Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Et cerise sur le gâteau expulsion de Diawara. :carton rouge:

 

N'est-il pas encore blessé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'est-il pas encore blessé ?

 

 

Non, il devrait être là.

 

Après, titulaire ou remplaçant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

seul BAUP le sait...!!!!! mais ce qu'il ne sait pas c 'est que GILLOT va lui sortir une compo de derrière les fagots... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir son ITW, il a donc joué 80 minutes contre les Allemands ? Titulaire donc dimanche, Baup en a besoin même si cet abruti n'est pas à 100%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'excitation monte...

 

Qu'on leur foute une bonne branlée à ces sardines !

 

Mais effectivement, comme le disait un autre forumeur un peu plus tôt... Et si cette année, c'était justement trop simple ?

 

je vais te faire une confidence, chaque fois que j'allais voir ce match, je pensais qu'on allait en prende une sauf peut etre en 87.

 

et bien là, j'ai l'impression qu'on va les défoncer, hum pas bon tout ça, j'aime pas ce signal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une impression ou cette année canal insiste particulièrement sur cette invincibilité?

Pas bon pour nous ces joueurs qui répètent on aimerait pas être les 1ers à perdre, quand les autres aimeraient être les 1ers à gagner.

La peur au ventre vs l'exploit à réaliser.

J'aime pas trop beaucoup ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va les battre, pas de fatigue du à l'Europa League, on met le tarif entre 2 et 4 à 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va les battre, pas de fatigue du à l'Europa League, on met le tarif entre 2 et 4 à 0.

 

Ainsi soit il frère Luda.

Que ta bonne parole soit prophétie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ainsi soit il frère Luda.

Que ta bonne parole soit prophétie.

 

 

Sois en certain.

 

Le tarif, 2 à 4-0 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous avez tous fumé pour être aussi niais, avec un sourire béat au coin de la bouche et l'impression que rien peut nous arriver ??

tain t'es debout toi!

Bah le positivisme est de mise forcément du fait de la dernière série.

 

Maintenant à Gillot de bien préparer ses joueurs pour éviter une déconvenue.

 

COmme tout bordeaux-marseille, j'ai le stress, stress de voir cette invincibilité tomber et recevoir alors moulte messages de mes amis supporters marseillais qui me promettent ce traitement depuis...longtemps ;)

 

une victoire 1-0 me suffira amplement.

 

Maintenant, si les joueurs se sentent la réussite de la semaine dernière, je ne dis pas non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous nous voyez trop beau les gars, la série n'est pas un signe de poursuite de l'invincibilité à Lescure surtout que nous ne sommes que la douzième équipe à domicile.

 

Comme déjà répété cette semaine : optimiste, oui, à l'excès, non. Cela reste Marseille en face avec des joueurs de qualité malgré les absences ...

 

Attention aux larmes et aux cris demain, c'est une possibilité à envisager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain j'espère pas. En plus avec l'anniv des ultras ça mettrait un froid énorme O_O

 

 

Peu importe la manière, demain il ne faut pas perdre!

Comme depuis 35 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils n'ont pas gagné depuis que je suis né, j'espère ne pas mourir demain soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×