Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

Et toi le Pierre Menes du fofo... Du genre à gueuler après chaque match! ;)

 

D'ailleurs, il parait que physiquement parlant... :P

 

faut bien qu'il y en ait qui te fassent redescendre sur terre...sinon après chaque victoire poussive on te retrouverait perché dans les arbres à te branler dans les feuilles...

 

(je suis particulièrement fier de cette fin de phrase)

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut bien qu'il y en ait qui te fassent redescendre sur terre...sinon après chaque victoire poussive on te retrouverait perché dans les arbres à te branler dans les feuilles...

 

(je suis particulièrement fier de cette fin de phrase)

:Invision-Board-France-557:

 

C'est l'effet Fahid ça, j'y peux rien! T'as pas une échelle d'ailleurs... Parce que, le chêne bicentenaire, c'est sympa, y'a du boulot pour arroser! Mais pour ce qui est de redescendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... Moi je me fie à Gillot...

 

Parce que si on avait écouté tous les blaireaux d'ici qui prétendaient que Plasil était cramé, on l'aurait laissé sur le banc contre Toulouse et on aurait fait une grosse connerie... Gillot a le staff médical et est plus renseigné que nous...

 

En bref: "La ferme sale vieux!"...

 

Ben voyons.. C'est pas un gros match qui va effacer ses 40 dernières affligeantes prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que si on avait écouté tous les blaireaux d'ici qui prétendaient que Plasil était cramé, on l'aurait laissé sur le banc contre Toulouse et on aurait fait une grosse connerie... Gillot a le staff médical et est plus renseigné que nous...

Attends, j'ai pas rêvé, Plasil était absent à Montpellier. Il l'a donc laissé se reposer un minimum. Bref, et même si ce n'était finalement qu'un match et une semaine, il a plutôt suivi au contraire la demande de certains...

Alors, le verre, à moitié plein ou à moitié vide?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas évident pour Gillot de faire la compo

 

mettre une équipe type? alors qu'on doit rattraper des points en championnat et qu'un gros match à lorient nous attend?

 

faire confiance à chalmé qui reste sur un match assez bon?

 

planus?

 

 

pour moi faut faire un peu tourner

 

------------------------carrasso-------------------------

-chalmé-----sané-----------------planus------trémou-

------------------n'guemo--sertic-----------------------

-benkalala--------------------------------saivet--------

---------------gouffran-------jussie---------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, j'ai pas rêvé, Plasil était absent à Montpellier. Il l'a donc laissé se reposer un minimum. Bref, et même si ce n'était finalement qu'un match et une semaine, il a plutôt suivi au contraire la demande de certains...

Alors, le verre, à moitié plein ou à moitié vide?

A moitié vide très clairement Yann...

 

Comme tu l'as dis, il n'a pas joué un match en semaine... Pas comme s'il n'avait pas joué 15 jours! ;)

 

Et puis, même sans aller fouiner du côté des commentaires de l'avant match de Toulouse, y'a bien un mec qui a du demander sa mise sur le banc... (suivez mon regard...)

 

------------------------carrasso-------------------------

-chalmé-----sané-----------------planus------trémou-

------------------n'guemo--sertic-----------------------

-benkalala--------------------------------saivet--------

---------------gouffran-------jussie---------------------

Ta compo est assez plaisante même si je pense que Gillot laissera sa charnière de Toulouse... L'an passé, quand Henrique s'était blessé, il ne l'avait pas remis de suite, préférant "ce qui marche"... Je pense aussi que ce sera Mariano à droite.

 

Pour le reste, c'est pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

presque la méme compo mais avec gouffran sur le banc(pour souffler) et obra en meneur de jeu(son vrai poste a mon gout) dans un 4231!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis, même sans aller fouiner du côté des commentaires de l'avant match de Toulouse, y'a bien un mec qui a du demander sa mise sur le banc... (suivez mon regard...)

 

Franchement Clément c'est vraiment complètement nul ce que tu dis là.

 

Plasil est médiocre depuis le début de la saison, il est quand même aligné régulièrement aux dépens de plus méritants et le jour où il décide de claquer un gros match on devrait non seulement lui passer ses 10 dernières pitreries mais en plus se mettre à genou devant Lui, Gillot et tous ceux qui ont lutté pour qu'il reste titulaire ?

 

Allez tous vous faire voir ! Je suis le premier ravi de la prestation de Jaro qui nous permet de l'emporter mais c'est pas ça qui va me faire oublier toutes les conneries qu'il montre depuis des mois et c'est encore moins ça qui va me faire baisser mon froc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Clément c'est vraiment complètement nul ce que tu dis là.

 

Plasil est médiocre depuis le début de la saison, il est quand même aligné régulièrement aux dépens de plus méritants et le jour où il décide de claquer un gros match on devrait non seulement lui passer ses 10 dernières pitreries mais en plus se mettre à genou devant Lui, Gillot et tous ceux qui ont lutté pour qu'il reste titulaire ?

 

Allez tous vous faire voir ! Je suis le premier ravi de la prestation de Jaro qui nous permet de l'emporter mais c'est pas ça qui va me faire oublier toutes les conneries qu'il montre depuis des mois et c'est encore moins ça qui va me faire baisser mon froc.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Plus je vois ta nervosité face aux boutades inoffensives, plus je me dis qu'il y a forcément une raison... Vu ta tension, j'oscille entre le cassage de frein et le furoncle anal. Bon, je lance une tentative pour trouver la vérité:

 

"Putain, vu le match de Plasil, ce grand coach qu'est Gillot démontre encore une fois sa clairvoyance dans le fait de titulariser souvent le Tchèque aux dépens de Saivet notamment. Bravo coach, on continue comme ça!" (test du frein).

 

"Bizarre le non turn-over de Gillot. Moi, j'aurais aimé voir Jussiê entrer en jeu. Saivet?! Trop jeune. Il doit encore faire ses preuves, peut-être en jouant un peu plus en réserve. De toute façon, avec Obraniak et un Plasil à ce niveau et notre Magic joueur sur le banc, quelle est vraiment la place de Saivet dans le groupe?!"... (Test du furoncle).

 

L'enjeu est le suivant: Ces deux avis risquent fort de titiller les deux points douloureux de notre ami Saivet, très en verve en ce moment. Celui qui recevra le plus de haine en guise de réponse nous montrera de quel petit souci d'ordre médical souffre notre Drouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet et Plasil ne méritent ni l'un ni l'autre une place de titulaire indiscutable. Néanmoins, Plasil a un historique et une experience alors que Saivet lui n'a rien. De plus les dernières fois où gillot l'a mis titulaire Saivet n'a pas montré grand chose...

 

je note d'ailleurs que sur ce match plasil a obtenu ce qu'il souhaitait : un positionnement très haut sur le terrain. Et ca lui a effectivement plutôt réussi. A réitérer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est médiocre depuis le début de la saison, il est quand même aligné régulièrement aux dépens de plus méritants et le jour où il décide de claquer un gros match on devrait non seulement lui passer ses 10 dernières pitreries mais en plus se mettre à genou devant Lui, Gillot et tous ceux qui ont lutté pour qu'il reste titulaire ?

 

Je fais partie de ceux qui auraient préféré voir Plasil sur le banc. Je le dis d'autant plus honnêtement que je ne m'étais pas prononcé sur le sujet. C'est vrai que depuis quelques semaines (voire quelques mois), il n'est plus que l'ombre de lui-même. Et je suis le premier surpris de sa bone prestation de dimanche. L'association avec Sertic NGuemo a l'air de bien fonctionner et lui a donné plus de liberté, lui permettant de retrouver un rôle plus offensif qui lui manquait. Espérons que ça dure. Avec un NGuémo qui reviendrait en forme, ça peut faire un milieu intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement la prestation de Plasil a été bonne .il y a bien longtemps qu'il ne nous avez plus habitué à cela .Maintenant pour moi Jussie , Saivet , même combat ceux sont des transparents du foot des magiciens ils disparaissent dés qu'ils sont sur un terrain sauf 1 voir 2 fois par saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord pour faire le comparo entre Jussiê et CV. L'un, c'est avéré. Le second est encore jeune, cela peut vite changer et même aujourd'hui, il est plus constant que le Brésilien.

 

Par contre, va falloir lui trouver sa vraie place. Pas sûr qu'ailier le soit, il est bien mieux dans l'axe.

 

Pour Plasil, je lis partout un bon match. Pas pour moi, il a fait, il est vrai 30 premières bonnes minutes mais ensuite, il est redevenu transparent à l'image de l'équipe. Il est un peu revenu dans les 10 dernières minutes.

 

Après, il est bien meilleur derrière un ou deux attaquants que devant la défense ou dans un milieu à plat. Du temps de Blanc, on l'a bien vu, c'est pas nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne crois pas en Saivet c 'est un second Obertan çà va être un éternel espoir .....il n'a pas l'envie que devrait avoir un jeune quand on lui laisse sa chance ....et il ne sait pas se faire mal .....quant a Jussié c 'est une arnaque .

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement la prestation de Plasil a été bonne .il y a bien longtemps qu'il ne nous avez plus habitué à cela .Maintenant pour moi Jussie , Saivet , même combat ceux sont des transparents du foot des magiciens ils disparaissent dés qu'ils sont sur un terrain sauf 1 voir 2 fois par saison.

 

100% d'accord avec toi sur Jussiê, par contre pas trop sur Saivet. D'une part la comparaison pour moi n'est pas juste; je m'explique :

D'un côté on a un mec qui est dans ce groupe depuis un petit moment maintenant, qui au final devrait donc avoir un certain poids dans cette équipe ( titulaire minimum ! ) un leader sur le terrain et qui devrait avoir prouvé plus d'une chose; hors on se retrouve avec....bah pas grand chose au final ! Enfin si pardon, le calendrier de la saison pour Jussiê c'est 4 matchs ( PSG, OM, LYON...et le 4 eme au choix c'est cadeau !! :Invision-Board-France-251: ).

 

De l'autre on retrouve un mec qui a la vingtaine, qui joue en espoir ( donc y'a peut être quelque chose à faire de lui ^^ ), qui n'est certes pas un très grand buteur en devenir, mais un mec qui provoque, rapide et surtout qui posséde une marge de progression relativement importante ! Ca reste un avis perso, mais pour moi le vrai poste de ce dernier est 2eme attaquant. Les matchs ou il s'est révélé le plus dangereux, il était à ce poste. Mieux vaut ( encore une fois ca ne reste qu'un avis perso ), laissé un mec sur les côtés comme NMB, BenK, ou bien Obra, qui sont de bons dribbleurs mais également de bons centreurs, et avoir un mec rapide et agile devant pour récéptionner. Parce que Cheick je l'aime bien mais quel est l'interet de faire 1m94 et de pas pouvoir mettre les mecs à l'amende dans la surface !!

 

En clair, je pense que Saivet mérite davantage de temps de jeu et surtout au bon poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×