Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Le Wikipédia du joueur

 

Annoncé à 8 millions ici, d'où ma probable erreur...

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...153/story.shtml

 

Si t'essaye de me proposer par le biais de cette petite remarque une nouvelle soirée dans le 9-5, c'est mort! :Invision-Board-France-558:

 

Grillé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais où est donc passée cette satanée ceinture de chasteté?!

 

 

Il me semble qu'elle est chez Yves lorsqu'il hébergeait Luda ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ainsi tu comprendras qu'on dit plus ou moins la même chose et tu te jetteras dans mes bras.

Ca c'est sale!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait voir à se calmer la momie...surtout quand on dit autant de conneries !

Cf le prix d'hamdaoui, et hamouma dont bordeaux a essayer de faire cet hiver...Alors avant de prendre tout le monde de haut, tâche de te renseigner un tant soit peu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait voir à se calmer la momie...surtout quand on dit autant de conneries !

Cf le prix d'hamdaoui, et hamouma dont bordeaux a essayer de faire cet hiver...Alors avant de prendre tout le monde de haut, tâche de te renseigner un tant soit peu..

 

 

Mouais, de la part d'un mec, loin d'avoir la science infuse, qui démarre quasiment toutes ses contre-argumentations par "tu dis des conneries" c'est un comble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, de la part d'un mec, loin d'avoir la science infuse, qui démarre quasiment toutes ses contre-argumentations par "tu dis des conneries" c'est un comble.

C est pas la sénilité? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, de la part d'un mec, loin d'avoir la science infuse, qui démarre quasiment toutes ses contre-argumentations par "tu dis des conneries" c'est un comble.

 

Oh la la, faut pas toucher à sa copine Cléo ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bon les comptes ne sont pas assurés dixit Triaud va-t-on enchainer trois mercato sans recrue ?? Ce serait sans doute un record ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

vente de gouffran pour 5 M€ au mercato d'hiver et prêt avec OA d'un attaquant.

 

presque à l'équilibre dis donc. Tu rajoutes une vente de plasil en même temps et c'est bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vente de gouffran pour 5 M€ au mercato d'hiver et prêt avec OA d'un attaquant.

 

presque à l'équilibre dis donc. Tu rajoutes une vente de plasil en même temps et c'est bon...

Je suis pas si chaud avec les prets, est ce qu on peut construire quelque chose avec des cadres/pieces importantes prete(e)s? A priori le dernier bon parcours de monaco nous montre le contraire.

 

La question que je poserai sur le recrutement est la suivante :

Suite à un mercato d été qui ne donne pas satisfaction LE CLUB a t il la capacité financiere ne compenser ce "mercato raté" et de se renforcer le tout dans le seul mercato d 'été suivant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

5M d'euros pour un mec à qui il reste 6 mois de contrat ? T'es optimiste dis moi

 

Je dis 2M grand max.

1M si tarif Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
5M d'euros pour un mec à qui il reste 6 mois de contrat ? T'es optimiste dis moi

 

Je dis 2M grand max.

1M si tarif Triaud.

Il vaudrait mieux miser sur le fait qu'il confirme une deuxieme saison à 14-15 buts et donc finir à nouveau européen plutot qu 2 M€ en 4 échéances....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×