Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Mandanda

Abdallah - Fanni N'Koulou - Morel

Kabore - Cheyrou - Raspentino

Valbuena - Ayew - Omrani

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Si nos vacanciers ne reprennent pas le boulard, c'est quand même largement à notre portée

 

Omission ou Amalfitano est vraiment suspendu ? Pour moi, il ne le serait que pour le prochain match.

 

Et ça fait une grosse différence, avec un quatuor Amalfitano/A.Ayew/Valbuena/Cheyrou à museler.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Omission ou Amalfitano est vraiment suspendu ? Pour moi, il ne le serait que pour le prochain match.

 

Et ça fait une grosse différence, avec un quatuor Amalfitano/A.Ayew/Valbuena/Cheyrou à museler.

 

Effectivement, moi-même j'ai cru qu'il serait suspendu pour Bordeaux, mais la période de suspension débuterai le lundi qui suit la journée de réunion de la commission il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous a plus rapporté que coûté...

quelle ingratitude doublée d'une morgue assez limite quand même !

 

La morgue, elle n'engage que toi !

 

Ensuite, ça n'est pas parce qu'il nous a ramené un titre et qu'il est le second entraîneur de l'ère moderne à être resté le plus longtemps après Jacquet qu'on doit accrocher des posters de lui dans notre chambre !

 

Ainsi pour moi, un Baup qui amène un titre, reste 6 ou 7 ans, comptera toujours moins qu'un Tigana qui a fait un an catastrophique comme entraîneur, mais qui a tant apporté comme joueur au club, dont il est une figure emblématique !

 

Baup a défendu ses intérêts certes, mais nous a fait un coup de salaud, et personellement je ne vois de quoi nous devrions lui être redevables éternellement !

 

Rien à péter de baup en fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La morgue, elle n'engage que toi !

 

quand je lis

il va faire comme les 35 derniers techniciens visiteurs, il va repartir la queue entre les jambes !
je me dis que ta haine des marseillais te rend soit aveugle quant à notre niveau soit carrément arrogant...

or l'arrogance, pourquoi pas, mais faut pouvoir l'assumer...or là, vu l'irrégularité de notre équipe, tu prends pas mal de risques finalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Allez FCGB - LT 2009: tu vois Dance pour moi un seul mot d'ordre """""" sus aux sardines""""" et quelque soit la méthode ou les moyens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les Girondins l'emportent, ils passent devant oeme au classement. Même si oeme a la réception d'Aulas en match en retard, ça c'est une vraie motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que j'ai ma petite étiquette d'optimiste béat, je dirais même qu'en comptant sur des bons rennais et un krycho monstrueux, on peut virer en tête!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si la confirmation a été mentionnée, mais Barton sera bel et bien suspendu pour ce match (un doute s'était installé).

 

Au milieu, Marseille va donc probablement aligner Kaboré-Cheyrou.

 

 

avec Cheyrou ce qui est pratique, c'est que même en cas de duel face à la cage vide, il ne représente que peu de danger ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Mine de rien, un match n'est bien sûr jamais joué d'avance, surtout que les Girondins nous ont soufflé le chaud et le froid depuis quelques saisons, mais ils seront quand même vraiment handicapés, les olympiens : Morel, Abdallah .....Cheyrou plus tout ce qui leur sert de banc, c'est-à-dire pas grand chose....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je lis je me dis que ta haine des marseillais te rend soit aveugle quant à notre niveau soit carrément arrogant...

or l'arrogance, pourquoi pas, mais faut pouvoir l'assumer...or là, vu l'irrégularité de notre équipe, tu prends pas mal de risques finalement !

 

 

C'est "la queue entre les jambes" qui te dérange, mon biquet ?

 

Bien, je retire !

 

ce que je voulais simplement répondre (à Eltet ?), c'est que le simple fait que Baup allait vouloir prouver quelque chose sur le terrain de ses anciens exploits, n'était pas de nature à rendre son équipe plus dangereuse pour nous !

 

Nous ne sommes sûrs de rien certes, quoique deux victoires consécutives en L1 (et peut-être 3) ça ne nous est arrivé qu'une fois depuis le début de saison, et enchaîner sur cela serait à mes yeux plus probant que 16 matchs d'invincibilité avec la moitié de nuls !

 

Ensuite, l'Om est en chute libre, ne gagne plus rien depuis un bail, et sur ses deux joueurs très en forme actuellement, seul le-trisomique-qui-n'aime-pas-que-des gamins lui tapent-le-dessus-dela-voiture (hommage à QI Ribéry ?) jouera, le bon frère ayew actuellement, c'est Jordan, et il ne sera pas là !

 

Si la simple envie d'un coach désireux de bien faire avait une incidence, je dirais pour ma part que l'envie retrouvée d'un 11 qui LUI sera sur le terain, et avec de surcroît -je reprends l'argument pertinent de Xavier- le refus viscéral d'être "à jamais les premiers" à perdre face à l'Om depuis 32 ans, ça l'emporte largement !

 

Malgré le début fracassant mais sans doute en surrégime de l'OM, je dirais que les Girondins ont rarement eu autant d'atouts dans leurs manches avant d'affronter l'OM depuis ce funeste retour avancé de janvier de 2010 où l'on avait la possibilité de les mettre à quelque 11 ou 12 points derrière et où l'on avait enclenché une série de nuls piteux contre eux !

 

Je suis très confiant pour ce match, surtout quand je vois l'équipe qui risque d'être alignée en face !

 

Surtout que comme il l'a été dit, en cas de victoire ,on leur passe virtuellement devant et l'on a des chances d'intégrer le podium !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

loïc remy n'est pas blessé, il a juste peur de se faire courser par les bordelais, comme en témoigne cette photo où il pleure

 

l1201008300904135431.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×