Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Je me souviens qu'une fois il a tiré sur le poteau. Un jour de soleil, ou de pluie je ne sais plus. Peut être un printemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens qu'une fois il a tiré sur le poteau. Un jour de soleil, ou de pluie je ne sais plus. Peut être un printemps.

 

Oulah... propose ton texte à Juliette Gréco, ça peut lui plaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ressortirai bientôt les posts que je poste depuis quelques mois quand on était très peu nombreux à le soutenir !

Bref à confirmer jusqu'à la fin de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolandinho, magique tout simplement, ce but va le libérer ! et ça déjà fait effet regarder rien que sa frappe en pleine lucarne ..avant il tenté pas ça !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite stat pour faire plaisir

NMB : 92 matchs pour 7 buts au FCGB et premier but au bout d'environ 50 matchs en L1.

 

Vous voulez le prolonger alors oneut être confiant pour Rolan :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au début il était inexistant, se fracassait sur les défenses, se faisait piquer le ballon, et arrivait même pas à se mettre en position de frappe

Puis il est devenu utile dans l'entrejeu en apportant une touche technique au milieu, mais continuait à se faire défoncer

Ensuite, il a commencé à faire des PD et à être intéressant

Aujourd'hui il a marqué et fait une PD.

 

ca fait un an qu'il est là, Triaud a bien dit qu'il s'agissait d'un joueur "d'avenir" et pas d'un renfort immédiat, il a un contrat d e 4 ans et 1/2. Pour moi il est dans une progression logique ( notamment au niveau du renforcement physique ) et tout à fait dans les temps pour un sudam.

 

je crois en ce joueur depuis le début, et j'y crois encore plus aujourd'hui. Sans même parler de ses deux actions décisives, sa ptite roulette et sa frappe en fin de match ont vraiment été deux moment de plaisir pour moi au stade. ca faisait longtemps...

 

si il continue comme ça, ce sera à mon "humble" avis un atout décisif pour nous l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien résumé.

 

Avec Rolan fallait s'en doutait il n'allait jamais remplacé Gouffran de suite..il prends ces marques et maintenant se révèle comme un atout " important " pour le club.

 

Il a bien progressé maintenant faut qu'il confirme !

 

Moi ce qui me gène c'est l'argent que nous avons mis sur lui, pour un jeune comme lui c'est beaucoup..mais après peut être qu'il est considérer comme un futur bon joueur ?

 

mais bon outre cela je suis content qu'on l'ai pris, sa technique va émerveiller un peu le public girondins, ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueur qui arrive a donner du plaisir aux yeux..le dernier c'était Gourcuff avec ces gestes ..

 

Bien résumé.

 

Avec Rolan fallait s'en doutait il n'allait jamais remplacé Gouffran de suite..il prends ces marques et maintenant se révèle comme un atout " important " pour le club.

 

Il a bien progressé maintenant faut qu'il confirme !

 

Moi ce qui me gène c'est l'argent que nous avons mis sur lui, pour un jeune comme lui c'est beaucoup..mais après peut être qu'il est considérer comme un futur bon joueur ?

 

mais bon outre cela je suis content qu'on l'ai pris, sa technique va émerveiller un peu le public girondins, ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueur qui arrive a donner du plaisir aux yeux..le dernier c'était Gourcuff avec ces gestes ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez-y les gars, n'ayez pas peur, balancez-le, c'était le but d***** qu'on attendait tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez-y les gars, n'ayez pas peur, balancez-le, c'était le but d***** qu'on attendait tous!

Le déclic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×