Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

il est rapide et joue bien la profondeur, il a bien embêté Reims hier soir quand il est rentré et aurait mérité un péno flagrant.

Dans les 20 dernières minutes des matchs il me semble interessant

 

Pareil. Je ne suis donc pas le seul à avoir apprécié sa vivacité et son implication. Le déclic pourrait être son premier but.

 

A remarquer qu'il ne se blesse plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahbon?... moi il m'a soulé et j'ai pas vu de peno.

 

Je décris. Renseigne toi :

 

Sur un centre tendu (peut être un bon coup franc) venant de la gauche, il se retrouve face au but adverse, prêt à tendre la jambe pour marquer, le tout au milieu de la défense adverse. Il est alors ceinturé par derrière et écroulé. Pénalty et probablement expulsion du défenseur Rémois, indiscutable. C'est d'ailleurs commenté par Gillot dans sa conférence de presse. Celle ci visible et écoutable sur le site off.

 

Entre le pénalty non sifflé sur main de Silva face à PSG et celui là, c'est la faute à ... pas de chance.

 

Transformés ces deux faits de jeux changeraient les commentaires durs du moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre le pénalty non sifflé sur main de Silva face à PSG et celui là, c'est la faute à ... pas de chance.

 

Ca fait deux fois qu'on doit avoir un penalty (évident apparemment) à domicile, et personne voit les fautes en tribunes. J'avoue que celui contre reims nous aurait bien aidé ! surtout quand on voit que d'autres clubs se sauvent des matchs avec beaucoup moins.... bref 2 points perdus contre reims, peut être 1 contre paris et 2 aussi contre lorient avec la faute sur belay... vive les arbitres. A quand la vidéo?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match du petit rolan ! De l'envie, de la technique, de la justesse, presque le meilleur bordeaux pour moi !

Bon ya juste niveau finition ou c'était assez dégueulasse quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui très bon ce soir bonne association avec Sacko après la rentrée d'Obrassaniak il a repris son vrai poste d(avant centre (dixit Ferreri :Invision-Board-France-557: ) et ça a été plus dur. Mais encourageant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant en effet, clairement pas un buteur mais il n'a pas été mauvais au milieu derrière les attaquants ...

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut quand même qu'il travaille sa frappe de balle (sérieux sa première frappe....) pour pouvoir marquer, on a pas besoin d'un second belay même si en faisant cette passe il a déjà égalé le meilleur total de passe dé de belay sur 1 saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue j'ai été étonné du match très vivant de Rolan. Sa passe pour Jussié est un modèle de technicité et de clairvoyance.

 

Là, comme Aimé Jacquet en son temps, je dirais "muscle ton jeu p'tit" ... j'ajouterais "muscle aussi ton corps", tant il manque encore de puissance.

 

Mais là, ça vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi il m' a fait plaisir hier soir, de l'envie, manque ce petit but pour le mettre en confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot a enfin trouvé son vrai poste il était temps...

maintenant Gillot peut faire une chose et je pense que tout le monde sera d'accord mettre Obra sur le banc et Rolan titulaire ce petit faut le laisser jouer il a énormément de talent, de l'envie pour moi il mérite très clairement une place de titulaire .

-----------------Carrasso

-----------Henrique-----Planus

Mariano--------------------------Orban

--------------Sertic-----Poko

Rolan--------Saivet--------Belay

--------------------Diabaté

moi je mettrais bien Jussié ou Traoré dans le 11

et surtout je trouve que c'est l'un des seul a tenté un truc comme tenté un ciseau "c'est pas la première " ou encore faire un peu le fou fou dans la surface moi j'attends Rolan avec 3 ou 4 ans d'expérience en plus a mon avis son montant de 3,5 M sera largement compensé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×