Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse

Recommended Posts

Une petite épidémie de chiasse aigue aussi, ce serait parfait.

 

Une seule adresse ... Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prolongation pour le TFC face à Lille, une bonne chose pour dimanche ... Beh ouais, faut bien trouver quelque chose de positif ...

Vue la prestation de ce soir je crois pas que ça va être suffisant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vue la prestation de ce soir je crois pas que ça va être suffisant !

La seule chose positive d'hier soir, c'est que l'on a éviter les prolong'...sinon on était obligé de déclarer forfait !

 

Sinon si quelqu'un peut m'apporter une réponse à cette question :

 

Comment font les grandes équipes européennes qui tournent avec un groupe de 13-14 joueurs (même si l'effectif est plus riche) en faisant 1 match tous les 3 jours de haut niveau ?

 

1) les joueurs sont dopés ?

2) ce sont leurs qualités physiques ?

3) la préparation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule chose positive d'hier soir, c'est que l'on a éviter les prolong'...sinon on était obligé de déclarer forfait !

 

Sinon si quelqu'un peut m'apporter une réponse à cette question :

 

Comment font les grandes équipes européennes qui tournent avec un groupe de 13-14 joueurs (même si l'effectif est plus riche) en faisant 1 match tous les 3 jours de haut niveau ?

 

1) les joueurs sont dopés ?

2) ce sont leurs qualités physiques ?

3) la préparation ?

Je ne sais pas de quelles équipes tu parles.

En allemagne, Bayern et dortmund ont deja fait jouer 18/19 joueurs différents (et pas au grès des blessures).

 

Tu penses qu ils ne font pas tourner car tu ne vois que leur match européen, mais ces équipes font tourner en championnat et en coupe. Mais par petites touches.

 

 

 

Sinon face a Toulouse, ça sent le 532 des familles en visant le nul. Et si la victoire est là on va etre bon pour voir le même destin que blanc: 532 a outrance avec 12 joueurs, jusqu a essoufflement fin janvier et chute libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zebina revient contre nous ou il est toujours blessé? Parce que le jeune Yago a été expulsé donc ils vont mettre qui en def central si Zeibina joue pas? Capoue peut jouer en def? Dance si tu passes par là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zebina revient contre nous ou il est toujours blessé? Parce que le jeune Yago a été expulsé donc ils vont mettre qui en def central si Zeibina joue pas? Capoue peut jouer en def? Dance si tu passes par là!

 

tu auras l'honneur de mon 10 000ème post en guise de réponse...

 

Zebina est incertain pour Dimanche, un nouvel essai sur son mollet sera fait en fin de semaine !

s'il n'est pas là, on pourrait voir une def centrale Abdenour+Aurier ou Abdenour+Capoue...

mais même Abdenour n'est pas au top !

en tous cas, je pense que les Toulousains s'en veulent vraiment de l'élimination en CDL surtout par rapport à Blondel qui ne joue que les coupes et qui a fait un super match !

à part Blondel, Yago et Abdenour, le reste de l'équipe n'a pas mis beaucoup de cœur contre Lille !

 

quoi qu'il en soit, ça sera pas facile pour Toulouse...ce déplacement ne leur réussit guère d'habitude !

et puis j'espère que les bordelais sauront avoir une réaction d'hommes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis j'espère que les bordelais sauront avoir une réaction d'hommes...

 

Et mêmes de "nouveaux" hommes. Puisqu'il devrait y avoir entre 6 et 7 changements, suivant le schéma adopté, avec le onze, disons "C", aligné face à Montpellier.

 

Aux "reposés" de prouver que c'était nécessaire physiquement et rentable en terme d'envie.

 

On pourrait par exemple avoir ça:

 

--------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------------------- HENRIQUE-- PLANUS-------------------------- TREMOULINAS

-------------------------SANE--------------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK--------------------------------- PLASIL----------------------------------------- BELAY

 

---------------------------------------------DIABATE

 

 

En gras ceux qui ont été reposés ou n'ont joué que 20 minutes (joué ?) à Montpellier.

 

A noter dans mon exemple, trois joueurs à 1 m 90 et plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------carrasso--------------------------------------

-mariano------henriqué---------------------planus-----------trémoulinas-

---------------------------sané-------plasil-----------------------------------

--benkalala------------------obraniak-----------------------mauricebelay-

-------------------------------gouffran----------------------------------------

 

 

je sais pas si diabaté sera rétabli de sa maladie chelou.... je l'aurai bien mis titulaire.

 

c'est triste mais aujourd'hui on a que 3 mecs capables de marquer des buts, gouffran, obraniak et diabaté. Si un des autres marque ça sera considéré comme un exploit rare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------carrasso--------------------------------------

-mariano------henriqué---------------------planus-----------trémoulinas-

---------------------------sané-------plasil-----------------------------------

--benkalala------------------obraniak-----------------------mauricebelay-

-------------------------------gouffran----------------------------------------

 

 

je sais pas si diabaté sera rétabli de sa maladie chelou.... je l'aurai bien mis titulaire.

 

c'est triste mais aujourd'hui on a que 3 mecs capables de marquer des buts, gouffran, obraniak et diabaté. Si un des autres marque ça sera considéré comme un exploit rare.

 

Là aussi 7 joueurs reposés ou ayant très peu joué face à Montpellier.

 

Francis Gillot avait-il vraiment envie de passer ce tour de coupe de la ligue, avec une équipe autant bouleversée.

 

Je pense que les deux objectifs de la direction sont clairs, Europa league et championnat. Faute d'effectif de qualité suffisant, les coupes c'est "ça passe ou ça casse", avec utilisation d'un maximum de remplaçants.

 

Pour la coupe de la ligue, "ça casse". Espérons que la vraie coupe, la Coupe de France, ne sera pas aussi galvaudée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------------------- HENRIQUE-- PLANUS-------------------------- TREMOULINAS

-------------------------SANE--------------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK--------------------------------- PLASIL----------------------------------------- BELAY

 

---------------------------------------------DIABATE

 

 

En gras ceux qui ont été reposés ou n'ont joué que 20 minutes (joué ?) à Montpellier.

 

A noter dans mon exemple, trois joueurs à 1 m 90 et plus.

Un joueur est inutile à droite et tu te passes de ton meilleur buteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur est inutile à droite et tu te passes de ton meilleur buteur...

 

Place qui tu veux, puisque c'est ton avis, mais au total ça fera toujours 6 ou 7 joueurs qui n'auront pas été alignés contre Montpellier. Mon propos étant de penser que la coupe de la ligue, avec une équipe aussi affaiblie, n'était pas dans les plans prioritaires de Francis Gillot.

 

J'espére simplement, surtout si le marché d'Hiver voit un ou deux renforts arriver, que la coupe de France ne sera pas aussi bradée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Place qui tu veux, puisque c'est ton avis, mais au total ça fera toujours 6 ou 7 joueurs qui n'auront pas été alignés contre Montpellier. Mon propos étant de penser que la coupe de la ligue, avec une équipe aussi affaiblie, n'était pas dans les plans prioritaires de Francis Gillot.

 

J'espére simplement, surtout si le marché d'Hiver voit un ou deux renforts arriver, que la coupe de France ne sera pas aussi bradée.

S'il y en avait une à brader c'est à mon avis la coupe de france, n'en déplaisent aux nostalgiques. La coupe à ne pas rater c'est la coupe de la ligue.

Je vois juste pas l'interet de réaligner nguemo compte tenu de ses prestations (meme si c'est ton envie) et pourquoi mettre fbk sur le banc alors que dans ces faibles matchs c'est le seul à avoir surnager?

Enfin faut il faire jouer Plasil et Obra en meme temps ou leur partager le temps jeu? Meme reflexion pour Obra/nmb à gauche?

Et pourquoi garder une attaque à une seule pointe ( 4 offensifs soit) dont pas un à plus 4 buts cette année? Ne vaudrait pas mieux miser sur une association diab/gouffran NMB/FBK sur les ailes et mettre soit obra soit plasil (meme si obra rechigne à défendre lors de ses dernieres sorties) ?

PS je me permet de te rappeler les faibles performances d'obra à droite notamment de son incapacité à jouer/dedoubler avec mariano comme il peut le faire avec tresh, une question de mauvais pied?

 

J'espére simplement, surtout si le marché d'Hiver voit un ou deux renforts arriver, que la coupe de France ne sera pas aussi bradée.

Deux arrivées au mercato? tu penses que ndt mettra autour de 10 M€ sous le sapin?? ca me parait completement irrealiste, surtout avec la prise de pouvoir de bein sur le terrain des droits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous sens toujours aussi optimiste ....c 'est bien mais voyez vous ça fait plus de 60 ans que je soutiens les gigis ( joueur ramasseur de balle etc ) et je n'ai jamais vu une équipe aussi faible qu'a Montpellier alors je souhaite comme vous tous une révolte collective ....mais pas seulement sur un match mais sur tous....et là c'est pas gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Jussie, le PSG est comme le Real de Madrid

 

et pour moi Triaud est comme le président d'un club de promotion d'honneur!!

T'as quel âge? Tu radotes beaucoup quand même, et sur chaques sujets tu le place!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×