Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

T'as pas compris il va insister sur la faiblesse de l'OM etc.. Je reste persuadé qu'on peut avoir des fins de matchs plus tranquilles en poussant (je parle pas diarrhées) un peu. Enfin pas de fine bouche.

Ps on aura droit à deux lignes demain dans les journaux

C'est Bravo qui lance la mèche. Pourtant, j'aurais parié également que ce serait le gros qui le ferait en premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PUTAIN C'EST BOOOOOOOOOOOOOON

 

 

Oh que oui mais bon sang, c'était faible en face et pas la possibilité d'en mettre un second. Il faut absolument remédier à cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
VICTOIRE ....

 

Second ce soir et 36 ans sans défaite ...

Pareil

 

Et 5 pts de plus aux pronos !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'invincibilité continue ... mais y a pas de quoi s'enflammer ! quand on voit le banc de l'om ce soir ... et cette entrée d'un amateur de 28 piges ...

 

et bravo gouffran ! le jour ou il part on est mal ... vu ce qu'il y a derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh que oui mais bon sang, c'était faible en face et pas la possibilité d'en mettre un second. Il faut absolument remédier à cela ...

 

PAREIL !!!

 

Vraiment ce second but, il va falloir que l'on arrive à l'enquiller car sur le corner marseillais, je sentais bien l'embrouille arriver !

 

Heureusement, pas de cagades, mais c'est trop flippant !

 

Enfin bon, les sardines dans la nasse (5pts sur 18), invincibilité toujours en cours, 2e place...et dire qu'il y a 10 jours, on avait une équipe de DH !

 

Gillot leur a filé un sacré coup de Guronsan !

 

l'invincibilité continue ... mais y a pas de quoi s'enflammer ! quand on voit le banc de l'om ce soir ... et cette entrée d'un amateur de 28 piges ...

 

et bravo gouffran ! le jour ou il part on est mal ... vu ce qu'il y a derrière !

 

A chaque but qu'il marque le prix de sa prolong' va augmenter !

 

Sur l'ensemble de sa présence au club, il nous doit bien cela, non !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo, ça fait plaisir ! Félicitations à Gouffran pour son efficacité, sa constance et ses efforts.

 

On est quand même solide derrière et on engrange des points qui font du bien. Second au classement, co-meilleure défense, 4 victoires d'affillée, tout va bien.

 

Néanmoins, notre match a été moyen, malgré une 2ème période plus intéressante avec un changement tactique réussi (Plasil plus bas). On a encore une fois été trop faible techniquement.

 

En tout cas, il est sans doute plus facile de travailler nos points faibles avec des résultats positifs. Alors au boulot, car la saison peut vraiment s'avérer sympa si on passe ce tour d'EL cette semaine avec ce match à Bruges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne soirée, stade quasi-plein, victoire contre les sardines, 3 pts et un bond de 5 places au classement, que demande le peuple...

En ce moment il fait bon être supporter des gironflons et ça fait du bien de pas avoir à débattre, parce que finalement ....l'important..c'est les 3 points....

Ps: mon facteur sait faire 6 jongles avec le pied droit, 3 avec le gauche et 2 avec la tête...si ça peut aider Baup...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le résumé du match ICI ...

 

On peut critiquer L'Equipe, à juste titre parfois mais ça, c'est vraiment nickel :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ambiance de fou, bref bonne soirée.

 

Pour les supporters et spectateurs présents dans un magnifique Lescure, sans doute.

 

Mais à TV, quelle abominable premiére mi-temps, ou la tension des joueurs était palpable, avec passes à l'adversaire, faux rythme, erreurs techniques et longs ballons partout sur le terrain. A ce petit jeu, oeme semblait plus concentré, plus engagé, avec un bloc plus soudé.

 

Heureusement Gillot a sécurisé ses arriéres en revenant à un vrai 4/4/2, ce qui a redonné confiance aux Marine et blancs, avec ce but de Gouffran, sur centre de Tremoulinas au 1er poteau, comme point d'orgue.

 

Là, j'ai (et ça ne m'arrive jamais) fermé la TV, pour mieux me concentrer sur une partie de belote acharnée.

 

Je n'ai pas eu tort, le match (si on peut appeler ça un match) était plié.

 

Et dire que ça permet à nos favoris de se présenter second, d'un étrange championnat, à la 13 eme journée.

 

Alors trop d'enjeu tue l'enjeu ?

 

Pour le plaisir de l'écrire : "et une année de plus sans victoire pour oeme à Lescure". Mais cette édition, même courageuse, ne restera pas dans les annales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à Carrasso qui nous sort indemne de cette première mi-temps calamiteuse, en seconde on a fait le taff, mais même en étant moyen on aurait dû mettre un 2eme facilement!

 

Pauvre équipe en face par contre, Omrani Apruzesse, ligne d'attaque de feu en seconde mi temps!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, j'ai (et ça ne m'arrive jamais) fermé la TV, pour mieux me concentrer sur une partie de belote acharnée.

 

 

T'es un fou toi ...

 

Victoire au bout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

que cette victoire fait plaisir

bonne ambiance pour les 25 ans des ultras

diawara a eu le droit à son hommage habituel :)

1er mi temps chiante, 2eme un peu plus interessant mais stressante aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×