Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Pas tout à fait ça si j'ai bien compris l'interview de Triaud: la présences d'intermédiaires, c'était pour l'offre de Newcastle. Aston Villa, il n'y aurait pas eu d'offre, ni en direct, ni via des intermédiaires.

 

C'est bien ce que j'ai écrit,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que j'ai écrit,non?
Ah bon ? Beh, avant ca parlait de Aston Villa. Et tu réponds que c'est "à nuancer car Triaud a parlé d'intermédiaires." Les intermédiaires, ce serait vrai, mais uniquement pour l'offre de Newcastle dont la rumeur date de plusieurs jours déja. Pour la rumeur AV, il n'y aurait rien eu en fait, que ce soit par un intermédiaire, par Matthie (héhé) voire en direct.

 

 

Je passe en vitesse. Que c'est drôle de voir certains débattre et de s’énerver autour d'infos qui ne sont que des rumeurs prêtés par la presse anglaise qui n'est pas reconnu par sa virginité et sa probité. On accuse Triaud de ne pas avoir compris l’intérêt de Villa car dans le milieu c'est comme ça. On se demande pourquoi, nous avons refusé plus de 20 millions pour le joueur. Comme si les faits sont établis. Vous connaissez les méthodes de recrutement, les arcanes du pouvoir, les astuces du milieu. Merci d'apporter votre lumière.
Et oui, tellement vrai.

Terrain sensible les transferts de Juillet-aout, ca part facilement en vrille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement c'est rigolo.

Je dirais même plus "c'est rigolo". ;)

 

Et maintenant Poulmaire laisse envisager que le public Marseillais attend Goucuff pour le booster. :Invision-Board-France-557:

 

ça va en faire couler de l'encre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ? Beh, avant ca parlait de Aston Villa. Et tu réponds que c'est "à nuancer car Triaud a parlé d'intermédiaires." Les intermédiaires, ce serait vrai, mais uniquement pour l'offre de Newcastle dont la rumeur date de plusieurs jours déja. Pour la rumeur AV, il n'y aurait rien eu en fait, que ce soit par un intermédiaire, par Matthie (héhé) voire en direct.

 

C'était implicite, il s'agissait de la 1ere offre, donc de Newcastle. C'est pour ça que je parle ensuite d'Aston villa.

Désolé si je ne suis pas clair

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus pour Ayew c'est pas encore fait, il semble aller au clash avec Lorient en fixant lui même la somme à payer par les anglais. Lorient pas d'accord.

LOL !!

 

On a pas fini de rigoler si ça se confirme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cirque médiatique ....

Quand tu vois le prix juste hallucinant payé par les anglais pour un gars comme Amavi, t'as compris que le marché est burlesque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu as un budget transferts de 80M d'euros, pour recruter sur quelques postes autant atomiser toute possibilité de concurrence. Les anglais sont malins, le 1er marché des gros se passe d'abord dans leur propre championnat, ils auto-alimentent la machine. Nous, en L1 , on reçoit les offres des clubs de seconde zone de PL. Pour eux ce ne sont que des miettes pour qu'on continue à former de bons jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus pour Ayew c'est pas encore fait, il semble aller au clash avec Lorient en fixant lui même la somme à payer par les anglais. Lorient pas d'accord.

LOL !!

 

On a pas fini de rigoler si ça se confirme.

Pour le coup je comprends Ayew...

Son club fixe le prix à 10/12 millions d'euros...Lille négocie à 8 et Aston Villa arrive et pose 10 +2 millions de bonus sur la table et là Lorient dit non c'est 12 millions mais en £ !

 

Y a de quoi péter un câble surtout qu'il y a 1 an Lorient l'a acheté 5...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tellement pas confiance en Triaud, je préfère qu'on le garde. Si on le vend, il n'y aura aucun retour comme pour Gourcuff.

Alors nique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu as un budget transferts de 80M d'euros, pour recruter sur quelques postes autant atomiser toute possibilité de concurrence. Les anglais sont malins, le 1er marché des gros se passe d'abord dans leur propre championnat, ils auto-alimentent la machine. Nous, en L1 , on reçoit les offres des clubs de seconde zone de PL. Pour eux ce ne sont que des miettes pour qu'on continue à former de bons jeunes

15 Millions sur Amavi c'est tout sauf malin. Comme le recrutement de Newcastle depuis 4 ans.

Donc non, ils ont du pognon et ils le balancent par la fenêtre. C'est super malin, comme ça leurs jeunes ne jouent plus au profil de joueurs anonymes et de secondes zones. C'est bien, le milieu de tableau ne réussit pas en PRL, n'est pas performant en Europe et pénalise l'équipe nationale.

 

J'ai connu des stratégies moins couillonnes quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai tellement pas confiance en Triaud, je préfère qu'on le garde. Si on le vend, il n'y aura aucun retour comme pour Gourcuff.

Alors nique !

 

 

C'est bien ce qui me fait peur aussi ! L'argent servira probablement à couvrir le déficit présent et celui de la saison à venir. Donc f**k le déficit quoi.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je passe en vitesse. Que c'est drôle de voir certains débattre et de s’énerver autour d'infos qui ne sont que des rumeurs prêtés par la presse anglaise qui n'est pas reconnu par sa virginité et sa probité. On accuse Triaud de ne pas avoir compris l’intérêt de Villa car dans le milieu c'est comme ça. On se demande pourquoi, nous avons refusé plus de 20 millions pour le joueur. Comme si les faits sont établis. Vous connaissez les méthodes de recrutement, les arcanes du pouvoir, les astuces du milieu. Merci d'apporter votre lumière.

 

Franchement c'est rigolo.

 

 

Qui se demande comment on a pu refuser 20M?

 

Rasta mon poste était ironique..

 

Ah bon ? Beh, avant ca parlait de Aston Villa. Et tu réponds que c'est "à nuancer car Triaud a parlé d'intermédiaires." Les intermédiaires, ce serait vrai, mais uniquement pour l'offre de Newcastle dont la rumeur date de plusieurs jours déja. Pour la rumeur AV, il n'y aurait rien eu en fait, que ce soit par un intermédiaire, par Matthie (héhé) voire en direct.

 

T'es un rigolo... Tu veux pas arrêter 3sec?

 

15 Millions sur Amavi c'est tout sauf malin. Comme le recrutement de Newcastle depuis 4 ans.

Donc non, ils ont du pognon et ils le balancent par la fenêtre. C'est super malin, comme ça leurs jeunes ne jouent plus au profil de joueurs anonymes et de secondes zones. C'est bien, le milieu de tableau ne réussit pas en PRL, n'est pas performant en Europe et pénalise l'équipe nationale.

 

J'ai connu des stratégies moins couillonnes quand même.

 

C'est clair, ca va faire flamber les prix de partout et au final c'est la L1 qui se fait baiser avec les fonds d'investissement interdits, les impots, les machins..

 

 

 

C'est bien ce qui me fait peur aussi ! L'argent servira probablement à couvrir le déficit présent et celui de la saison à venir. Donc f**k le déficit quoi.....

 

 

Puis bon si on a le déficit c'est en partie par sa faute alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai tellement pas confiance en Triaud, je préfère qu'on le garde. Si on le vend, il n'y aura aucun retour comme pour Gourcuff.

Alors nique !

Oui, la question se pose. Pas certain que derrière, un réinvestissement soit effectué. De toute manière, aucune démarche n'est entamée selon Triaud. Donc pour l'instant, on reste dans l'hypothétique.

 

 

T'es un rigolo... Tu veux pas arrêter 3sec?
C'était de l'humour. Je n'aurai pas cru que tu l'aurai pris comme ça, au contraire d'ailleurs. Que de susceptiblité dis donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'était de l'humour. Je n'aurai pas cru que tu l'aurai pris comme ça, au contraire d'ailleurs. Que de susceptiblité dis donc.

 

Te sens pas obligé de mettre du Matthie partout c'est lourd...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×