Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]Bordeaux 2-0 Valenciennes

Recommended Posts

Merci la mairie de BX d'avoir donné tant d'autorisation pour le rugby !! sinon le potentiel public est là..voir le match contre PQsg !

Oui enfin lors de toulouse-qsg la stade était plein aussi et pourtant a toulouse ya pas des masses de supporter...

Mais jsuis d'accord avec toi sur le fond, on l'a notamment vu lors de notre bonne période ou le stade était bien rempli a chaque fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le public se tourne vers le rugby quand il y à pas de spectacle au foot !

 

spectacle au rugby? ils sont avant derniers !

 

le public à bordeaux est juste immonde. Je trouve ça triste par exemple de voir la tribune de face ne pas réagir quand trémoulinas se fait découper en face d'eux, aucune réaction ! alors que toute la tribune devrait se lever pour gueuler.... pas comme ça qu'on influencera l'arbitre où qu'on mettra la pression sur l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
spectacle au rugby? ils sont avant derniers !

 

le public à bordeaux est juste immonde. Je trouve ça triste par exemple de voir la tribune de face ne pas réagir quand trémoulinas se fait découper en face d'eux, aucune réaction ! alors que toute la tribune devrait se lever pour gueuler.... pas comme ça qu'on influencera l'arbitre où qu'on mettra la pression sur l'adversaire.

 

ca a tjrs ete comme ca Meta, a Bordeaux y a le virage sud et les autres excepte les match vs OM ou la j ai vu des choses virage nord un soir de 99.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
spectacle au rugby? ils sont avant derniers !

 

 

Samedi prochain match à 15h match de rugby Bègles/Bx contre Toulon ...le match se jouera à guichets fermés car les spectateurs (opportunistes pourrait on écrire ) vont venir voir jouer l'armada Toulonnaise !

 

ce sera le même public qui est venu voir les Ibra et compagnie ! faut faire la différence entre supporters et spectateurs hein...

 

sinon on sais dors et dèja que le terrain sera destroy pour la venue de Lyon ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal du tout ...

Va falloir se creuser s'il mets un doublé. Ok c'est improbable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en effet erreur de ma part sur marseille, où nous jouions en 4132 au début puis 4231 en deuxième période.

Quant au 532, face à rennes en début de saison on l'a vu, et plusieures fois en fin de match on l'a également vu, souvent avec pour conséquence une égalisation.

 

Et concernant paris, on aurait perdu aussi en 532 tu peux en être assuré, surtout les dernieres versions de 532 que l'on voyait à cette époque, à chaque fois changé à la mi temps pour remonter le bloc.

 

P.S: une nouvelle preuve que contrairement à toi, j'admets mes erreurs!

 

Bravo Thunder, tu me fais plaisir.

 

tu comprendras maintenant que la théorie de Dance qui consiste à dire que Gillot a changé son fusil d'épaule sous la pression des joueurs est une pure connerie à domicile.

 

on ne base pas une théorie, on ne définit pas une tendance sur un évènement (la déf à 5) dont la fréquence d'apparition est totalement marginale.

 

 

Ce qui est cool avec leur débat c'est qu'on a pas besoin de lire leurs posts pour comprendre ce qu'ils tentent d'expliquer. On a qu'à juste réfléchir un peu et se souvenir des dizaines de posts à rallonge qu'ils ont échangé auparavant !

 

ça ne te ferait pas de mal lire Thunder, y'a bcp à apprendre, une vraie école de la vie d'une anguille.

 

et chopper une anguille, c'est coton mais j'ai l'astuce que je tiens depuis 1970 un jour de gondole sur la Gironde avec une espagnole.

 

 

En plus ils ont tout les deux raisons quand eliot dit qu'on a jamais commencé en 5-3-2 à la maison cette saison c'est vrai et quand thunder dit que souvent en match chez nous on est passé à 5 derrière pour au final se faire egaliser c'est vrai aussi!

 

tsaie, t'as pas du lire la théorie qui veut que Gillot arrête le 532 à cause de la pression des joueurs... Je suis intervenu à ce sujet; c'est du non sens à domicile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est cool avec leur débat c'est qu'on a pas besoin de lire leurs posts pour comprendre ce qu'ils tentent d'expliquer. On a qu'à juste réfléchir un peu et se souvenir des dizaines de posts à rallonge qu'ils ont échangé auparavant !

saivet, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler des posts à ralonges échangés avec Eliot^^

 

16 buts à Chaban en 11 matchs.

 

Les gens reviendront quand les résultats seront de retour. En attendant il n'est pas si étonnant que ça de ne voir que 15 000 personnes compte tenu de l’historique des matchs disputés à Chaban, de la qualité du stade et des conditions météorologiques.

 

Il ne restait plus que les supporters Samedi soir.

la concurrence de l'UBB a fait des ravages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
saivet, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler des posts à ralonges échangés avec Eliot^^

 

 

Il à surtout un avis sur tout !! c'est notre lumière ......enfin il se prend pour !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
spectacle au rugby? ils sont avant derniers !

 

le public à bordeaux est juste immonde. Je trouve ça triste par exemple de voir la tribune de face ne pas réagir quand trémoulinas se fait découper en face d'eux, aucune réaction ! alors que toute la tribune devrait se lever pour gueuler.... pas comme ça qu'on influencera l'arbitre où qu'on mettra la pression sur l'adversaire.

meta, il faut que t'ailles voir un match de rugby pour comprendre.

 

spectacle n'est pas l'équivalent de résultat.

 

Il à surtout un avis sur tout !! c'est notre lumière ......enfin il se prend pour !!

t'es pas encore couché à cette heure ci Yvon? ;)

ça me fait plaisir que tu sois revenu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
saivet, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler des posts à ralonges échangés avec Eliot^^

 

C'est vrai mais je suis très très loin d'avoir ta persévérance.. (que j'admire par ailleurs) ;)

 

Il à surtout un avis sur tout !! c'est notre lumière ......enfin il se prend pour !!

 

C'est plus de ton âge ce genre de gamineries.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo Thunder, tu me fais plaisir.

 

tu comprendras maintenant que la théorie de Dance qui consiste à dire que Gillot a changé son fusil d'épaule sous la pression des joueurs est une pure connerie à domicile.

 

on ne base pas une théorie, on ne définit pas une tendance sur un évènement (la déf à 5) dont la fréquence d'apparition est totalement marginale.

 

 

 

 

ça ne te ferait pas de mal lire Thunder, y'a bcp à apprendre, une vraie école de la vie d'une anguille.

 

et chopper une anguille, c'est coton mais j'ai l'astuce que je tiens depuis 1970 un jour de gondole sur la Gironde avec une espagnole.

 

 

 

 

tsaie, t'as pas du lire la théorie qui veut que Gillot arrête le 532 à cause de la pression des joueurs... Je suis intervenu à ce sujet; c'est du non sens à domicile.

venant de toi, c'est juste magique^^

Parceque je penses que tu es bien au dessus de l'anguille^^

 

 

pour revenir plus sur la fronde des joueur ou le fait que les joueurs auraient fait plié l'entraineur, je te rejoins à 200% pour dire que c'est vraiment too much. Ne serait ce que parceque si c'est le cas, on peut tout de suite se dire que dans 3 mois ça va être la vrille, car des exemples d'équipe où les joueurs prennent le pouvoir, on en connait et malheureusement cela n'a pas très bien fini.

 

Par contre, en regardant les derniers matchs, on voit une nouvelle fois que Gillot sait s'adapter, et qu'après avoir tenté le 532 et 442 plusieurs fois, il semble être carrement passé à un système encore différent, tenant compte d'une part du manque d'attaquant, et de l'autre, du fait qu'à 5 ou à 4 derrière, le nombre d'actions concédées est assez équivalent, du fait (comme tu le remarques à juste titre dans le topic Gillot) que le bloc n'était plus respecté (en 532 ou même 442).

Il semble que Gillot tente à travers ce 451 de ré inculquer les bases du bloc équipe. Sur le dernier match j'ai vraiment ressenti une certaine maitrise et sérénité (il est vrai avec aussi un très bon carrasso).

 

A confirmer toutefois dans les prochains matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es pas encore couché à cette heure ci Yvon? ;)

ça me fait plaisir que tu sois revenu!

 

 

c'est pas le cas de tout le monde on dirait !! bisou lapin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×