Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Putain, le "Don Diego", il est bien nul comme sous-titre...

Ben après le Rolan'culé on peut pas trouver quelquechose qui vaut le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, le "Don Diego", il est bien nul comme sous-titre...

 

Bah voilà, maintenant je t'en ai mis un tout pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah voilà, maintenant je t'en ai mis un tout pourri.

ça c'est pas bon le mexicain!!! Des mexicains, jen ai vue...mais des mecs si cons!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est pas bon le mexicain!!! Des mexicains, jen ai vue...mais des mecs si cons!!!! :Invision-Board-France-557:

 

Bah oui mais que veux-tu, le Don Diego était sobre, classe, en référence à Don Diego de la Vega, donc à Zorro qui signifie "renard"... et pour un buteur, c'était quand même pas mal, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est finalement pas qualifié pour jouer l'Europe League? Ou est-ce seulement pour ce match aller de Kiev qui ne pourra pas, sans surprise, jouer?

 

Article

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est finalement pas qualifié pour jouer l'Europe League? Ou est-ce seulement pour ce match aller de Kiev qui ne pourra pas, sans surprise, jouer?

 

Article

 

 

Quand j'ai posé la question "sera t'il qualifiable pour l'uefa " on m'a pris pour un fada .....!

 

par contre je suis étonné que le site off annonce que Diabaté n'a pas de visa pour pretendre jouer là bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'ai posé la question "sera t'il qualifiable pour l'uefa " on m'a pris pour un fada .....!

 

par contre je suis étonné que le site off annonce que Diabaté n'a pas de visa pour pretendre jouer là bas !

 

La question mérite d'être posé, mais personnellement, je ne vois pas ce qui l’empêcherait d'être qualifiable et donc qualifié...

 

D'après l'UEFA:

 

"Conformément aux articles 18.18-21 du Règlement officiel, les clubs sont autorisés à inscrire au maximum trois nouveaux joueurs avant le 1er février, dont un seul peut avoir participé à la phase de groupes d'une compétition de l'UEFA avec un autre club cette même saison, à condition qu'il n'ait pas joué en UEFA Europa League. Les clubs ne peuvent inscrire plus de 25 joueurs de l'équipe A et doivent également respecter un quota de joueurs formés au club."

 

- Sneijder qui vient de l'Inter (Europe League) va pouvoir jouer avec Galatasaray (Champions League).

- Coutinho même cas de figure (de Inter à Liverpool)

- Newcastle a priori n'a pas qualifié Gouffran dans ses listes (Mais Sissoko, Yanga-Mbiwa et Haïdara ce qui fait 3 nouveaux joueurs)

 

Toujours sur le site de l'UEFA, j'ai noté que Faubert, Chevalier et Rolan sont inscrits comme n'importe quel autre joueur, mais que les joueurs Sacko, Poundjé et Chevalier sont sur la "liste B"... qu'est-ce que la liste B...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question mérite d'être posé, mais personnellement, je ne vois pas ce qui l’empêcherait d'être qualifiable et donc qualifié...

 

D'après l'UEFA:

 

"Conformément aux articles 18.18-21 du Règlement officiel, les clubs sont autorisés à inscrire au maximum trois nouveaux joueurs avant le 1er février, dont un seul peut avoir participé à la phase de groupes d'une compétition de l'UEFA avec un autre club cette même saison, à condition qu'il n'ait pas joué en UEFA Europa League. Les clubs ne peuvent inscrire plus de 25 joueurs de l'équipe A et doivent également respecter un quota de joueurs formés au club."

 

- Sneijder qui vient de l'Inter (Europe League) va pouvoir jouer avec Galatasaray (Champions League).

- Coutinho même cas de figure (de Inter à Liverpool)

- Newcastle a priori n'a pas qualifié Gouffran dans ses listes (Mais Sissoko, Yanga-Mbiwa et Haïdara ce qui fait 3 nouveaux joueurs)

 

Toujours sur le site de l'UEFA, j'ai noté que Faubert, Chevalier et Rolan était inscrits comme n'importe quel autre joueur, mais que les joueurs Sacko, Poundjé et Chevalier étaient sur la "liste B"... qu'est-ce que la liste B...?

 

Interessant.

 

Pour Diabaté, visa ou pas, je ne le vois pas être là pour le match aller, mais plutôt en relax au Mali.

 

Rolan, qui lui devrait être présenté lundi prochain, je ne vois pas Francis Gillot le qualifier d'entrée.

 

Enfin, cette fameuse liste B, ce sont vraisemblablement les seconds couteaux, ce qui fait que Chevalier est à la fois premiére lame et sous fifre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK Mini.....d'aprés SO de ce matin , Forlan et Diabaté ne seront pas arrivé à BX assez tôt pour faire une demande de visa en vue du match de l'UEFA de jeudi ...(ils auraient dû le faire cette semaine )

 

donc Forlan sera qualifié pour le match retour et c'est uniquement une question de visa !

 

 

étonnant cette liste B ..Sacko ayant joué en UEFA contre Maritimo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je pense que, au regard de ce qui dit l'UEFA, Gillot et son staff ont du donner une liste de 25 joueurs avant le 31 janvier à l'UEFA. Parmi ces 25 joueurs, seuls 3 nouveaux peuvent faire leur apparition par rapport à la phase de poules.

 

 

1. Keita

2. Carrasso

3. Olimpa

 

4. Henrique

5. Sané

6. Marange

7. Mariano

8. Planus

9. Trémoulinas

10. Poundje *

 

11. N'Guémo

12. Ben Khalfallah

13. Chevalier *

14. Poko

15. Plašil

16. Faubert

17. Traoré

18. Sertic

19. Obraniak

 

20. Rolán

21. Bellion

22. Sacko *

23. Diabaté

24. Maurice-Belay

25. Saivet

 

Pour moi, je continue de penser que Rolan est qualifié auprès de l'UEFA pour jouer l'Europe League. Il ne sera très probablement pas aligné à Kiev uniquement pour des soucis de timing (demande de VISA, fatigue du joueur, manque de préparation du joueur avec le reste du groupe bordelais...etc). Je me trompe peut-etre bien Yves.

 

 

 

(je vais poster ce message également sur le sujet Europe League)

 

OK Mini.....d'aprés SO de ce matin , Forlan et Diabaté ne seront pas arrivé à BX assez tôt pour faire une demande de visa en vue du match de l'UEFA de jeudi ...(ils auraient dû le faire cette semaine )

 

donc Forlan sera qualifié pour le match retour et c'est uniquement une question de visa !

 

 

étonnant cette liste B ..Sacko ayant joué en UEFA contre Maritimo

 

Ah ok, je vois.

 

Pour liste B qui m’intrigue également, je m'amuse a parcourir le règlement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK Mini.....d'aprés SO de ce matin , Forlan et Diabaté ne seront pas arrivé à BX assez tôt pour faire une demande de visa en vue du match de l'UEFA de jeudi ...(ils auraient dû le faire cette semaine )

 

donc Forlan sera qualifié pour le match retour et c'est uniquement une question de visa !

 

 

étonnant cette liste B ..Sacko ayant joué en UEFA contre Maritimo

Moi aussi je suis chaud pour Forlan à Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis chaud pour Forlan à Bordeaux!

 

 

laisse nous rever encore un peu stp... :Diabolo pour WGLT09: par contre le reveil risque d'être brutal la semaine prochaine ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×