Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

 

http://www.butfootballclub.fr/bordeaux-gil...-laffaire-poko/

 

L’expulsion de André Biyogo Poko, hier à Nancy, a provoqué bon nombre de réactions au sein du vestiaire bordelais. Et si Francis Gillot ne voulait pas trop s’étendre face aux journalistes, pour ne pas prendre des matchs de suspension, il s’est néanmoins permis une confidence, rapportée par Sud-Ouest. « Une minute avant son rouge, j’avais dit que j’allais le sortir parce que j’étais sûr qu’il prendrait un deuxième jaune. Mais je n’ai pas eu le temps… Il a commis des fautes mais c’est un joueur extrêmement généreux. » Autre constat, celui de l’expérimenté Marc Planus : « J’ai dit à l’arbitre que ce n’était pas normal. Il devait dire à Poko qu’ il s’engageait un peu trop. Mais là, il s’est fait allumer par les Nancéens et, comme un gamin, il est tombé dans le panneau. »

 

Et c'est lui qui parle? Il est serieux , il n'a pas fait tellement preuve de maturité non plus, il m'a particulierment agassé sur ce match, quelques bonnes interventions c'est vrai , mais il doit plus à la chance qu'à la roublardise sa non -exclusion , il a joué avec le feux et avec nos nerfs il aurait méritait l'exclusion par deux fois aprés son premier avertissement ( sa main d'antijeu et surtout sa semelle de fou).

Je serais à sa place je ne m'exprimerais pas sur le sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas tort, mais il existe une certaine manière d'analyser les choses.

Cracher son venin pour faire rire son public de blaireaux (serieux qui va passer son dimanche soir sur un plateau de télé en direct pour voir un match de L1 ???), ça va 30 secondes...

 

Il a chopé le boulard du siècle... Et c'est pas parce que ce monsieur possède le numéro de Thierry Henry ou de je ne sais quel autre joueur de renom, qu'il doit se permettre d'avoir un tel comportement en permanence !

Après tout, un journaliste qui se la raconte parce qu'il possède des relations dans certains milieux, c'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier, mais son dédain montre surtout sa frustration. A part en rêve, il n'a pas du toucher beaucoup de ballon de football dans sa vie.

 

Quand il veut, il est très pertinent, mais à l'image de Canal+, il perd serieusement en crédibilité... Et RMC suit la même voie.

Je suis pas fan des Qataris, mais franchement, on voit une différence entre Canal, et BeIn... Y a pas photo.

 

Ca me fait plaisir d'entendre ça, j'ai franchement l'impression d'etre seul face aux fou-furieux nostalgiques de Canal+.

Sans parler qualité mais juste tarif: une grille aussi importante à 11€ contre un abonnement canal (au facies entre 18 et 30€ sans tenir compte de l'ancienneté je sais de quoi je parle) + 8€ l'abonnement foot+ mon choix est tout fait.

 

En revanche c'est vrai que je préfere les analyses et commentaires foot+ que Be in Sport mais bon c'est leur première année et Canal+ nous a trop pris pour des jambons.

Pour l'instant Be in Sport tourne à perte au vu de la grille proposée et du nombre d'abonnés seulement 1M contre 5M espéré dans les années à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je passe sur l'accumulation de mauvais matchs de nos joueurs .....

 

Juste en remettre une couche sur mon incompréhension quant aux choix de Gillot.....depuis ce non match à Montpellier ou il avait choisi de faire tourner ,notre équipe est à la ramasse....

 

De plus, quand je l'entends dire hier " bon 28 points c'est pas si mal "......" si on bat Troyes on aura 31 points c'est plutot bien "......comment voulez vous que les joueurs se la donnent avec des discours comme ça.....

 

Franchement s'il savait un peu les remuer on aurait déja 36 points !!!!

 

http://www.butfootballclub.fr/bordeaux-gil...-laffaire-poko/

 

L’expulsion de André Biyogo Poko, hier à Nancy, a provoqué bon nombre de réactions au sein du vestiaire bordelais. Et si Francis Gillot ne voulait pas trop s’étendre face aux journalistes, pour ne pas prendre des matchs de suspension, il s’est néanmoins permis une confidence, rapportée par Sud-Ouest. « Une minute avant son rouge, j’avais dit que j’allais le sortir parce que j’étais sûr qu’il prendrait un deuxième jaune. Mais je n’ai pas eu le temps… Il a commis des fautes mais c’est un joueur extrêmement généreux. » Autre constat, celui de l’expérimenté Marc Planus : « J’ai dit à l’arbitre que ce n’était pas normal. Il devait dire à Poko qu’ il s’engageait un peu trop. Mais là, il s’est fait allumer par les Nancéens et, comme un gamin, il est tombé dans le panneau. »

 

Et c'est lui qui parle? Il est serieux , il n'a pas fait tellement preuve de maturité non plus, il m'a particulierment agassé sur ce match, quelques bonnes interventions c'est vrai , mais il doit plus à la chance qu'à la roublardise sa non -exclusion , il a joué avec le feux et avec nos nerfs il aurait méritait l'exclusion par deux fois aprés son premier avertissement ( sa main d'antijeu et surtout sa semelle de fou).

Je serais à sa place je ne m'exprimerais pas sur le sujet

 

Absolument d'accord....planus qui se la joue en donneur de leçon, et bé......

 

Il ferait mieux de regarder jouer Thiago Silva, ce mec n'est jamais par terre en train de tacler , il défend toujours debout et ne commet que très rarement des fautes.....la grande classe quoi.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas pourquoi vous allumez tous Planus comme ça ??

 

Bah c'est évident ! Diabaté ne jouait pas, BenK est entré en cours de match... faut bien que la vox populi se trouve une tête de turc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je préfère taper sur la tête de Menez qui me fait chier un max ...car j'aimerais assez le voir courir avec un ballon...lui ça doit être pire qu'une purge.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je préfère taper sur la tête de Menez qui me fait chier un max ...car j'aimerais assez le voir courir avec un ballon...lui ça doit être pire qu'une purge.....

 

 

Cadeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnnant qu'on insiste pas sur le vétitable assaut qu'a subit Tremoulinas en début de match. Son agresseur en plus a été à l'orgine du but de Nancy ensuite.

 

J'ai même été étonné que Tremoulinas puisse reprendre le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnnant qu'on insiste pas sur le vétitable assaut qu'a subit Tremoulinas en début de match. Son agresseur en plus a été à l'orgine du but de Nancy ensuite.

 

J'ai même été étonné que Tremoulinas puisse reprendre le jeu.

 

 

Moi aussi, je l'ai bien noté que l'engagement du joueur de Nancy était très limite. Je n'ai pas revu l'action depuis, mais il me semble que le carton rouge n'aurait pas été scandaleux sur cette action. D'ailleurs a-t-il eu un jaune? J'ai un doute l'a-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me fait plaisir d'entendre ça, j'ai franchement l'impression d'etre seul face aux fou-furieux nostalgiques de Canal+.

Sans parler qualité mais juste tarif: une grille aussi importante à 11€ contre un abonnement canal (au facies entre 18 et 30€ sans tenir compte de l'ancienneté je sais de quoi je parle) + 8€ l'abonnement foot+ mon choix est tout fait.

 

En revanche c'est vrai que je préfere les analyses et commentaires foot+ que Be in Sport mais bon c'est leur première année et Canal+ nous a trop pris pour des jambons.

Pour l'instant Be in Sport tourne à perte au vu de la grille proposée et du nombre d'abonnés seulement 1M contre 5M espéré dans les années à venir.

Justement, les analyses y en a un peu ras le cul... Tous le monde peut faire sa propre analyse, on en a pas besoin, en tout cas pas autant !

Canal+ a voulu prolonger son Canal Football Club pour imiter RMC et son After. Sauf que si RMC peut clairement agacer parfois, les auditeurs peuvent intervenir...

 

Sur Canal on a droit à un dialogue entre footeux, dont les interventions sont rarement constructives, parfois par peur de dire une connerie ou de déplaire aux potes ou aux possibles recruteurs, et des journalistes qui brassent du vent pour faire parler !

Payer une fortune pour ça en plus...

 

Sur BeIn, justement l'analyse est beaucoup plus constructive, et on sent la connaissance du sujet chez les journalistes et consultants. L'exemple est particulièrement frappant en Basket par exemple. Canal+ a de très bons journalistes, dont la plupart ont été piqué par BeInSport, mais très peu dans le foot.

C'est aussi la ligne éditorial qui est très particulière chez Canal+. Quand on n'a pas de concurrence ça peut passer, mais dès qu'on les bouscule un peu, on s'en rend compte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Cadeau.

 

Oh tu m'as devancé du coup je cherche la vidéo ou il a le droit à son pitch à la fin mais je la trouve pas...

Sur celle que tu as posté on a presque envi de le recruter pour remplacer Gouffran mais sur celle là beaucoup moins:

 

 

 

Alors pour ceux qui n'ont pas vu celle ci c'est LouLou qui allume menes ça datte mais ça vaut le détour:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pLivBrBHoH4

 

Ou encore celle là avec Jean mi mi :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va pas se plaindre de l'arbitrage, surtout contre nancy en fait

 

mais entre l'autre qui arrache la tête de tresh et les bourrins de 1m90 qui tombent plus vite que valbuena ... ça sent la ligue 2 pour nancy. donc 2 points de perdus connement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement, les analyses y en a un peu ras le cul... Tous le monde peut faire sa propre analyse, on en a pas besoin, en tout cas pas autant !

Canal+ a voulu prolonger son Canal Football Club pour imiter RMC et son After. Sauf que si RMC peut clairement agacer parfois, les auditeurs peuvent intervenir...

 

Sur Canal on a droit à un dialogue entre footeux, dont les interventions sont rarement constructives, parfois par peur de dire une connerie ou de déplaire aux potes ou aux possibles recruteurs, et des journalistes qui brassent du vent pour faire parler !

Payer une fortune pour ça en plus...

 

Sur BeIn, justement l'analyse est beaucoup plus constructive, et on sent la connaissance du sujet chez les journalistes et consultants. L'exemple est particulièrement frappant en Basket par exemple. Canal+ a de très bons journalistes, dont la plupart ont été piqué par BeInSport, mais très peu dans le foot.

C'est aussi la ligne éditorial qui est très particulière chez Canal+. Quand on n'a pas de concurrence ça peut passer, mais dès qu'on les bouscule un peu, on s'en rend compte !

 

Je cois qu'on ne s'est pas bien compris dans mon explication j'ai parlé des commentaires FOOT+ ( consultants) en comparaison avec Be in sport mais je ne parlais pas du tout du plateau CFC ou c'est de pire en pire , en gros " le football pour les nuls" ça vole pas haut. Je préfere largement le club de Be in sport au CFC de canal mais eux aussi ont leur tete à claque "Claude Askolovitch" dites moi qu'est ce qu'il fou là celui_là , ça équivaut à écouter Zemmour parler ballon rond.

 

PS: j'ai envoyé ma petite lettre avec AR à CANAL + Service Resiliation TSA 90006 62 976 Arras cedex 9 - FRANCE ( pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) bien corsé et me suis abonné à Be in sport dans la foulée , ça faisait longtemps que j'attendais une vraie chaine de sport à un prix correct.

 

En plus pour les abonné SFR vous pouvez suivre les rencontres Be in sport sur votre smartphone ( si vous etes abonné bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cois qu'on ne s'est pas bien compris dans mon explication j'ai parlé des commentaires FOOT+ ( consultants) en comparaison avec Be in sport mais je ne parlais pas du tout du plateau CFC ou c'est de pire en pire , en gros " le football pour les nuls" ça vole pas haut. Je préfere largement le club de Be in sport au CFC de canal mais eux aussi ont leur tete à claque "Claude Askolovitch" dites moi qu'est ce qu'il fou là celui_là , ça équivaut à écouter Zemmour parler ballon rond.

 

PS: j'ai envoyé ma petite avec AR à CANAL + Service Resiliation TSA 90006 62 976 Arras cedex 9 - FRANCE ( pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) bien corsé et me suis abonné Be in sport , ça faisait longtemps que j'attendais une vraie chainede sport à un prix correct.

 

En plus pour les abonné SFR vous pouvez suivre les rencontres Be in sport sur votre smartphone ( si vous etes abonné bien sur)

On est bien d'accord... Mais pour 11€ par mois, c'est pas génant du tout !

 

Je pense à résilier également, mais plus pour voir s'ils font un geste commercial qu'autre chose... Depuis le temps que je suis abonné, mais j'en doute fortement !

Leurs tarifs ne sont pas du tout cohérent : même prix pour moins de choses, voire même augmentation des tarifs avec CanalSat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est bien d'accord... Mais pour 11€ par mois, c'est pas génant du tout !

 

Je pense à résilier également, mais plus pour voir s'ils font un geste commercial qu'autre chose... Depuis le temps que je suis abonné, mais j'en doute fortement !

Leurs tarifs ne sont pas du tout cohérent : même prix pour moins de choses, voire même augmentation des tarifs avec CanalSat...

 

Exactement , j'étais un vieux client Canal+ je m'étais abonné essentielement que pour le foot, j'envoyais chaque année une lettre de résiliation pour avoir un geste commercial et cette année rien , ils m'ont répondu que j'allais passer de 18€ à 30€ quelque chose comme ça (à quoi il faut rajouter 8€ pour foot+) :pas content2: , ça tombe bien cette année Be in sport est arrivé et je me suis fait plaisir dans ma lettre de résiliation.

Canal+ la chaine du sport bientot ce sera de la préhistoire.

 

I LOVE QATAR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×