Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

sans tremou et planus à Montpellier, c'est énorme....Girard doit se demander ce qu'il va dire à son aile gauche a qui il a expliqué comment il allait falloir tenir trémou, et à charbonnier comment il devait prendre de vitesse l'ami planus.

 

si sa tactique gagne...je crie au génie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange à gauche dans une défense à 5 avec guemo et sertic devant eux.

 

L'opportunité pour Mariano de monter un peu plus en l'absence de trem.

 

Mariano - Henrique - Planus - sane - marange

Saivet - guemo - sertic - nmb

Gouffran

 

Fort alamo avec tentatives de percées dans les lignes ennemies

 

Personne n'est obligé de lire les posts des autres, Personne y compris. Mais Personne doit lire tout de même...

 

Bref, tu peux retirer Planus de ta composition, il n'est pas retenu comme Trémoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OU SINON, la même équipe qu'à Paris :

 

---------------Diabaté------Jussie

 

----------Plasil---------------------Saivet

 

----------------------N'Guemo

 

Poundje----------------------------------Mariano

 

-----------Marange--Sané--Henrique

 

----------------------Carrasso

 

Avec Marange à la place de Ciani, Poundje à la place de Marange et Plasil à la place d'Obraniak..

 

Je suis pas fan mais on a eu le mérite de museler l'attaque Parisienne avec cette compo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu mises plus sur les qualités de finisseur de nmb que jussie?

Sur une pelouse normale de ligue1, oui, franchement!!!

J'ai pas confiance en Jussiê sur 2 bons matchs consécutifs, c'est surtout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OU SINON, la même équipe qu'à Paris :

 

---------------Diabaté------Jussie

 

----------Plasil---------------------Saivet

 

----------------------N'Guemo

 

Poundje----------------------------------Mariano

 

-----------Marange--Sané--Henrique

 

----------------------Carrasso

 

Avec Marange à la place de Ciani, Poundje à la place de Marange et Plasil à la place d'Obraniak..

 

Je suis pas fan mais on a eu le mérite de museler l'attaque Parisienne avec cette compo.

 

Effectivement il y a de fortes chances pour que l'arrière garde soit celle-ci, mais sérieux moi le côté Poundje Marange me fait vraiment TRES peur !! Face à des mecs comme Cabella, Belhanda voir Camara ca va vite, la moindre erreur de marquage on risque de le payer cash !

 

A jouer au bunker, je mettrais davantage les 4 derrière ( Pou, Mar, Henr, Mar ) et mettre les barbelés devant avec Sané et Nguémo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas le turn-over sur ce match ! surtout quand on pense à l'apport offensif de tremoulinas ...

Incompréhensible, en effet, surtout qu'il y a 1 semaine pour préparer Sochaux, donc je vois pas bien l'intérêt, sauf si Gillot pense qu'il est cramé physiquement et qu'il a besoin de souffler, ce qui doit sans doute être le cas.

Mais c'est curieux quand même qu'il ne soit même pas du voyage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, à part pour Mariano, le turn-over de Gillot est parfait.

 

Il concerne tous ses joueurs même des "seconds couteaux" comme Poundjé.

 

Encore une fois, nous n'avons pas toutes les cartes en mains, le staff doit avoir des infos concernant Tresh' pour ne pas le faire venir dans l'Hérault ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes les bordelais !

 

Et nous allons gagner !!!

 

 

Allez ! BORDEAUX !!!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, à part pour Mariano, le turn-over de Gillot est parfait.

 

Il concerne tous ses joueurs même des "seconds couteaux" comme Poundjé.

 

Encore une fois, nous n'avons pas toutes les cartes en mains, le staff doit avoir des infos concernant Tresh' pour ne pas le faire venir dans l'Hérault ...

Le turn-over sera parfait si on gagne, parce que là c'est quand même gonflé ce qu'il nous prépare...enlever 2 mecs d'une défense qui a pris qu'un but sur les 5 derniers matchs c'est chaud.

 

Surtout Planus pour moi c'est une énigme, le gars est remplaçant contre Toulouse, même pas dans le groupe contre Maritimo, on se dit il y a un problème Planus et non il revient titulaire contre Lorient enchaîne 3 bons matchs et là plus dans le groupe? Pour faire souffler? Après seulement 3 matchs? Difficile à comprendre.

 

Je veux bien le turn-over mais là on a même pas la coupe de la ligue la semaine prochaine. On verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le turn-over sera parfait si on gagne, parce que là c'est quand même gonflé ce qu'il nous prépare...enlever 2 mecs d'une défense qui a pris qu'un but sur les 5 derniers matchs c'est chaud.

 

Surtout Planus pour moi c'est une énigme, le gars est remplaçant contre Toulouse, même pas dans le groupe contre Maritimo, on se dit il y a un problème Planus et non il revient titulaire contre Lorient enchaîne 3 bons matchs et là plus dans le groupe? Pour faire souffler? Après seulement 3 matchs? Difficile à comprendre.

 

Je veux bien le turn-over mais là on a même pas la coupe de la ligue la semaine prochaine. On verra bien.

 

Don't worry, Francis gère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le turn-over sera parfait si on gagne, parce que là c'est quand même gonflé ce qu'il nous prépare...enlever 2 mecs d'une défense qui a pris qu'un but sur les 5 derniers matchs c'est chaud.

 

Surtout Planus pour moi c'est une énigme, le gars est remplaçant contre Toulouse, même pas dans le groupe contre Maritimo, on se dit il y a un problème Planus et non il revient titulaire contre Lorient enchaîne 3 bons matchs et là plus dans le groupe? Pour faire souffler? Après seulement 3 matchs? Difficile à comprendre.

 

Je veux bien le turn-over mais là on a même pas la coupe de la ligue la semaine prochaine. On verra bien.

 

 

Planus n'a pas participé aux 5 matchs avec un seul but prit comme signalé dans la suite de ton texte ...

 

La pièce maîtresse en ce moment de la défense, c'est Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Planus, donc pas de défense à cinq et pas de Tremoulinas, donc une défense plus rigoureuse sur le côté gauche.

 

Serait ce la conséquence d'un gros travail vidéo et de l'étude des points forts des Héraultais ? Je ne peux croire une seconde que ce turn over, même Obraniak blessé (et ça ce n'était pas prévu), ne soit pas pensé.

 

Alors d'autres surprises ? Girard doit se poser la question.

 

Moi aussi. Même si j'ai ma petite idée, comme ça :

 

 

-----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------- HENRIQUE--SANE-------------------- MARANGE

 

-----------------------SERTIC----------------- NGUEMO

 

SAIVET---------------------------------------------------------------- BELAY

 

-------------------------------GOUFFRAN--JUSSIE

 

 

Entrants (sauf blessure ou carton rouge en cours de match) : Ben K, Plasil, Diabaté. Ces 3 là, pouvant bien sur aussi apparaitre d'entrée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas le turn-over sur ce match ! surtout quand on pense à l'apport offensif de tremoulinas ...

 

 

Encore une fois, nous n'avons pas toutes les cartes en mains, le staff doit avoir des infos concernant Tresh' pour ne pas le faire venir dans l'Hérault ...

 

Comme le dit LT, nous ne savons pas tout. Le staff a peut-etre laissé Trémoulians pour une question de meforme ou de moins bien physique. Ce qui en d'autres temps n'aurait pas été suffisant pour placer Trémoulinas au repos, l'est aujourd'hui avec ce turnover avoué de Gillot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

même s'il y a pas trech et Obraniak c'est pas la mort ,on a de bons remplaçant ,Plasil,Belay....

poundje c'est le moment de lui donné une chance ,en face c'est plus la même équipe ,elle est sous pression,ça peut péter a n'importe quel moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

16Cédric CARRASSO ©

3 HENRIQUE

6Ludovic SANE

21Mathieu CHALME

23Florian MARANGE

29Maxime POUNDJE

7Landry N'GUEMO

8Fahid BEN KHALFALLAH

9Yoan GOUFFRAN

19Nicolas MAURICE-BELAY

20Henri SAIVET

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×