Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

victoire obligatoire

 

bastia s'est pris 2 roustes déjà à domicile, 0-3 contre sainté et 0-4 contre qsg

 

ils encaissent en moyenne plus de 2 buts à chaque match chez eux ...

 

j'espére que les blessés seront de retour !

 

----------------------------carrasso--------------------------------

-mariano-----henriqué--------------planus-----trémoulinas-----

-------------------------n'guemo-sané-----------------------------

-saivet----------------------------------------------mauricebelay-

--------------gouffran-------------diabaté--------------------------

 

voilà fuck plasil et obraniak qui sont archi cramés, fuck jussie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une compo révolutionnaire, vous allez adorer :

 

--------------Jussie-----Gouffran

 

M'Belay------------------------------Obraniak

 

---------------Plasil-----N'Guemo

 

Trémoulinas-------------------------Mariano

 

--------------Planus-----Henrique

 

-------------------Carrasso

 

 

Vous en pensez quoi ? :Invision-Board-France-558:

 

Edit : et puis en prime la tête de Gillot regardant Sertic, Diabaté et Saivet découvrir la feuille de match

 

doigt-d-honneur.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux vues de nos dernières prestations, difficile d'avoir des certitudes sur ce que l'on peut faire à Bastia qui n'est pourtant pas au mieux.

 

On a tellement de mal à simplement jouer avec un milieu qui est vite dominé (autant physiquement que techniquement), que n'importe quelle équipe peut nous gêner en mettant un peu de vitesse ou d'agressivité (un des deux suffit).

 

Je pense qu'il y aura quelques changement par rapport à l'EL (Carrasso, Diabaté, Saivet, Sertic, Sané), mais ça risque d'être chaud, car un nul ne serait pas vraiment satisfaisant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve honteux que modeste ne puisse pas jouer contre nous ! style "t'es trop mauvais pour jouer avec nous mais trop bon pour jouer contre ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas en quoi c est honteux que modeste ne puisse pas jouer contre nous ........c est souvent le cas quand on prete un joueur surtout quand celui ci est toujours salarie du club.

 

Pour en revenir au match , le match ne sera pas facile , d une part on a joue jeudi et on n a jamais eu de march facile.

Je signe pour un 1-0

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve honteux que modeste ne puisse pas jouer contre nous ! style "t'es trop mauvais pour jouer avec nous mais trop bon pour jouer contre ..."

 

 

Même si on peut s'en féliciter au vu de la réussite du garçon, j'ai toujours trouvé moi aussi cette clause imbécile, qui tend à se généraliser hélas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On paie la moitié de son salaire (voire plus) pour permettre à Bastia de l'utiliser. Ils ont de la chance qu'on demande pas un truc spécifique pour la moitié des matchs qu'il joue déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On paie la moitié de son salaire (voire plus) pour permettre à Bastia de l'utiliser. Ils ont de la chance qu'on demande pas un truc spécifique pour la moitié des matchs qu'il joue déjà.

 

Attends, il porte le maillot de Bastia, et tu voudrais qu'ils ne l'utilisent pas ? C'est normal qu'il joue des matchs avec eux non ?

 

Et puis, on n'avait qu'à pas le prêter, ou à prêter quelqu'un leur refiler Bellion, Diabaté ou Jussiê !

 

Quand on voit le néant de notre banc de touche devant, il nous serait bien utile !

 

Je persiste, j'ai toujours trouvé con ces arrangements occultes du type "on vous prête le joueur, mais il ne faut surtout pas qu'il joue contre nous" !

 

Si tu ne veux pas te retrouver avec un joueur qui t'appartient contre toi, eh bien tu ne t'en sépares pas !

 

Surtout quand le joueur n'a rien demandé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je persiste, j'ai toujours trouvé con ces arrangements occultes du type "on vous prête le joueur, mais il ne faut surtout pas qu'il joue contre nous" !

 

Si tu ne veux pas te retrouver avec un joueur qui t'appartient contre toi, eh bien tu ne t'en sépares pas !

 

Surtout quand le joueur n'a rien demandé !

 

On paie la moitié de son salaire ! C'est quand même pas rien alors on a quand même le droit légitime de mettre une clause de façon à ce qu'il nous emmerde pas. Si Bastia payait la totalité alors ok, mais là c'est pas le cas.

 

Je vois vraiment rien de scandaleux là..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On paie la moitié de son salaire ! C'est quand même pas rien alors on a quand même le droit légitime de mettre une clause de façon à ce qu'il nous emmerde pas. Si Bastia payait la totalité alors ok, mais là c'est pas le cas.

 

Je vois vraiment rien de scandaleux là..

 

 

Ah mais je te l'accorde, il n'y a rien de scandaleux, c'est juste con !

 

Car enfin, pourquoi craindre un joueur qu'on a prêté, et que beaucoup ici considèrent ou ont considéré comme une brèle (je m'exclus) ?

 

A l'époque de son prêt chez les chèvres, Meriem avait-il été exempt des matchs contre nous ? La réponse est non.

 

Mais c'était une autre époque....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je persiste, j'ai toujours trouvé con ces arrangements occultes du type "on vous prête le joueur, mais il ne faut surtout pas qu'il joue contre nous" !

 

Si tu ne veux pas te retrouver avec un joueur qui t'appartient contre toi, eh bien tu ne t'en sépares pas !

 

Knacky, sur ce coup tu me surprends. J'irai même plus loin et ne m'en veux pas, mais tu vis dans quel monde?

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent à faire ce genre d'arrangements entre amis. Je ne dis pas que j'approuve ou non, mais il n'y rien d'occulte la dedans.

 

("tu vis dans quel monde": désolé, mais il fallait que je la sorte quand j'ai vu ton post)

 

Car enfin, pourquoi craindre un joueur qu'on a prêté, et que beaucoup ici considèrent ou ont considéré comme une brèle (je m'exclus) ?

 

 

Ok, je te suis sur ce point cependant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu la bouse que c'est, dommage qu'il ne joue pas le modeste

 

mais il est tellement idiot qu'il serait capable de faire chut aux supporters bordelais si il marque un but à chier (comme il sait bien le faire) ou un penalty (comme il l'avait fait à arles)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le sens très très mal ce match...

 

Je crains le 2-0 voire 3-0 car je sens que cette équipe de Bordeaux est au bout du rouleau et s'ils sont vite menés 1 puis 2-0 je ne les vois pas se relever.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×