Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Je suis pas en train de dire que Gillot a fait une erreur.

 

Je dis que Gillot a fait un pari à long terme et que nous aurons un premier élément de jugement Samedi soir puisque c'est pour préparer les prochains matchs que Francis a sacrifié ce dernier.

 

A priori je suis d'accord avec ce choix mais seul Dieu sait s'il portera ses fruits.

 

 

J'ai confiance en l'entraineur mais prendre les 3 points contre Sochaux est obligatoire (et puis ils ont interré c'st mon anniversaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai confiance en l'entraineur mais prendre les 3 points contre Sochaux est obligatoire (et puis ils ont interré c'st mon anniversaire)

 

Victoire IMPERATIVE !!!!! misons sur la L1, seule une qualif en LDC a la fin de l annee obligerait les dirigeants a mettre la main au portefeuille et pourquoi pas etre plus competitif !!!! L EL est une belle vitrine mais n est belle que si on la gagne !!!

 

Combien pense qu on peut la gagner ??? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Champion d'automne, qualification pour la LDC...rien que ça ...

 

Certains vont avoir de grosses désillusions je sens...ça gagne 3 matchs, et vous prenez le boulard pire que les joueurs eux mêmes !!! C'est terrible ça quand même !!

 

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal...j'espère que les joueurs ne pensent pas que les 2 matchs à venir sont déjà gagnés...car on a jamais su gérer ces tournants là dit " facile" par le passé ! Faudrait savoir s'en souvenir pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Champion d'automne, qualification pour la LDC...rien que ça ...

 

Certains vont avoir de grosses désillusions je sens...ça gagne 3 matchs, et vous prenez le boulard pire que les joueurs eux mêmes !!! C'est terrible ça quand même !!

 

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal...j'espère que les joueurs ne pensent pas que les 2 matchs à venir sont déjà gagnés...car on a jamais su gérer ces tournants là dit " facile" par le passé ! Faudrait savoir s'en souvenir pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

 

pas le boulard et certainement pas moi si tu lis mes post !!! non mais je pense que si on se consacre uniquement a La L1 on peut pourquoi pas accroche une 3 eme place avec une bonne dynamique !!!c est assez ouvert quand meme et quand on voit LYon en prendre 3 a Toulouse , peut etre que..... sur un malentendu !!! si on ne se qualifie pas pour cette LDC on ne criera pas au scandale non plus !!!!

 

gagner L EL c etait une boutade que tu as compris je pense et on pense la meme chose......

 

cela n empeche victoire imperative VS les lionceaux !!!! rester dans une dynamique !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela n empeche victoire imperative VS les lionceaux !!!! rester dans une dynamique !!!!

pas plutot la relancer???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Champion d'automne, qualification pour la LDC...rien que ça ...

 

Certains vont avoir de grosses désillusions je sens...ça gagne 3 matchs, et vous prenez le boulard pire que les joueurs eux mêmes !!! C'est terrible ça quand même !!

 

 

Clair, il faut voir d'où l'on part quand même et les moyens que nous avons avec les ambitions affichées dans l'avant saison ...

 

On se devait de cartonner Bruges et OM suite au match contre Lorient ...

 

Faut arrêter de se voir trop beau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En terme de points à la 14 eme journée et compte tenu, sur le papier, des matchs un peu moins hards que les 7 autres équipes qui luttent pour un titre honorifique avant Noël, on peut mathématiquement écrire que Bordeaux peut être champion d'Automne.

 

Mais on peut aussi estimer le contraire, voir la défaite à Montpellier comme un révélateur et placer le FCGB à la 10 eme place avant les vacances d'Hiver.

 

Et c'est ça qui peut maintenir chez les supporters une tension positive ou négative. Le tout petit écart entre 8 équipes après un gros tiers du championnat.

 

Mais nous aimons aussi le foot pour cette incertitude.

 

Je dis souvent à mon épouse que j'aime ce sport depuis tout petit, car c'est une piéce de théatre avec des acteurs connus, mais dont le déroulement et l'issue sont inconnus. On peut même affirmer que c'est le seul sport ou une CFA peut battre un cador de L1, voire aller en finale au stade de France.

 

Quand je lis sur 4 des 5 derniers matchs à assumer, que Bordeaux va affronter des "petites" équipes, je m'inscris en faux. Il y a une telle homogénéité de qualité dans le championnat Français, qu'un relégable et même à l'extérieur, peut battre le présumé fort.

 

Alors je raisonne en terme d'objectif, 2 pts par match , soit 34 pts à la trêve. Ce qui placerait Bordeaux en bonne position pour la 2eme partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on ne gagne pas contre sochaux qui va très très mal et qui a beaucoup de titulaires out..... on peut arrêter de rêver !

 

trop de points perdus connement, une large victoire et c'est tout.

 

 

------------------------carrasso--------------------------

-mariano--sané------------------planus--trémoulinas-

-----------------------n'guemo---------------------------

-----saivet-------------plasil-------------nicobelay------

--------------gouffran---------jussie---------------------

 

 

belay qui fera du sale face à son ancien club et qui retrouvera confiance pour la même occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on ne gagne pas contre sochaux qui va très très mal et qui a beaucoup de titulaires out..... on peut arrêter de rêver !

 

trop de points perdus connement, une large victoire et c'est tout.

 

 

------------------------carrasso--------------------------

-mariano--sané------------------planus--trémoulinas-

-----------------------n'guemo---------------------------

-----saivet-------------plasil-------------nicobelay------

--------------gouffran---------jussie---------------------

 

 

belay qui fera du sale face à son ancien club et qui retrouvera confiance pour la même occasion.

 

Pas mal, mais à ce moment la si on veut vraiment leur mettre une valise, pourquoi ne pas exploiter au max. nos latéraux ( tous 2 reposés ), en jouant à 5 derrière ?

 

 

-----------------------carasso-----------------------------

---------sané----------planus------------marange-------

mariano-----------------------------------------tresh-----

-------------------nguemo ou sertic----------------------

----saivet-------------plasil----------------nmb----------

----------------------gouffran-----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut reprendre les choses en mains et gagner ce match pour rester dans la course .....même si nous n'avons pas ramené de points de chez loulou ce que je regrette pour la dynamique là il faut prendre le maximum avant la trêve des confiseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ! Perso je tenterais bien le 3/5/2 que l'on a vu récemment :

 

 

----------------Gouffran-----Diabaté

 

----------------------------Saivet

 

--------------------Plasil

 

Tresh-------------------Sané-----------------Mariano

 

-------------Marange------------Henrique

 

-------------------------Planus

 

------------------------Carrasso

 

 

Il y a du talent balle au pied, de la présence physique partout sur le terrain, des joueurs capables de marquer, des joueurs capables de passer ; en gros y'a pas de raison que ça ne marche pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ! Perso je tenterais bien le 3/5/2 que l'on a vu récemment :

 

 

----------------Gouffran-----Diabaté

 

----------------------------Saivet

 

--------------------Plasil

 

Tresh-------------------Sané-----------------Mariano

 

-------------Marange------------Henrique

 

-------------------------Planus

 

------------------------Carrasso

 

 

Il y a du talent balle au pied, de la présence physique partout sur le terrain, des joueurs capables de marquer, des joueurs capables de passer ; en gros y'a pas de raison que ça ne marche pas !

 

J'aime bien..

 

La seule interrogation concerne NMB. Peut-il se relancer contre son ancien club etc.. Mais dans ce cas la, qui enlever ?

 

Diabaté mérite d'être titulaire, Saivet semble passer un cap et devenir plus régulier. Il reste Plasil, avec une entrée dégeulasse contre MHSC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ! Perso je tenterais bien le 3/5/2 que l'on a vu récemment :

 

 

----------------Gouffran-----Diabaté

 

----------------------------Saivet

 

--------------------Plasil

 

Tresh-------------------Sané-----------------Mariano

 

-------------Marange------------Henrique

 

-------------------------Planus

 

------------------------Carrasso

 

 

Il y a du talent balle au pied, de la présence physique partout sur le terrain, des joueurs capables de marquer, des joueurs capables de passer ; en gros y'a pas de raison que ça ne marche pas !

 

Très bonne compo, je valide totalement ! A choisir je préfére voir Sané en 6 qu'en déf central même s'il est très bon également à ce poste..Il apportera à coup sûr un apport physique au milieu qui nous manque cruellement à mon goût et qui faisait notre force ces dernières années ( cf Diarra, Fernando..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×