Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Un petit prêt de Malouda pour la fin de saison avec majeure partie du salaire pour Chelsea serait un gros plus pour le club.

Dribleur, buteur, expérimenté.

 

Chelsea ne compte plus sur lui et il pourrait vouloir se montrer encore attractif avant de pouvoir signer libre l'été prochain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit prêt de Malouda pour la fin de saison avec majeure partie du salaire pour Chelsea serait un gros plus pour le club.

Dribleur, buteur, expérimenté.

 

Chelsea ne compte plus sur lui et il pourrait vouloir se montrer encore attractif avant de pouvoir signer libre l'été prochain

Faut abandonner le systeme en 532 alors? et est ce vraiment à gauche qu'on a besoin de quelqu un?

 

Elle est bien bonne celle là :Invision-Board-France-557:

Ce petit a été formé par Yvon!! :Invision-Board-France-163:

 

il y en a tellement qu'on aurait pu garder ....!!!! donc nous verrons bien s'ils le prennent ce qu'il fera..et puis il pourra toujours donner un coup de main à la CFA car ils n'ont pas l'air brillant les garçons.

C est bien de pleurer sur ceux qu on a pas garder et qui ont "percé" mais combien sont partis et non pas fait carriere?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut abandonner le systeme en 532 alors? et est ce vraiment à gauche qu'on a besoin de quelqu un?

 

On ne joue pas qu'en 5-3-2

 

Compte tenu que nos attaquants n'arrivent pas à mettre 2 buts/match

On a besoin de milieux buteurs que ne sont ni nmb, ni plasil, ni fbk.

 

Une telle arrivée permetrait parfois de jouer en 4-2-3-1 avec une ligne de milieux offensifs comme :

Malouda - obra - saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec derrière le fameux Sané - N'Guemo de Xav' ça pourrait faire le café..

 

Seulement il faudra jouer ultra-défensif parce que Henrique et Planus se noient quand ça n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne joue pas qu'en 5-3-2

 

Compte tenu que nos attaquants n'arrivent pas à mettre 2 buts/match

On a besoin de milieux buteurs que ne sont ni nmb, ni plasil, ni fbk.

 

Une telle arrivée permetrait parfois de jouer en 4-2-3-1 avec une ligne de milieux offensifs comme :

Malouda - obra - saivet

je suis pas convaincu par le rendement d'un papy, d'un joueur usé en 6 mois et d'un éternel espoir.

Quid du retour de nmb dans ce schema? ET de l'intéret d'avoir des latéraux offensifs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention a ce que tu dis sur les papy DENT , :Diabolo pour WGLT09: car même avec un dentier ils peuvent mordre.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas s'affoler sur les prolongations de Gouffran et Henrique quand je vois la liste des joueurs libres de signer oú ils veulent en Janvier...

 

Nene, Armand, Hoarau, Civelli, Hilton, Aboubakar, Ben Bassat, Moussa Sissoko, Reveilleres, Estrada... Y a bien moyen de faire un petit coup ...

 

Je préférerais qu'on s'attache à prolonger nos trois pépites Sertic, Saivet et Poko !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Faut pas s'affoler sur les prolongations de Gouffran et Henrique quand je vois la liste des joueurs libres de signer oú ils veulent en Janvier...

 

Nene, Armand, Hoarau, Civelli, Hilton, Aboubakar, Ben Bassat, Moussa Sissoko, Reveilleres, Estrada... Y a bien moyen de faire un petit coup ...

 

Je préférerais qu'on s'attache à prolonger nos trois pépites Sertic, Saivet et Poko !!!

:sifflote: ...... sur un malentendu !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Carlinhos,Jan Kirchhoff,Ryan Shawcross,Salvatore Bocchetti,Massadio Haidara,Konstantin Rausch,Luis Ibáñez,Fabrice N'Sakala,Filip Djuricic,Gonzalo Castro,Lewis Holtby,Veton Berisha & Valon Berisha,Juan Quintero..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carlinhos,Jan Kirchhoff,Ryan Shawcross,Salvatore Bocchetti,Massadio Haidara,Konstantin Rausch,Luis Ibáñez,Fabrice N'Sakala,Filip Djuricic,Gonzalo Castro,Lewis Holtby,Veton Berisha & Valon Berisha,Juan Quintero..

quand je vois les joueurs qu on a proposé a des prix minables et la saison qu ils font, je me dis que nos recruteurs sont vraiment a la rue! Alllez un récap: michu(2.3M) 11 buts valeur actuelle 15M ; soriano (libre) 14 buts ; marco fabian (meilleur joueur et vaiqueur des jo (3M a l époque) ; bas dost (9 buts) ; allessandrini ( 2M) 6 buts (+3) ; corgnet , hamouma, etc confirme .... etc PS g.castro est génial matthie

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait, si le discours officiel, "atténuer le plus possible le déficit prévisionnel" est le seul maitre mot, il n'y aura pas de renforts cet Hiver, même en cas de départ.

 

Si c'est seulement la partie visible de la stratégie, il peut y avoir une surprise.

 

Dans cette optique, je reste sur Hoarau, qui a le short usé à force de cirer le banc et à Néné, qui, à lui seul, transformerait le ron ron du jeu Girondin en tornade blanche ... ou presque.

 

Le package évidemment sous forme de prêt, avec partie des salaires payée par les Qataris.

 

C'est pas beau ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le package évidemment sous forme de prêt, avec partie des salaires payée par les Qataris.

 

C'est pas beau ça ?

 

Aller la, faut se réveilller Monsieur... :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais c'est vrai que Nénê ca aurait de la gueule. Par contre Hoarau doit pas être inaccessible je pense :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense qu'un changement s'impose l'été prochains ,un renouvellement de certains cadre,Plasil,Chalmé,Henrique va surement partir ,Guémo qui était lui aussi pressentie pour être un cadre et qui malheureusement ne retrouve plus son ancien niveau ...pour les remplacé ,la solution jeune,on a bien vu qu'ils sont capable de quelque chose Poundjé,Savic,Poko,Sacko,Vada?Castro,Chevalier,Sala aussi voilà notre solution pour la saison prochaine comme pas beaucoup de moyen ,on prends 2 ou 3 joueurs d'expérience ,Néné ?Gameiro?ou bien Pujol pour encadrer nos jeunes attaquant?

donc pour moi départs de Guémo,Plasil,Chalmé,Henrique(FC)Bellion,FBK,Traoré,Diabaté,Modeste et seront remplacé par des jeunes ,faut trouver un concurrent a Mariano aussi ça peut le booster par moment !

mais pourquoi nous ne faisons pas comme Ajaccio,on trouve une ancienne starlette du foot ,ça peut motivé un groupe,regarder Ajaccio parfois je les trouve intéressant..un mec qui tire l'équipe vers le haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×