Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

Il manque surtout du talent devant ou de l efficacité ! on a quand méme eu 20 occasions de marquer. Avec un gameiro il y avait 3/0 et tout le monde aurait trouver l équipes en progression. Gouffran a été mauvais et jussié multiplie les appels sans recevoir la balle. On passe par les cotés en combinant bien mais nos centres sont mauvais avec en tout 2 joueurs dans la surface! Les milieux sont incapables de renforcer l attaque , NMB et plasil( frappe de mouche), saivet trop excentrer et sané devant la défense! A un moment faut savoir déborder de son cadre et se projeter vers l avant pour marquer des buts! Seul obra en est capable et saivet,jussié par moment. la fin de saison risque d étre longue avec les départs de gillot et gouffran quasi annoncés et je vois pas comment on pourrait se renforcer l an prochain si on fini pas européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre équipe est bloquée depuis quelques temps et Gillot ne fait plus progresser cette équipe.....De plus il accumule les mauvaix choix....

 

Le fond de jeu est inéxistant, l'envie est restée aux vestiaires.....notre réputation d'équipe de Sénateurs est à son paroxysme....

 

Tout ça remonte au match de Montpellier ou Gillot avait envoyé l'équipe Bis.....certains içi,avait été virulent en me disant que c'était un pari sur la fin des matchs allers......et bien pari perdu.

 

Ceci dit les tords sont partagés....pas de recrutement cet été, pas de recrutement cet hiver...je comprends que Gillot n'ait plus envie....les signaux envoyés par nos dirigeants ne sont pas très fringuants !!!!

 

Je suis pour que Gillot parte....

 

Seul touche d'optimisme à mon constat sévère l'absence de Obraniak .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Michel Pavon aurait même déclaré: "Une équipe de foot, c'est comme une femme. Elle a ses cycles!"

 

ouais et c est tous les mois michel......... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a tous les signes d'une fin de saison façon Laurent Blanc 2009-2010,mais... En ne partant pas de la première place mais de la 6e...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement les 42 points du maintient :(

Oui et c est pour ça qu'un pt parci un pt parl à, on va arriver à se maintenir, moi j'y crois!! Vu le niveau ce sera un miracle mais il reste 13 points à prendre soit 13 matchs nuls...C'est jouable!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais et c est tous les mois michel......... -_-

 

 

tous les 28 jours exactement, comme la lune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de commentaires sur ce match, tant nous l'avons déjà vu cent fois à Lescure.

 

Pas le plus mauvais de ces derniéres semaines, mais on peut se demander ou sont passées les jambes de "feu" de Belay, l'opportunisme de Gouffran, la technique de Saivet et le physique de Plasil. Jussié jouait blessé et ça s'est vu.

 

Heureusement sur les 2 ou 3 contres de Troyes, Carrasso était là.

 

Ce n'est pas, disait récemment Francis Gillot, parce qu'on place un maximum d'offensifs d'entrée, qu'on va marquer.

 

Et ça s'est vérifié. Pas de génie, pas de vitesse, pas de finalité dans les combinaisons, un ron ron qui aurait pu durer toute la nuit sans pouvoir marquer.

 

Mais ça aussi j'ai l'impression de l'avoir écrit cent fois.

 

En fait c'est plutôt ça le "fumeux" jeu Girondin depuis quelques saisons à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussiê jouait blessé ? et pourquoi ? pourquoi pas diabaté titulaire alors ? ou même sacko ? alors déjà qu'à 100 % c'est un fantôme ... c'est vraiment n'importe quoi !

 

quand au coup de la fatigue ... ça c'est de la connerie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin de commentaires sur ce match, tant nous l'avons déjà vu cent fois à Lescure.

 

Pas le plus mauvais de ces derniéres semaines, mais on peut se demander ou sont passées les jambes de "feu" de Belay, l'opportunisme de Gouffran, la technique de Saivet et le physique de Plasil. Jussié jouait blessé et ça s'est vu.

 

Heureusement sur les 2 ou 3 contres de Troyes, Carrasso était là.

 

Ce n'est pas, disait récemment Francis Gillot, parce qu'on place un maximum d'offensifs d'entrée, qu'on va marquer.

 

Et ça s'est vérifié. Pas de génie, pas de vitesse, pas de finalité dans les combinaisons, un ron ron qui aurait pu durer toute la nuit sans pouvoir marquer.

 

Mais ça aussi j'ai l'impression de l'avoir écrit cent fois.

 

En fait c'est plutôt ça le "fumeux" jeu Girondin depuis quelques saisons à Lescure.

source?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussiê jouait blessé ? et pourquoi ? pourquoi pas diabaté titulaire alors ? ou même sacko ? alors déjà qu'à 100 % c'est un fantôme ... c'est vraiment n'importe quoi !

 

quand au coup de la fatigue ... ça c'est de la connerie !

 

En fait Jussié souffre du pied depuis des semaines. Seulement en l'absence de technicien pour le remplacer, Gillot estime sans doute qu'un Jussié blessé, mais pouvant quand même jouer, est plus interessant pour le jeu, que Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait Jussié souffre du pied depuis des semaines. Seulement en l'absence de technicien pour le remplacer, Gillot estime sans doute qu'un Jussié blessé, mais pouvant quand même jouer, est plus interessant pour le jeu, que Diabaté.

 

Et il a tort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pour habitude d'être passif sur ce site web (d'ailleurs le seul que je consulte journée après journée) mais là s'en est trop! Autant nous sommes flamboyant face à des formations (dites) corriaces autant ont se ramasse comme des merdes face à des équipes de bas de tableau... Je suis trés déçut par la réaction du peu d'orgueil de nos PROTEGES... Quels bandes de nularsssssssss nous avons là! Vite rappellons Moussa M'Azou pour qu'il nous plante But sur But. Respect aux supporters qui se déplacent journée après journée pour assister à une (SI) piéteuse préstation de la part de nos joueurs chéries... Sérieux les GARS, j'ai mal à mon CLUB! Vivement 2013 car ça rime avec Claude Baez

 

Hier soir aussi, j'ai eu une pensée pour les supporters qui s'étaient déplacés. Moi, en étant à Toulouse, c'est rédhibitoire pour venir à Chaban, mais d'une certaine façon, tant mieux parce que si j'habitais en Gironde, je serai tenté de venir au Stade !!!

 

Putain quelle chance, j'ai...!!!

 

Bon ceci dit, après un mois de décembre terrible avec que des équipes de bas de tableau à affronter, on va avoir un calendrier plus favorable en janvier avec Rennes, PSG, Nice, VA. Que du lourd, donc sur-motivation des joueurs, bons résultats à la clef !

 

Attention, seul soucis, le déplacement à Chateauroux pour la reprise: sortie de route de la CdF assurée.

 

Après tout, ce n'est que du "loisir" et du sport, non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Hier soir aussi, j'ai eu une pensée pour les supporters qui s'étaient déplacés. Moi, en étant à Toulouse, ........

 

encore un !!!!!! ;)

 

j ai quand meme un point positif au match d hier ....eh oui on a pas pris de but en fin de match :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×