Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Vous êtes vachement optimistes les gars ...

 

La victoire contre Lorient ne doit pas masquer nos faiblesses. L'OM présente quand même une équipe compétitive. Bien sûr, on peut gagner, je l'espère mais il faudra encore une fois du sérieux et de l'envie.

 

Non, je n'annonce pas de victoire avant de voir les compo' et la physionomie du début de match ...

 

Pour moi, un match fermé ou cela se jouera à pas grand chose. Ça sent le 0-0 d'école ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pessimisme te gagne de trop mon garçon .....regarde dehors il fait soleil ...crois un peu en ton étoile ...et surtout dans la victoire de nos gigis... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ordinaire optimiste, je serai plutôt méfiant. Certes, tous les voyants sont, à priori, au vert mais l'Om n'a rien à perdre contrairement à nous qui avons la pression de recoller à la tête du classement et la pression de jouer après tout le monde le dimanche soir en prime time.

Et on est quand même capable de match totalement insipide... il faudra même être meilleur que nos trois derniers matchs contre des adversaires faibles (Maritimo, Lorient) ou qui ont déjoués (Toulouse).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoints Eltet sur un match nul...mais plutôt 1/1.

Le match risque d'être très tendu et l'om à défaut de ramener la victoire, aura au moins à coeur de sauver les meubles avec le point du match nul ( surtout quand on voit leur groupe qui va se présenter à Chabans ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pessimisme te gagne de trop mon garçon .....regarde dehors il fait soleil ...crois un peu en ton étoile ...et surtout dans la victoire de nos gigis... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Dehors, il fait un temps de merde et ce n'est pas être pessimiste que d'être prudent sur un match "particulier" comme indiqué + haut.

 

Vous vous enflammez sur une victoire, 2-3-4 à 0 mais en face, il y a du lourd (allez-y pour le jeu de mot mais Gignac sera absent) : Nkoulou, Diawara, Fanni, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, Ayew ... pas mal quand même. Avec un Mandanda qui peut encore nous sortir un gros match. Rajoutez à cela Baup qui aura à cœur de se rappeler aux bons souvenirs de Triaud ...

 

J'avais annoncé, avec d'autres, de ne pas s'enflammer après le match de Lyon, à raison vu les résultats d'après, le club MED était de retour.

 

Encore une fois, le résultat à Lorient fait sisir avec de belles choses vues pendant la partie face à une équipe à la dérive mais on sait que l'on peut vite redescendre.

 

Non, ne pas trop s'enflammer avant ce match ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
soyons optimiste ça fait du bien et franchement nous n'avons pas a rougir de notre equipe,

 

 

Optimiste, oui. A l'excès, non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Optimiste, oui. A l'excès, non ...

 

Déjà, raisonnablement, ce qui changera le ton du forum depuis Avril 2010.

 

Le groupe vit bien, Gillot a l'écoute de ses joueurs et tout son monde sur cette réception d'oeme.

 

Bordeaux vient d'enchainer 3 victoires de suite.

 

Tenons nous en aux faits, sachant bien, comme le disait Lolo Blanc, qu'un match se joue souvent sur des détails ou des faits de jeu.

 

Question motivation, aucun soucis, contre les "historiques" et surtout avec Canal + le "grand match", ça va pulser.

 

Mes familiers seront tribune face à la présidentielle et trépignent d'impatience depuis ... en fait depuis Aout dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous enflammez sur une victoire, 2-3-4 à 0 mais en face, il y a du lourd (allez-y pour le jeu de mot mais Gignac sera absent) : Nkoulou, Diawara, Fanni, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, Ayew ... pas mal quand même. Avec un Mandanda qui peut encore nous sortir un gros match.

 

Oui, mais on peut aussi voir la moitié du verre plein : Gignac toujours absent, Rémy à nouveau blessé, Barton finalement absent, Jordan Ayew l'homme en forme, suspendu dimanche !

 

Je ne dis pas qu'on va les étriller -je le souhaite certes- mais vu que tous les voyants sont au vert, que nous sortons de deux très bons matchs de L1 (je fais partie des satisfaits de la prestation face au Tef), et que nous n'avons pas nous à déplorer le moindre forfait, ne boudons pas notre plaisir !

 

Tresh est en EDF, on en parle de plus en plus pour Gouffran, Plasil revient, Sané est impérial, et Jussiê se remet à jouer (là est la plus grosse zone d'ombre c'est vrai) ; donc les conditions de succès sont idoines - et j'ai réussi à caser une nouvelle fois le mot "idoine".

 

 

 

Rajoutez à cela Baup qui aura à cœur de se rappeler aux bons souvenirs de Triaud ...

 

Il aura coeur, il aura coeur.....il va faire comme les 35 derniers techniciens visiteurs, il va repartir la queue entre les jambes !

 

Et sans les remerciements du public qui n'a pas oublié le coup sympa aux prud'hommes qu'il a intenté aux Girondins !

 

J'avais annoncé, avec d'autres, de ne pas s'enflammer après le match de Lyon, à raison vu les résultats d'après, le club MED était de retour.

 

Encore une fois, le résultat à Lorient fait sisir avec de belles choses vues pendant la partie face à une équipe à la dérive mais on sait que l'on peut vite redescendre.

 

Non, ne pas trop s'enflammer avant ce match ...

 

Tout à fait d'accord : ce match scellera en quelque sorte le véritable visage des Girondins cette saison, et nous dira si la merveilleuse semaine que nous venons de vivre n'était qu'un feu de paille ou non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aura coeur, il aura coeur.....il va faire comme les 35 derniers techniciens visiteurs, il va repartir la queue entre les jambes !

 

Et sans les remerciements du public qui n'a pas oublié le coup sympa aux prud'hommes qu'il a intenté aux Girondins !

 

il nous a plus rapporté que coûté...

quelle ingratitude doublée d'une morgue assez limite quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après le prono fifa, 2-0 ! but de nicobelay et jussie.

 

valeur sure, sisi.

 

C'est clair c'est bien un match pour notre magicien :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baup c est un sac à m...e ....partout ou il est passé il profite du travail de ses prédécesseurs et après il fout une pagaille noire quant il ne mène pas Les équipe en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×