Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Club Brugge 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

La vie sans Gouffran, on va pouvoir testé.

 

A mon avis, on y va clairement pour faire un nul. C'est dangereux, et on risque de le regretter. Car une victoire contre Bruges nous assurerait la qualification, et le repos serait possible pour toute l'équipe face à Newcastle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vie sans Gouffran, on va pouvoir testé.

 

A mon avis, on y va clairement pour faire un nul. C'est dangereux, et on risque de le regretter. Car une victoire contre Bruges nous assurerait la qualification, et le repos serait possible pour toute l'équipe face à Newcastle...

 

Je suis assez d'accord avec toi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vie sans Gouffran, on va pouvoir testé.

 

A mon avis, on y va clairement pour faire un nul. C'est dangereux, et on risque de le regretter. Car une victoire contre Bruges nous assurerait la qualification, et le repos serait possible pour toute l'équipe face à Newcastle...

 

C'est vrai qu'un nul peut suffire...mais c'est le genre de situation toujours difficile à gérer car il y a une tension entre essayer de gérer, au risque d'en prendre un dans les dernières minutes, ou être plus ambitieux, attaquer et se prendre un contre.

 

Malgré tout, ça va être stressant, sauf si on s'y prend comme contre Lorient !

 

On a pas pris une caisse en 4 matchs, et on a mis un but à chaque fois depuis 6 rencontres. C'est plutôt rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous croyez à la qualif sans nos 2 meilleurs joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

même sans Obra et Gouffran ,et d'autre joueurs comme Mariano ou Trech on peut quand même les battre c'est le FC bruges..depuis qu'il ont plus Ronald Vargas et L'autre celui qui est partis au Borussia Dormunt c'est plus la même équipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que même un nul nous qualifie automatiquement grace à la différence de but particulière.

Car on garderait 3 pts d'avance sur Bruges avant la dernière journée, donc même en prenant une branlée contre Newcastle et avec une victoire de Bruges contre Funchal, les belges ne pourrait pas nous passer devant...

 

Y en a t'il qui font le déplacement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul ou victoire, oui, on se qualifie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nul suffit pour se qualifier de toute façon. Donc même sans Obra et Gouffan, on peut le faire. Mais on se complique la tache. Et franchement, j'aurai préféré qu'ils soient là quitte à les reposer contre Montpellier.

On verra probablement Diabaté. Par contre Sakho n'est pas dans le groupe, son entrée médiocre contre Maritimo probablement a penché dans la balance.

 

Ca sera nettement plus compliqué qu'à chaban, va falloir être solidaire et tenir bon. On peut et on doit se qualifier jeudi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier que face à Newcastle, Brugges menait 2-0 au bout de 20 minutes. Alors certes il y a certainement du avoir un relâchement belge accompagné d'une hausse de ton des anglais pour avoir un 2-2 final, mais est-ce que Bordeaux serait suffisamment solide pour revenir dans un contexte similaire?

 

Personnellement, je ne le pense pas. Il faudra donc être attentif dès les premières minutes et mettre en pratique ce que l'on sait faire de mieux: brouiller le jeu et la tactique adverse (Cf Lyon, PSG, Toulouse qui ont complètement déjoué face à nous).

 

Un nul suffit pour se qualifier de toute façon. Donc même sans Obra et Gouffan, on peut le faire. Mais on se complique la tache. Et franchement, j'aurai préféré qu'ils soient là quitte à les reposer contre Montpellier.

On verra probablement Diabaté. Par contre Sakho n'est pas dans le groupe, son entrée médiocre contre Maritimo probablement a penché dans la balance.

 

Moi je rejoins le staff, je pense que c'est une bonne chose les retraits de Obraniak et Gouffran du groupe retenu. Le match de Montpellier est également très important pour confirmer la bonne dynamique en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, je ne vois pas plus de 2 ou 3 changements, par rapport à Bordeaux/oeme. On a payé récemment pour voir, face à Montpellier, que trop de turn over cassait la dynamique de l'équipe.

 

J'imagine une défense inchangée, peut être avec un cinquiéme élément en la personne de Marange, Sertic ou Ben K d'entrée et le seul Diabaté devant. Pas plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A prendre en compte aussi le fait que de leur côté aussi il y a des absents...

 

Je pense que les " doublures " comme Benk, Sertic ou même Diabaté feront le boulot. Un mec comme NMB aura aussi à coeur de prouver qu'il est bien sur le retour...et perso je miserais bien une tite piècette sur un gros match de Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous croyez à la qualif sans nos 2 meilleurs joueurs ?

 

T'as vu le match aller ?

 

Voilà pour Moi :

 

 

-------------------------Diabaté

FBK-------------------------------------------------Saivet

 

--------------Sertic-----------------Plasil

 

--------------------------Sané

 

Tresh----------------------------------------------Chalmé

----------------Henrique------Planus

 

------------------------Carrasso

 

 

Ça fait 4 changements par rapport à Marseille et de toute façon, si tout se passe bien, on leur met une branlée d'entrée et on fait un taureau en 2ème mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu le match aller ?

 

Voilà pour Moi :

 

 

-------------------------Diabaté

FBK-------------------------------------------------Saivet

 

--------------Sertic-----------------Plasil

 

--------------------------Sané

 

Tresh----------------------------------------------Chalmé

----------------Henrique------Planus

 

------------------------Carrasso

 

 

Ça fait 4 changements par rapport à Marseille et de toute façon, si tout se passe bien, on leur met une branlée d'entrée et on fait un taureau en 2ème mi-temps.

 

Rééditer ce losange qui ne marche pas, faute de joueurs ad-hoc pour le servir ? Qui plus est à l'extérieur ?

 

A moins que Francis Gillot ne sous estime les "Belges".

 

A Bastia, en 1ere mi-temps face à oeme, on a vu le danger que ça représente, avec de gros trous au milieu et derriére.

 

Si c'est un 4/4/2, ce sera plutôt à plat, avec Nguemo ou Plasil aux côtés de Sané.

 

Mais je vois plutôt une défense à cinq, avec les deux latéraux très offensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×