Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

De rien pour les miles! :P

 

Bon t'as pas répondu pour le parti pris!

 

Exact, mais là il est 20h30 je sors la bourgeoise

Hasta la Vista compadre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé Fan, ça c'est juste un argument foireux! Autant tes autres arguments je peux les entendre, autant celui-là, il est juste bidon! ;)

 

Il les mettaient combien Montpellier l'an passé transfermarket?!

 

Y a toujours des exceptions possibles ou une surprise ou plutôt une équipe qui se révèle comme Montpellier ou Sochaux y'a deux ans...

 

Transfermarkt établi un classement (entre autre) à partir du montant des transferts ou de l'évaluation de ceux ci en fonction des perfs...on peut toujours contester mais eux n'ont aucun parti pris pour le coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Cameroun et le Sénégal presque sortis des éliminatoires de la CAN, le Gabon mal engagé.. Putain c'est un argument de moins dans la colonne "ce mercato va nous faire rentrer dans le ventre mou" ! :Invision-Board-France-377:

 

Comme on va faire en Février avec Sané, N'Guemo et Poko pour un poste ?! On aurait du dégraisser encore plus.. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a toujours des exceptions possibles ou une surprise ou plutôt une équipe qui se révèle comme Montpellier ou Sochaux y'a deux ans...

 

Transfermarkt établi un classement (entre autre) à partir du montant des transferts ou de l'évaluation de ceux ci en fonction des perfs...on peut toujours contester mais eux n'ont aucun parti pris pour le coup...

Bah si! Celui du pognon! ;)

 

C'est pas plus fiable ni réaliste que les argument de Saivet! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me sentant concerné, je vais te répondre en commençant par te donner ma vision d'une recrue. Une recrue est un joueur apportant un apport bénéfique nouveau à son équipe.

 

Ben Khafallah en 2011/2012 c'est 647 minutes pour aucun apport. En 2012/2013 c'est 180 minutes (puis une blessure) pour une passe décisif et un titre d'homme du match. C'est donc un apport bénéfique nouveau, c'est donc une recrue.

 

Saivet en 2011/2012 c'est 689 minutes pour 1 but et un apport dans le jeu très faible. En 2012/2013 c'est 2 buts en 223 minutes et une bonne rentrée en fin de match face à Belgrade ainsi qu'un apport dans le jeu actuellement moyen. C'est donc un apport bénéfique, c'est donc une recrue.

 

Sertic en 2011/2012 c'est 628 minutes pour un apport faible. En 2012/2013 c'est un apport dans le jeu significatif et au moins 1 passe décisive à ma connaissance. C'est donc un apport bénéfique, c'est donc une recrue.

 

Donc selon mon critère (qui me parait tout à fait légitime), nous avons trois joueurs sur lesquels nous ne pouvions pas compter l'an dernier : des recrues. Mais libre à Toi et aux autres de penser qu'une recrue doit nécessairement être un joueur qui n'était simplement pas dans l'effectif Bordelais la saison dernière et que l'on a payé (peu importe son apport). En ce qui me concerne, le groupe qui est actuellement le 2ème meilleur en termes de résultat en 2012 est meilleur que celui de l'an dernier. Nous avons donc enregistré un gain et c'est tout ce qui compte, en ce qui me concerne.

 

Je vois ce que tu veux dire, mais cela reste du sophisme, de la méthode Coué, je m'explique :

 

doit-on dire que c'est parce que Ben Khalfallah a fait un malheur en amical (on attend juste ses matchs officiels, mais je lui accorde le bénéfice du doute), que Saivet et Sertic ont l'air plus influents cet été, que les dirigeants n'ont pas recruté ?

 

Non, c'est bien sûr parce qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses, et peut-être aussi qu'ils veulent profiter de la série de bons résultats depuis la fin de saison passée, pour tenter un coup, à savoir montrer qu'on peut réussir sans débauche (c'est le moins qu'on puisse dire) de moyens !

 

Cette méthode en est une, mais elle présente des risques ; et c'est juste ce que je me tue à dire depuis quelques posts ! Sans aller à recruter comme le PSG, on aurait pu au moins faire en sorte de remplacer les partants qui sont pour moi au nombre de 3 (Ciani, Mpdeste, Sala) voire de 4 (Savic), dans la mesure où ce dernier est justement défenseur central de métier, poste qui nous fait le plus défaut avec celui de pointe.

 

Après, je sais que Savic n'a jamais joué l'an passé, j'aurais préféré néanmoins que l'on conservât ce joueur vis à vis des intentions concernant Ciani, que la direction connaissait forcément !

 

Pour revenir à nos moutons, je considère que l'éclosion de Saivet et Sertic qui est à confirmer plus celle de Benk, ne sont pas à considérer comme des recrutements, vu que :

 

1) on n'a aucune garantie sur le long terme avec ces joueurs (même si j'ai ma petite idée, différente pour chacun d'entre eux), et ça n'est pas comme s'ils avaient été recrutés et blessés toute la saison l'an passé ! Non, ils ont tous joué, et tous ont à différents degrés,déçu !

 

2) Même s'ils avaient fait des matchs amicaux et des premières journées à chier ou juste moyens, je ne suis pas convaincu que la direction en aurait tenu compte pour prendre quelqu'un de l'extérieur !

 

 

Pour l'instant, ça rigole et va dans le sens de la direction, mais c'est du pur hasard !

Personne chez M6 ne s'est dit "on ne dépense rien cet été, même si on perd des joueurs, car on table sur le retour en forme de tel ou untel" !

 

Encore une fois, pourvu que ça dure !

 

 

Tu demande un renfort numérique. Donc un joueur pouvant faire le nombre. Florian Marange fait le nombre.

 

Non mais Saivet, tu avais saisi ce que j'entendais par renfort numérique, c'est-à-dire un renfort poste pour poste ! Ciani parti, Saviic à nouveau prêté, nous n'avons que 3 défenseurs centraux de métier dans l'effectif dont jusqu'à preuve du contraire Marange, solution par défaut, ne fait pas partie !

Sur les 3, deux sont souvent bléssés !

 

Il est évident que considérant le peu d'apport de Marange à gauche (mais il est à parier qu'il y retourne si absence de Trémou plutôt que dans l'axe), Gillot n'a guère d'autre solution que de faire jouer le joueur dans l'axe, mais encore une fois, ça n'est pas son poste ! Et c'est plus logique de lui demander à lui plutôt qu'à N'Guemo qui fait 1m50 ou à Jussiê.

 

Alors prions qu'il s'adapte vite à ce nouveau rôle lorsque Henrique et/ou Planus seront à nouveau sur le flanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois ce que tu veux dire, mais cela reste du sophisme, de la méthode Coué, je m'explique :

 

doit-on dire que c'est parce que Ben Khalfallah a fait un malheur en amical (on attend juste ses matchs officiels, mais je lui accorde le bénéfice du doute), que Saivet et Sertic ont l'air plus influents cet été, que les dirigeants n'ont pas recruté ?

 

Non, c'est bien sûr parce qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses, et peut-être aussi qu'ils veulent profiter de la série de bons résultats depuis la fin de saison passée, pour tenter un coup, à savoir montrer qu'on peut réussir sans débauche (c'est le moins qu'on puisse dire) de moyens !

 

Cette méthode en est une, mais elle présente des risques ; et c'est juste ce que je me tue à dire depuis quelques posts ! Sans aller à recruter comme le PSG, on aurait pu au moins faire en sorte de remplacer les partants qui sont pour moi au nombre de 3 (Ciani, Mpdeste, Sala) voire de 4 (Savic), dans la mesure où ce dernier est justement défenseur central de métier, poste qui nous fait le plus défaut avec celui de pointe.

 

Après, je sais que Savic n'a jamais joué l'an passé, j'aurais préféré néanmoins que l'on conservât ce joueur vis à vis des intentions concernant Ciani, que la direction connaissait forcément !

 

Pour revenir à nos moutons, je considère que l'éclosion de Saivet et Sertic qui est à confirmer plus celle de Benk, ne sont pas à considérer comme des recrutements, vu que :

 

1) on n'a aucune garantie sur le long terme avec ces joueurs (même si j'ai ma petite idée, différente pour chacun d'entre eux), et ça n'est pas comme s'ils avaient été recrutés et blessés toute la saison l'an passé ! Non, ils ont tous joué, et tous ont à différents degrés,déçu !

 

2) Même s'ils avaient fait des matchs amicaux et des premières journées à chier ou juste moyens, je ne suis pas convaincu que la direction en aurait tenu compte pour prendre quelqu'un de l'extérieur !

 

Pour l'instant, ça rigole et va dans le sens de la direction, mais c'est du pur hasard !

Personne chez M6 ne s'est dit "on ne dépense rien cet été, même si on perd des joueurs, car on table sur le retour en forme de tel ou untel" !

 

Encore une fois, pourvu que ça dure !

 

 

Non non mais je disais des conneries là. C'était simplement pour expliquer que, selon Moi, même si l'on a pas recruté, le groupe semble s'être renforcé avec les actuels retours en forme de Ben Khalfallah, Sertic et Saivet ainsi que la résurrection de Marange qui est quand même revenu à un niveau de footballer moyen de L1 (à un niveau peu glorieux certes, mais on peut quand même compter sur lui ponctuellement quoi).

 

Le groupe est légèrement meilleur que l'an dernier, c'est un fait. Il l'était largement quand on comptait Ciani dans nos rangs, il l'est un peu moins depuis mais il reste meilleur que l'an dernier. Et le groupe des 6 derniers mois est loin d'être un groupe de bouzeux, il a même mis la misère à Rennes Marseille Saint-Etienne Toulouse et a été légèrement meilleur que Lille et Lyon. C'est en cela que je dis que ne pas avoir recruter est loin d'être la catastrophe que l'on nous prédit.

 

C'est dommage parce qu'on pouvait viser mieux que persévérer à notre rang actuel, mais au vu de la mauvaise gestion 2010 et de l'entassement des gros contrats je prends mon mal en patience et j'attends la saison prochaine. Je rappelle quand même qu'il y a à peine un an, on visait le maintien ! Alors bon, me contenter de la 5ème place (largement faisable) ça me va. Seulement pour le moment !

 

 

Non mais Saivet, tu avais saisi ce que j'entendais par renfort numérique, c'est-à-dire un renfort poste pour poste ! Ciani parti, Saviic à nouveau prêté, nous n'avons que 3 défenseurs centraux de métier dans l'effectif dont jusqu'à preuve du contraire Marange, solution par défaut, ne fait pas partie !

Sur les 3, deux sont souvent bléssés !

 

Il est évident que considérant le peu d'apport de Marange à gauche (mais il est à parier qu'il y retourne si absence de Trémou plutôt que dans l'axe), Gillot n'a guère d'autre solution que de faire jouer le joueur dans l'axe, mais encore une fois, ça n'est pas son poste ! Et c'est plus logique de lui demander à lui plutôt qu'à N'Guemo qui fait 1m50 ou à Jussiê.

 

Alors prions qu'il s'adapte vite à ce nouveau rôle lorsque Henrique et/ou Planus seront à nouveau sur le flanc !

 

Je le conçois tout à fait et c'est dommageable mais encore une fois ce n'est pas une catastrophe.

 

Je suis peut-être crédule mais je pense que Marange peut aisément atteindre le niveau du Ciani titulaire régulier de l'an dernier et donc à ce titre je pense qu'on y perd mais pas tant que ça. Après c'est vrai qu'on aurait pu garder Savic mais tu as remarqué comme Moi le traitement de faveur des recrues sous Tigana par Gillot. Je sais pas si c'est vraiment par rapport à leur niveau mais concrètement Gillot ne compte pas sur Savic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon je suppose que la fragilité incroyable de Loïc Rémy gène certainement beaucoup moins celle de Henrique et Planus,

 

Des joueurs fragiles comme Rémy, qui manquent certes un quart des matchs de la saison, mais qui réussissent à marquer au moins 14 buts, rien qu'en L1 et ce depuis 4 ans, j'en redemande !

 

Comme mon mentor et idole Tigana, d'ailleurs il est le joueur sur lequel j'aurais investi en priorité en août 2010 !

 

Whaouu avec les joueurs voulus par Tigana, on aurait pu avoir Rémy et/ou Gameiro plus Kakuta, mais on ne préfère ne se souvenir que des seconds choix : Savic (connais pas son niveau , ne l'ai vu qu'un poignée de matchs), Modeste (a flambé une demi-saison) Maazou (a foiré total)

 

D'ailleurs je pense qu'on va aller en L2. Et on va arriver dernier de notre groupe d'Europa League. Et on va se faire éliminer en 1/8ème de Coupe de la Ligue et en 1/32ème de Coupe de France aussi.

 

Tout ce que tu dis est fort envisageable, sauf la L2 bien évidemment !

 

Par ailleurs, émettre des doutes sur la nouvelle politique de recrutement du club, je dis nouvelle vu comme elle a été poussé à l'extrême, ça n'a jamais été synonyme de prédite ladescente en L2, le dépot de bilan, le cataclysme etc....

 

Encore une fois, tout est affaire d'in-quié-tu-de et de nuance.

 

A contrario, et même si j'ai compris l'ironie de ton post, j'ai l'impression parfois qu'à te lire toi et d'autres, la Momie notamment, Bordeaux va limite se méler à la lutte pour le titre, et que PSG ou Lille n'ont qu'à bien se tenir !

 

Le pire, c'est que je ne serais pas loin de penser ça si recrutement des joueurs nommés plus bas.

 

Putain, quand je pense que si on avait Hamouma, Baysse et El Hamdaoui on serait Champions de France..

 

On ne serait peut-être pas champions de France à coup sûr, comme il semble dans l'esprit de certain qu'on va à coup sûr réussir une saison de ouf vu l'effectif tellement supérieur par rapport à une bonne quinzaine d'autres équipes MAIS :

 

-Baysse, joueur formé au club -en lequel je ne croyais pas trop il y a encore un an (je précise pour les maniaco-dépressifs du quote)- qui vient d'enchaîner une saison solide, n'a que 25 ans, et représenterait pour le coup une alternative plus que crédible et revue à la hausse par rapport à Ciani, en plus de faire le nombre !

 

-Hamouma, bah pour les malentendants qui n'ont toujours pas compris, j'appelais de mes voeux les rumeurs l'envoyant chez nous vu la faible indemnité demandée pour un joueur prometteur et qui semble régaler Geoffroy Guichard avec Aubameyang.

Il est vrai que là n'était pas la priorité niveau postes déficitaires, même s'il y a deux ans, il a disputé plus de 5 matchs de haute volée. En plus, il est jeune !

 

-El Hamdaoui : déjà un mec qui a planté quasi sa 20aine de buts en Eredivisie a droit à tout mon respect, même si c'était il y a des lustres. J'aurais eu l'impression de faire revenir Chamakh, un Chamakh sachant scorer en plus.

Bon là encore, et à un poste-clé cette fois, voila un mec qui ne coûtait qu'entre deux et trois millions et que la rumeur a plus d'une fois envoyé chez nous !

 

Difficile de ne pas s'enthousiasmer ! Surtout que Bordeaux est le champion de France toutes catégories des rumeurs concernant les bons joueurs........des rumeurs hélas !

 

Bon, certains ont argué que le marocain a un caractère difficile, mais ceux sont parfois les mêmes qui s'émoustillent sur l'arrivée de la Brute à l'OM !

 

Avec ça, oui l'effectif avait de la gueule, remplaçait numériquement ET qualitativement tous les départs !

 

J'ai la naÏveté de penser que ce recrutement groupé (que tu me prêtes hein, mais auquel j'aurais adhéré bien sûr) , qui aurait coûté moins d'une 10aine de millions d'euros soit moins que ce qu'on était prêt à mettre 18 mois plus tôt sur le seul Gameiro (qui les valait mais c'est pas la question), alors que les finances étaient-elles vraiment différentes ? aurait pu nous envoyer au-delà de la 5ème place, objectif que je crois toujorus réalisable ; je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire !

 

Voila.

 

Sinon HS, ce n'est pas que par seule solidarité d'âge, mais pourrait-on sur ce forum faire preuve d'un plus de civilité à l'égard de Deparis (parfois) et d'Eliott souvent, qui se trouvent être en plus des personnes sensées, nuancées, polies et avec lesquelles je me retrouve souvent questions points de vue.

 

D'avance merci. :chapeauxe4:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
À part défoncer des portes ouvertes, on peut connaître ton avis ? Nos girondins, tu les mets à quelle place en te basant sur la qualité de l'effectif "sur le papier" ?

A la place de leur budget

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knack', je te laisse relire ce post :

 

C'est dommage parce qu'on pouvait viser mieux que persévérer à notre rang actuel, mais au vu de la mauvaise gestion 2010 et de l'entassement des gros contrats je prends mon mal en patience et j'attends la saison prochaine. Je rappelle quand même qu'il y a à peine un an, on visait le maintien ! Alors bon, me contenter de la 5ème place (largement faisable) ça me va. Seulement pour le moment !

 

et celui-ci :

 

 

Je pense personnellement que ce mercato aurait pu nous permettre de rejoindre Lyon et Lille au rang des prétendants à la Ligue des Champions derrière Paris si l'on avait effectivement recruté un bon n°9 et un défenseur central solide. Cependant le fait est que ne pas avoir recruter lors de ce mercato ne nous a pas non plus affaibli ! C'est pourquoi je pense que nous restons (légèrement certes) devant Toulouse, Montpellier, Rennes, Saint-Etienne et que nous passons devant Marseille qui s'est affaibli durant ce mercato.

 

Ainsi je me contente donc de notre volonté de rester placé dans la fin Top 5, de faire bonne figure en Europa League (1/4 de final) et de prétendre à la victoire en Coupe de France. Et je pense réellement qu'avec cet effectif, on en est capable parce que si l'on est actuellement moyen, on reste meilleur que les autres.

 

Je me contente de cela en ayant en ligne de mire mieux d'ici la saison 13/14, saison durant laquelle je m'attends à de gros changements en vu du départ prochain à Bordeaux Lac. Je crois réellement que cette saison est une transition et que la prudence est donc de mise.

 

Ainsi tu comprendras qu'on dit plus ou moins la même chose et tu te jetteras dans mes bras.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des joueurs fragiles comme Rémy, qui manquent certes un quart des matchs de la saison, mais qui réussissent à marquer au moins 14 buts, rien qu'en L1 et ce depuis 4 ans, j'en redemande !

 

Comme mon mentor et idole Tigana, d'ailleurs il est le joueur sur lequel j'aurais investi en priorité en août 2010 !

 

Whaouu avec les joueurs voulus par Tigana, on aurait pu avoir Rémy et/ou Gameiro plus Kakuta, mais on ne préfère ne se souvenir que des seconds choix : Savic (connais pas son niveau , ne l'ai vu qu'un poignée de matchs), Modeste (a flambé une demi-saison) Maazou (a foiré total)

 

Rémy était hors de portée financièrement je pense. C'est dommage car je pense moi aussi qu'il nous aurait fit pas mal de bien. Ensuite tu te trompes lourdement sur ses soi-disant seconds choix. Le mercato Tigana est très critiquable. Y'a peut-être des choses que tu ne sais pas mais il a touché pas mal de pognon dans les transferts qu'il a réalisé.

 

Après je sais que pour toi il est intouchable. Tout comme Modeste d'ailleurs dont j'apprends par tes écris qu'il a flambé une demi-saison (ce que j'ai jamais vu moi par ailleurs). Enfin, tu me diras, Bellion avait vraiment lui flambé durant une demi saison! T'en penses quoi?!

 

 

 

Tout ce que tu dis est fort envisageable, sauf la L2 bien évidemment !

 

Par ailleurs, émettre des doutes sur la nouvelle politique de recrutement du club, je dis nouvelle vu comme elle a été poussé à l'extrême, ça n'a jamais été synonyme de prédite ladescente en L2, le dépot de bilan, le cataclysme etc....

 

Encore une fois, tout est affaire d'in-quié-tu-de et de nuance.

 

A contrario, et même si j'ai compris l'ironie de ton post, j'ai l'impression parfois qu'à te lire toi et d'autres, la Momie notamment, Bordeaux va limite se méler à la lutte pour le titre, et que PSG ou Lille n'ont qu'à bien se tenir !

 

Hé Knack', je parle en mon nom là, pas en celui de Saivet. Mais où as tu lu que je voyais Bordeaux à la lutte pour le titre?! J'ai même dit plus haut que je les voyais entre la 4ème et la 8ème place (je te fais pas de quote mais tu peux aller vérifier! ;) ). Moi j'annonce clairement! Et toi alors?! Tu les vois où avec tes in-quié-tu-des?!

 

Pour moi, il est clair et net que Paris, Lille et même à mon avis Lyon sont intouchables... Vu qu'on a pas recrutés, y'aura pas de plus value dans notre équipe donc dur d'aller chercher ces équipes. Après, voyant l'énorme boulot de Gillot, la fin de saison dernière, le début de celle-ci je me dis que "oui", entre 4 et 8 ça me semble fondé!

 

-Baysse, joueur formé au club -en lequel je ne croyais pas trop il y a encore un an (je précise pour les maniaco-dépressifs du quote)- qui vient d'enchaîner une saison solide, n'a que 25 ans, et représenterait pour le coup une alternative plus que crédible et revue à la hausse par rapport à Ciani, en plus de faire le nombre !

 

-Hamouma, bah pour les malentendants qui n'ont toujours pas compris, j'appelais de mes voeux les rumeurs l'envoyant chez nous vu la faible indemnité demandée pour un joueur prometteur et qui semble régaler Geoffroy Guichard avec Aubameyang.

Il est vrai que là n'était pas la priorité niveau postes déficitaires, même s'il y a deux ans, il a disputé plus de 5 matchs de haute volée. En plus, il est jeune !

 

-El Hamdaoui : déjà un mec qui a planté quasi sa 20aine de buts en Eredivisie a droit à tout mon respect, même si c'était il y a des lustres. J'aurais eu l'impression de faire revenir Chamakh, un Chamakh sachant scorer en plus.

Bon là encore, et à un poste-clé cette fois, voila un mec qui ne coûtait qu'entre deux et trois millions et que la rumeur a plus d'une fois envoyé chez nous !

 

Difficile de ne pas s'enthousiasmer ! Surtout que Bordeaux est le champion de France toutes catégories des rumeurs concernant les bons joueurs........des rumeurs hélas !

 

Tu cites deux espoirs de la Ligue 1 et un joueur que je ne connais pas (donc dont je ne parlerais pas!). Deux joueurs qui font office de bons joueurs dans des équipes qui jouent le maintien. Y'a pas de quoi non plus dire qu'avec eux ont auraient été proches du Titre hein! ;) Ce sont encore des joueurs sur la voie de la confirmation et qui ne sont pas des valeurs sures... Je vais me répéter Knack', mais tu t'enflammes beaucoup pour très peu à mon humble avis! Ensuite, je le répète, Hamouma ne possède même pas un poste adéquat avec les systèmes de jeu mis en place par Gillot!

 

Je rectifie, c'est en fait une extrême enflammade que tu nous livres, et je repose la question, sans méchanceté (ni même ironie pour le coup!)... Connais-tu bien ces joueurs vraiment pour pouvoir les juger ainsi?! Non parce que là, t'es pas non plus d'une crédibilité de dingue. Hamouma, je vais pas te ressortir ses propres mots et Baysse est un joueur honorable. Mais sais-tu, toi qui le connais visiblement si bien où il a joué cette saison avant d'en parler comme d'une alternative à Ciani?! (Même s'il est évidemment central de formation!)

 

 

Avec ça, oui l'effectif avait de la gueule, remplaçait numériquement ET qualitativement tous les départs !

 

Ah ouais effectivement, magnifique! Un ailier droit dont Gillot n'a que foutre du poste, un attaquant qui coûte TRES cher (tout ce que je sais de lui), qui est un fouteur de merde reconnu et un espoir! Effectivement, qu'est-ce que ça donne envie!

 

J'ai la naÏveté de penser que ce recrutement groupé (que tu me prêtes hein, mais auquel j'aurais adhéré bien sûr) , qui aurait coûté moins d'une 10aine de millions d'euros soit moins que ce qu'on était prêt à mettre 18 mois plus tôt sur le seul Gameiro (qui les valait mais c'est pas la question), alors que les finances étaient-elles vraiment différentes ? aurait pu nous envoyer au-delà de la 5ème place, objectif que je crois toujorus réalisable ; je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire !

 

Archi-faux! Là, tu t'inventes une situation que tu t'es rêvé tout seul au fur et à mesure que les semaines passaient l'an passé et que tu pleurais déjà concernant les mercatos! Du coup, tu balances des chiffres et des noms à l'aveugle, juste histoire de te justifier! Le club n'a JAMAIS été prêt à mettre dix millions sur Gameiro! 8, au max! Tiens, c'est drôle, si tu te renseignais un peu sur tes lubies, tu te rendrais compte que c'est exactement le prix (8 millions) de El Hamdaoui parti cet été à la Fio! Tu rajoutes le prix de Hamouma (4 millions et non 3 trois comme tu nous le certifies depuis des lustres!) et tu montes déjà à 12! Sans compter le salaire énorme du marocain ni le prix de Baysse, ça fait déjà 12 pour moi! Et non pas "moins d'une dizaine de millions"!

 

Sinon HS, ce n'est pas que par seule solidarité d'âge, mais pourrait-on sur ce forum faire preuve d'un plus de civilité à l'égard de Deparis (parfois) et d'Eliott souvent, qui se trouvent être en plus des personnes sensées, nuancées, polies et avec lesquelles je me retrouve souvent questions points de vue.

 

D'avance merci. :chapeauxe4:

Hé bah dis donc! Quel pauvre Knack'! Déjà, heureux d'apprendre que Eliot est poli! Première nouvelle! Deuxièmement, tu te plains beaucoup je trouve pour un mec bien sûr irréprochable!

 

Hamouma, bah pour les malentendants qui n'ont toujours pas compris

...

Ou alors Linda Blair aura pris possession de ton corps et de ton esprit !

...

je te taxerais volontiers de ridicule !

...

même si un avis moins bisounours que le tien

 

T'es un "chouineur", c'est tout! Que je manie l'ironie, certes, mais je te signale que t'es pas le dernier! Je pense pas que mes formules soient bien plus terribles que les tiennes. Ce que tu n'admet pas par contre, c'est qu'on te mette le nez dans toutes les contradictions et les inexactitudes que tu racontes, quand tu envoies pêle-mêle des arguments inexacts avec des fausses rumeurs et te basant dessus pour asséner de la vérité inébranlable.

 

Etre plus âgé n'a jamais permis de se voir incontesté que je saches! J'ai le droit d'avoir moi aussi un avis différent du tiens et moi, je prouve. (Si tu cherchais juste à vérifier tes sources, avant de balancer un nom ou un chiffre ce serait déjà un bon début)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
800 000 euros?! Comment ça?!

 

 

A la Fio' pour 800k€ ...

 

Faut suivre, y'a pas que les Gigis dans la vie Clément ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
el hamdaoui est parti pour 800000 euros !je ne sais pas si il va jouer vu la concurence au poste d attaquant.

Le Wikipédia du joueur

 

Annoncé à 8 millions ici, d'où ma probable erreur...

 

A la Fio' pour 800k€ ...

 

Faut suivre, y'a pas que les Gigis dans la vie Clément ...

Si t'essaye de me proposer par le biais de cette petite remarque une nouvelle soirée dans le 9-5, c'est mort! :Invision-Board-France-558:

 

Bon bah je retire ça sur Knack' alors?! :P N'empêche que ça enlève rien à son lourd dossier déjà!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×