Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Je le sens très très mal ce match...

 

Je crains le 2-0 voire 3-0 car je sens que cette équipe de Bordeaux est au bout du rouleau et s'ils sont vite menés 1 puis 2-0 je ne les vois pas se relever.

 

 

Un bon vieux 0-0 bien pourri afin de nous maintenir en tête du nombre de nuls ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon vieux 0-0 bien pourri afin de nous maintenir en tête du nombre de nuls ...

 

Tremble Michel Pavon. Tremble !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai il y a de quoi être pessimiste, surtout si on apprend demain que Carrasso est encore souffreteux, que Sané se ressent toujours de sa cuisse et que Diabaté va toujours au popo. Ben K lui sera toujours trop juste ... trop juste ... trop juste.

 

Sans compter que parmi les 14 joueurs qui ont participé à la ballade Portuguaise, certains sont peut être fiévreux contaminés par la dengue ou blessés.

 

Bref on reste sur une mauvaise impression malgré le point pris à Madére.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve honteux que modeste ne puisse pas jouer contre nous ! style "t'es trop mauvais pour jouer avec nous mais trop bon pour jouer contre ..."

 

Bah non. On le prête, il appartient au club, s'il plante un but et qu'on passe à deux points d'une qualif européenne, tu crois pas qu'il y a des questions de conflit d'intérêt qui se poseraient ? Surtout qu'il me semble qu'on paie une partie de son salaire. Et Bordeaux a payé son transfert, pas Bastia.

 

Rien à voir avec le cas Obraniak dont Bordeaux avait payé le transfert de Lille la saison passée.

 

Car enfin, pourquoi craindre un joueur qu'on a prêté, et que beaucoup ici considèrent ou ont considéré comme une brèle (je m'exclus) ?

 

Pas nécessairement, la plupart des prêts sont faits pour que les joueurs s'aguerrissent. Gillot devait estimer qu'il serait numéro 2 ou 3 à Bordeaux.

 

Et s'ils veulent le faire jouer contre Bordeaux, la solution n'est pas compliquée : il mettent les sousous du transfert dans les caisses girondines. Y a pas à tortiller pendant des heures, la question est quand même super simple.

 

Vous connaissez pas le truc du beurre et de l'argent du beurre ? Vous voulez qu'on paie une partie du salaire du joueur, qu'on touche rien, qu'on perde une saison (important au moment de la négociation du transfert) et qu'en plus ce joueur puisse nous enfiler des buts ??? Perso, je vous conseille pas de monter une affaire, les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Carasso---------------------

--Mariano---Henrique---Marange---Tresh--

-------------------Sané------------------------

--------Nguémo-----------Sertic-------------

---Saivet--------------------------NMB-------

-------------------Gouffran-------------------

 

pour faire souffler Obra, Plasil et planus, et donner du tps de jeu à marange en DC titulaire avec un sané qui a du jus.

suivant la config du match, on sortira Tresh et on fera glisser marange

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Carasso---------------------

--Mariano---Henrique---Marange---Tresh--

-------------------Sané------------------------

--------Nguémo-----------Sertic-------------

---Saivet--------------------------NMB-------

-------------------Gouffran-------------------

 

pour faire souffler Obra, Plasil et planus, et donner du tps de jeu à marange en DC titulaire avec un sané qui a du jus.

suivant la config du match, on sortira Tresh et on fera glisser marange

oui pourquoi pas mais nous voulons des guerriers...des mecs qui se mettent minables pendant 90+3 ou 4....

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Carasso---------------------

--Mariano---Henrique---Marange---Tresh--

-------------------Sané------------------------

--------Nguémo-----------Sertic-------------

---Saivet--------------------------NMB-------

-------------------Gouffran-------------------

 

pour faire souffler Obra, Plasil et planus, et donner du tps de jeu à marange en DC titulaire avec un sané qui a du jus.

suivant la config du match, on sortira Tresh et on fera glisser marange

 

et gouffran il souffle quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
victoire obligatoire

 

bastia s'est pris 2 roustes déjà à domicile, 0-3 contre sainté et 0-4 contre qsg

 

ils encaissent en moyenne plus de 2 buts à chaque match chez eux ...

 

j'espére que les blessés seront de retour !

 

----------------------------carrasso--------------------------------

-mariano-----henriqué--------------planus-----trémoulinas-----

-------------------------n'guemo-sané-----------------------------

-saivet----------------------------------------------mauricebelay-

--------------gouffran-------------diabaté--------------------------

 

voilà fuck plasil et obraniak qui sont archi cramés, fuck jussie.

 

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il se pourrait bien que cette série de défaites chez eux s'arrête dimanche !

D'autant que l'on reste sur deux victoires sur leur pelouse.

Les séries, ça a toujours une fin !

 

Je pense que sur la compo, il faudrait faire souffler au moins Plasil et Obra.

Mais je pense que le coach va plutôt attendre mercredi contre MHFC en CDL.

 

Il faut vraiment allez chercher la victoire, parce que les nuls, c'est trop trompeur !

1 victoire = 3 nuls

C-a-d que sur 3 matchs en en gagnant 1 seul, on fait aussi bien que 3 nuls. Et vu qu'entre 1 victoire et 1 nul, il y a souvent qu'un but d'écart, avec un peu plus d'ambition dans le jeu, ce ne serait pas inaccessible.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2012/10/27/carrasso...ia-862548-8.php

 

Que de doutes avant ce nouveau déplacement qui améne des Girondins usés en Corse.

 

Carrasso et surtout Sané, rien n'est sur. Quant-à Diabaté il ne s'éloigne jamais du popo.

 

Ben K lui sera vraisemblablement laissé au repos, après n'avoir rien fait depuis des semaines. Il rejoint ainsi le duo de sansgsues Bellion, Chalmé.

 

Alors ce cas Modeste. Bien sur qu'il doit jouer. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Bastia, qui me semble avoir bien mieux en magasin. Henrique va lui montrer qui est le boss.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2012/10/27/carrasso...ia-862548-8.php

Alors ce cas Modeste. Bien sur qu'il doit jouer. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Bastia, qui me semble avoir bien mieux en magasin. Henrique va lui montrer qui est le boss.

 

Mais non ! Il ne doit pas jouer ! Il appartient aux Girondins !!!

C'est quand même pas compliqué à comprendre. Si Bastia voulait le faire jouer, il fallait qu'ils rachètent son contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non ! Il ne doit pas jouer ! Il appartient aux Girondins !!!

C'est quand même pas compliqué à comprendre. Si Bastia voulait le faire jouer, il fallait qu'ils rachètent son contrat.

 

OU qu'ils prennent en charge la totalité de son salaire. Cela dit même là ça pourrait être légitime de mettre une clause parce qu'on a dépensé de l'argent dans le transfert que Bastia n'a pas remboursé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous vous rendez compte qu'on parle bien de Modeste là ??!!

 

Oui, bien sûr, mais il semblerait que certains ne voient pas de différence entre le prêt d'un joueur et son transfert. Que le joueur soit bon ou pas, ça ne change rien à l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, Modeste n'est pas dans le groupe Bastiais, "non qualifié". Signe que JLT a bien bouclé ce dossier et probablement que Bordeaux paie une grosse partie du salaire du joueur. L'intérêt et le seul, c'est que notre attaquant joue, alors qu'il ne serait que remplaçant. Un remplaçant qui, avec les courantes à répétition de Diabaté, serait utile à Gillot.

 

La météo Corse est désastreuse, vents jusqu'à 130 kms heure et neige annoncée.

 

Le petit stade Bastiais va t'il résister ? ;)

 

Un peu pareil d'ailleurs pour oeme/Aulas dimanche soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×