Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]OGC Nice0-1BORDEAUX

Recommended Posts

ce match me fait peur ,Nice est quand même devant nous..putain moi qui se foutais de la gueule de Puel quand il parler de la champion's league..

surtout joueur sans attaquant ..si Bellion ,ça peut être lui notre attaquant.

----------------Carrasso---------------

-----------Henrique---Sané------------

Mariano------------------------Trémoulinas

------------Sertic---Poko-------------------

 

Saivet----------------------Belay

-----------Obraniak--Bellion

Moi, je serai plutôt favorable, dans l'absolu, à reconduire le groupe qui a fait la 2e mi-temps à Moulins. Bellion a rendu une copie correcte, certes contre une CFA, mais il faut peut-être lui redonner la chance de montrer quelque chose. Maintenant, c'est vrai qu'il faut composer une équipe en fonction de l'adversaire, et là j'avoue être moins en mesure de savoir ce qui contrerait le mieux Nice.

 

Par contre une chose est sûre, c'est que l'on va avoir affaire à une équipe qui est en phase ascendante (hormis la CDF), qui joue avec du coeur, comme sait le faire Bastia, et contre les équipes qui ont du tempérament, de l'envie on a souvent du mal.

Notre effectif est plus à l'aise avec des équipes qui jouent au train. Là on va avoir des mecs qui vont vouloir nous bouffer, nous bousculer. C'est surtout au mental que cela va se jouer.

 

Pourtant ce match est un moment charnière dans la saison. Une défaite et Nice serait à 6 pts devant. Autant dire, qu'il faudrait encore une série improbable comme l'an dernier pour finir dans le top5.

Compte tenu de la défaite contre PSG et de tous les nuls contre les petits nous sommes condamnés à faire des résultats contre les prétendants aux places européennes, comme contre Rennes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-1 A Nice, avec la qualite de notre attaque je dirais que c est la methode "Cauet" non ...??

Oh putain celle là, j'la recopie et je la range dans mon classeur des grands moments de Phiippe Bouvard...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Carasso--------------------

--Mariano--Planus--Henrique--Trémou----

-------------Sané-----Sertic-----------------

--Plasil--------Obraniak----Saivet----------

------------------Bellion---------------------

 

Et on verra bien si y'en a un qui finit par rentrer par hasard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je serai plutôt favorable, dans l'absolu, à reconduire le groupe qui a fait la 2e mi-temps à Moulins. Bellion a rendu une copie correcte, certes contre une CFA, mais il faut peut-être lui redonner la chance de montrer quelque chose. Maintenant, c'est vrai qu'il faut composer une équipe en fonction de l'adversaire, et là j'avoue être moins en mesure de savoir ce qui contrerait le mieux Nice.

 

Par contre une chose est sûre, c'est que l'on va avoir affaire à une équipe qui est en phase ascendante (hormis la CDF), qui joue avec du coeur, comme sait le faire Bastia, et contre les équipes qui ont du tempérament, de l'envie on a souvent du mal.

Notre effectif est plus à l'aise avec des équipes qui jouent au train. Là on va avoir des mecs qui vont vouloir nous bouffer, nous bousculer. C'est surtout au mental que cela va se jouer.

 

Pourtant ce match est un moment charnière dans la saison. Une défaite et Nice serait à 6 pts devant. Autant dire, qu'il faudrait encore une série improbable comme l'an dernier pour finir dans le top5.

Compte tenu de la défaite contre PSG et de tous les nuls contre les petits nous sommes condamnés à faire des résultats contre les prétendants aux places européennes, comme contre Rennes.

Complètement d'accord.

 

C'est un moment très important de la saison, et je pense que c'est justement pour ça que nous allons gagner.

Il ne faut pas oublier que Nice est euphorique en ce moment, mais ce classement pour eux est inespéré. Le fait d'être un peu plus médiatisé, d' être la surprise de la saison, peut aussi provoquer l'effet boomerang, c'est à dire leur coller une énorme pression qui peut les inhiber complètement sur le terrain!

 

Nous, on a quand même plus l'habitude de ces matchs à "6points". On a un effectif assez moyen, mais composé de joueurs expérimentés qui savent l'importance de ce genre de rencontre.

 

Et quand bien même nous perdrions ce match ( ce qui n'arrivera pas), ce ne serait pas une catastrophe mathématique. Nous serions à 6 points...de Nice, qui à un moment ou à un autre s'écroulera.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ceux de derrière t'y penses ? on a que 2 pts d'avance sur le 10 ème Lille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ceux de derrière t'y penses ? on a que 2 pts d'avance sur le 10 ème Lille ...

Beh, justement, ça fait partie de l'expérience, savoir regarder derrière tout en étant lucides sur le terrain!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le groupe bordelais contre Nice :

 

Carrasso, Olimpa, Marange, Sané, Poundje, Henrique, Trémoulinas, Mariano, Nguemo, Plasil, Biyogo-Poko, Traoré, Sertic, Sacko, Ben Khalfallah, Obraniak, Saivet, Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le grand retour de "super" Traoré ?

 

A noter que le dossier Jussié risque de se corser, celui ci ne voulant plus porter le maillot Marine et blanc, si d'aventure il était encore là, le 31 Janvier à minuit et une seconde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le groupe bordelais contre Nice :

 

Carrasso, Olimpa, Marange, Sané, Poundje, Henrique, Trémoulinas, Mariano, Nguemo, Plasil, Biyogo-Poko, Traoré, Sertic, Sacko, Ben Khalfallah, Obraniak, Saivet, Bellion

 

Absents : Planus (blessure), Maurice-Belay (blessure), Jussie (choix de l’entraîneur), Diabaté (CAN)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vlà notre potentiel offensif quand même : Bellion (ex-attaquant de L1), Ben Khafallah (ailier incapable de percuter), Sacko (jeune espoir n'ayant rien prouvé), Traoré (ex-jeune espoir n'ayant rien prouvé), Saivet, Obraniak.

 

Mais ça suffira pour remettre les Niçois à leur place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le groupe Niçois :

 

Gardiens : Delle, Ospina

Défenseurs : Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic

Milieux : Abriel, Anin, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Pied

Attaquants : Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay, Pentecôte

 

retour de Pentecôte longtemps blessé !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le grand retour de "super" Traoré ?

 

A noter que le dossier Jussié risque de se corser, celui ci ne voulant plus porter le maillot Marine et blanc, si d'aventure il était encore là, le 31 Janvier à minuit et une seconde.

Tu as vu l'info où ?

 

Jussié ne voudrait plus porter le maillot Marine et Blanc ? Pour quoi faire, se promener dans la rue Ste Catherine, le samedi ?

Je ne sais pas combien il palpe par mois, le type, mais pour un match réussi tous les 6 mois, c'est déjà une aubaine pour lui qu'il ne soit pas au chom'du.

Avec le départ de Chalmé, de Gouffran, s'il pouvait partir, rien que cela, se serait un mercato réussi ?!!!

Non, j'ai oublié aussi le départ de BenK, Bellion !

 

le groupe Niçois :

 

Gardiens : Delle, Ospina

Défenseurs : Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic

Milieux : Abriel, Anin, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Pied

Attaquants : Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay, Pentecôte

 

retour de Pentecôte longtemps blessé !!

Vu comme ça sur la feuille de match, l'OGCN ne paye pas de mine...!

 

Mais méfiance quand même, car je sens qu'il ne va pas y avoir beaucoup de round d'observation, ils risquent de nous rentrer dans le buffet. Vu nos entames de matchs depuis 2013, il se pourrait bien que le match soit torché au bout des 45 premières minutes.

 

Moi, je vois un 2-0 pour Nice en 1ere mi-temps, puis un 2-1 pour finalement perdre 3-1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce qu'on va jouer le jeu comme contre QSG ??

ou revenir au 5-3-2 ?

 

en tout cas, je nous vois bien prendre un but sur CPA...

 

ou le mettre.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×