Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

Même avec les vacances en cours ?

 

ça changera pas grand chose .. maritimo tout le monde s'en fou, on joue mal, il risque de faire un temps à chier.... bref ça va être aussi chiant qu'un cours de maths, comme depuis 2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça changera pas grand chose .. maritimo tout le monde s'en fou, on joue mal, il risque de faire un temps à chier.... bref ça va être aussi chiant qu'un cours de maths, comme depuis 2010.

 

En même temps, Francis Gillot alignera la meilleure équipe possible et c'est un match hyper important pour sortir de la poule.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, Francis Gillot alignera la meilleure équipe possible et c'est un match hyper important pour sortir de la poule.

 

 

oui c'est ultra important, pour les fans comme nous... le problème c'est qu'on est pas beaucoup, et c'est pas avec un public comme à bordeaux que les joueurs vont se surpasser !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est ultra important, pour les fans comme nous... le problème c'est qu'on est pas beaucoup, et c'est pas avec un public comme à bordeaux que les joueurs vont se surpasser !

T inquiete tout le monde ira au nouveau stade, ou s'arretera à auchan..... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant la suite de la 8e journée et le match de Benfica contre Vitoria Guimaraes samedi (19h30), Porto a pris la tête du championnat portugais. Les coéquipiers de Joao Moutinho se sont imposés (5-0) contre Maritimo ce vendredi. Les attaquants colombiens Jackson Martinez (3e, 59e) et James Rodriguez (72e et 77e) ont tous les deux inscrit un doublé. Eliaquim Mangala et ses partenaires ont trois points d'avance sur Benfica et six sur Braga, qui reçoit Gil Vicente samedi (19h30).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Porto ne fait pas de détails face à Maritimo.

 

Pour ceux qui ont regardé, est-ce qu'il y a eu un match ou alors Maritimo a laissé tombé pour se concentrer sur d'autres confrontations plus abordables?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, je souhaite voir BenK en lieu et place d'Obra' et Chalmé à la place de Mariano.

 

Ces deux joueurs sont cramés et les deux cités pour les remplacer, on fait preuve de bonnes choses contre MHSC et contre le TFC pour BenK.

 

Face à Maritimo, même s'il ne faut pas les prendre de haut, on l'a vu au match aller, il faut du turn-over afin de reposer certains joueurs ...

 

Plasil également avec CV dans le 11 titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match, je souhaite voir BenK en lieu et place d'Obra' et Chalmé à la place de Mariano.

 

Ces deux joueurs sont cramés et les deux cités pour les remplacer, on fait preuve de bonnes choses contre MHSC et contre le TFC pour BenK.

 

Face à Maritimo, même s'il ne faut pas les prendre de haut, on l'a vu au match aller, il faut du turn-over afin de reposer certains joueurs ...

 

Plasil également avec CV dans le 11 titulaire.

Mouais... Moi je me fie à Gillot...

 

Parce que si on avait écouté tous les blaireaux d'ici qui prétendaient que Plasil était cramé, on l'aurait laissé sur le banc contre Toulouse et on aurait fait une grosse connerie... Gillot a le staff médical et est plus renseigné que nous...

 

En bref: "La ferme sale vieux!"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... Moi je me fie à Gillot...

 

Parce que si on avait écouté tous les blaireaux d'ici qui prétendaient que Plasil était cramé, on l'aurait laissé sur le banc contre Toulouse et on aurait fait une grosse connerie... Gillot a le staff médical et est plus renseigné que nous...

 

En bref: "La ferme sale vieux!"...

 

toi, t'es le Nicolas de Tavernost du forum...on t'a pas vu pendant 1 semaine et là tu reviens la ramener parce qu'on a écrasé Toulouse 1-0...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot a le staff médical et est plus renseigné que nous...

 

Bien sûr, c'est pas à moi qu'il faut le dire ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, c'est pas à moi qu'il faut le dire ...

Oh ça va! Boutade vieux con! ;)

 

toi, t'es le Nicolas de Tavernost du forum...on t'a pas vu pendant 1 semaine et là tu reviens la ramener parce qu'on a écrasé Toulouse 1-0...

Et toi le Pierre Menes du fofo... Du genre à gueuler après chaque match! ;)

 

D'ailleurs, il parait que physiquement parlant... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×