka Vendu

Effectivement, sauf visite médicale non valide les 2 joueurs vont signer à Strasbourg pour 19 M et des bonus allant de 500 k à 1 M. Sans pourcentage à la revente selon L'Equipe

On savait depuis un petit moment que les 2 clubs négociaient.

Par contre j'en reviens à Bokelé, pour le moment il n'y a aucune info sur un possible départ.

Et Lacoux est attendu au Portugal ce lundi un POA est annoncé.

 

Il y a 2 heures, DENBOER a dit :

côté sportif c’est bien flou

Pourquoi ? Nous avons été assez actif et cohérent sur le recrutement pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était prévu que Mwanga et Bakwa s'en aillent, mais ça fait chier de perdre de bons joueurs qu'on aurait (plutôt) aimé voir grandir par ici... Par leur talent et leur fougue, ils ont (ré)insufflé une belle dynamique à un club devenu moribond après la descente en Ligue 2... Je suppose que le départ de Bokélé devrait intervenir rapidement.

J'espère que ces trois joueurs feront une belle carrière!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Cyrius a dit :

Certes, cela n'empêche pas qu'il n'y a aucune info concernant Bokelé . Si aucun club ne fait d'offre ou négocie il n'y aura pas d'autre choix que de le garder.

 

Effectivement, sauf visite médicale non valide les 2 joueurs vont signer à Strasbourg pour 19 M et des bonus allant de 500 k à 1 M. Sans pourcentage à la revente selon L'Equipe

On savait depuis un petit moment que les 2 clubs négociaient.

Par contre j'en reviens à Bokelé, pour le moment il n'y a aucune info sur un possible départ.

Et Lacoux est attendu au Portugal ce lundi un POA est annoncé.

 

Pourquoi ? Nous avons été assez actif et cohérent sur le recrutement pour le moment.

Bah quand on lâche le gardien titu sans prendre de remplaçant, je pe’se qu’on prend un risque pas de renforcement

On perd 3 titulaires avec maja (remplacé par un slovène inconnu), mwanga (très polyvalent) et bawka (on va dire livolant), je me dis qu’on prend des risques pas de renforcement

Après weiss versus fransergio cela doit être mieux c’est quasi certain

Et si on perd bokele c’est encore une perte...

Diaz et Cassubie on verra mais aucune assurance que cela compense les premiers départs 

Enfin avec mini 20 millions de vente pour 11 d’achat on continue de vivre en vendant nos jeunes et ce n’est pas une preuve d’ambition et cela donne aucune assurance de remonter...

Je dirai OK si un autre attaquant arrive et un gardien digne de ce nom à minima 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bujub a dit :

Il était prévu que Mwanga et Bakwa s'en aillent, mais ça fait chier de perdre de bons joueurs qu'on aurait (plutôt) aimé voir grandir par ici... Par leur talent et leur fougue, ils ont (ré)insufflé une belle dynamique à un club devenu moribond après la descente en Ligue 2... Je suppose que le départ de Bokélé devrait intervenir rapidement.

J'espère que ces trois joueurs feront une belle carrière!

 

+1 Je pense que l’idéal aurait été de les garder et de recruter juste aux postes nécessaires pour franchir le palier pour monter... ma vision c’est qu’on se sert de ces ventes pour assurer le train de vie du club et tenter de monter par des paris... en espérant qu’Admar sorte enfin des bons noms car il enchaîne les loupés... Aymar va pouvoir récupérer un grande partie de son cash... on oublie que le club va percevoir en plus des 19 meuros, quelques millions pour sala, malcom...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2023 à 22:04, Ogu a dit :

Et? Et ben y'a d'un côté la réalité (zéro vente) et de l'autre ce dont tu es ''persuadé'', à savoir qu'on va fourguer pour 20 briques (''minimum'', dixit ) des types de L2 même pas foutu d'être promus.

J'ignore si on se renforce vu que la moitié des arrivants sont des inconnus. Par contre je sais que Lopez pipeaute en permanence sur les chiffres, depuis le 1er jour. Je ne vais pas te rappeller les offres pour Elis à 20 plaques, les promesses d'équilibre financier en 6 mois, et toutes les autres conneries que tant de supporters ont gobé.

 

Entre nous j’étais persuadé qu’on les vendrait quand j’ai vu Lopez mettre de l’argent de sa poche et dans la foulée l’annonce de guion sur le fait que les trois jeunes avaient un bon de sortie... Lopez est un opportuniste très calculateur, il va pouvoir récupéré son cash sans soucis tout en profitant de l’opportunité pour se redorer la face... moi ce qui me gêne le plus c’est qu’Admar soit toujours là alors qu’il merde depuis son arrivée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien vu, je reconnais humblement que tu avais vu plus juste que moi.

 

Maintenant faut compter Strasbourg parmi les pigeons comme Nice, semble t il.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, DENBOER a dit :

maja (remplacé par un slovène inconnu)

On peut pas comparer les 2 joueurs. Maja décrochait beaucoup trop pour peser sur les défenses

Si on enlève les pénos ça reste moyen dans le jeu. 

Autre point négatif, dans le money time au moment où on devait absolument faire des différences, Maja a craqué. Nous avons été défaillant sur le plan offensif 

Donc pour moi c'était temps qu'il parte . Il fallait se renouveler au niveau de l'attaque , on a pris un joueur inconnu qui a beaucoup planté dans son championnat.

Ca reste un pari, mais je vais pas non plus trop regretter Maja, pour moi c'était pas un attaquant de pointe.

 

Le profil le plus dur à remplacer c'est Mwanga,  on verra ce que donne pedro diaz et Cassubie mais les débuts de Cassubie sont plutôt rassurants .  

Bakwa je suis plus mesuré, oui il y a du talent, mais il y a aussi des carences

Pour le reste : Weissbeck, Livolant, Marcelin ce sont des renforts au niveau de ce qu'on attend .

il y a une heure, DENBOER a dit :

Bah quand on lâche le gardien titu sans prendre de remplaçant

Non mais Poussin et Strazcek ça se vaut. Poussin a un meilleur jeu de pied sur ce que j'ai vu , mais pour le reste c'est kif kif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ogu a dit :

Bien vu, je reconnais humblement que tu avais vu plus juste que moi.

 

Maintenant faut compter Strasbourg parmi les pigeons comme Nice, semble t il.

Mwanga vaut le détour, bawka c’est un peu plus risqué mais il a du ballon....

Ces jeunes ont sauvé notre saison dernière, et permettent au club de s’auto suffir...faut espère que cela dure 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Cyrius a dit :

On peut pas comparer les 2 joueurs. Maja décrochait beaucoup trop pour peser sur les défenses

Si on enlève les pénos ça reste moyen dans le jeu. 

Autre point négatif, dans le money time au moment où on devait absolument faire des différences, Maja a craqué. Nous avons été défaillant sur le plan offensif 

Donc pour moi c'était temps qu'il parte . Il fallait se renouveler au niveau de l'attaque , on a pris un joueur inconnu qui a beaucoup planté dans son championnat.

Ca reste un pari, mais je vais pas non plus trop regretter Maja, pour moi c'était pas un attaquant de pointe.

 

Le profil le plus dur à remplacer c'est Mwanga,  on verra ce que donne pedro diaz et Cassubie mais les débuts de Cassubie sont plutôt rassurants .  

Bakwa je suis plus mesuré, oui il y a du talent, mais il y a aussi des carences

Pour le reste : Weissbeck, Livolant, Marcelin ce sont des renforts au niveau de ce qu'on attend .

Non mais Poussin et Strazcek ça se vaut. Poussin a un meilleur jeu de pied sur ce que j'ai vu , mais pour le reste c'est kif kif

Je lis ce que tu dis pour autant pour moi c’est factuel on recommence la saison avec bcp d’incertitudes pour un club qui soit disant c’est renforcé...

Un gardien inconnu

La perte de notre Def droit pour son remplaçant qui était une passoire l’Année dernière 

Un attaquant inconnu

Seule certitude le club à Vendu ses bijoux de famille avant de démarrer la saison 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×