Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Je sens que je vais as tarder à ressortir mes vieux messages quand les 3/4 lui chier dessus : ce mec a de l'avenir, laissons lui du temps ! Ne pas s'enflammer aujourd'hui car il faut qu'il confirme mais ne pas le défoncer demain si il rate un match, il faut être patient !

 

On avait de quoi lui chier dessus aussi... Acheté 2,5 millions quand même, il a mi beaucoup de temps a s’intégrer et il était très mauvais quand il jouait.

 

Hier il a fait un très bon match c'est vrai, maintenant qu'il confirme et qu'il soit régulier et je reverrai mon jugement sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On avait de quoi lui chier dessus aussi... Acheté 2,5 millions quand même, il a mi beaucoup de temps a s’intégrer et il était très mauvais quand il jouait.

 

Hier il a fait un très bon match c'est vrai, maintenant qu'il confirme et qu'il soit régulier et je reverrai mon jugement sur lui.

Ce qui est justifié mais n'a jamais été aussi invisible que ses collegues sur le terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait 19 ans et débarquait d'Uruguay.

 

Vous êtes vraiment en train de vous défendre d'avoir chié sur un gamin pendant 1 an et demi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je n'ai pas à me "défendre" de critiquer (je te laisse l'utilisation du terme "chier") un joueur professionnel public qui n'était pas au niveau, fut-il jeune et urugayen. C'est la loi du genre quand tu es sportif de haut niveau, figure-toi que tu es même payé cher et recruté des millions pour être bon.

 

Ca devient vraiment autoritariste ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il avait 19 ans et débarquait d'Uruguay.

 

Vous êtes vraiment en train de vous défendre d'avoir chié sur un gamin pendant 1 an et demi?

 

Ce qui était critiquable c'était le montant investit sur un mec à qui on demandait d'être efficace le plus rapidement possible.

Non on ne s'en mordra pas les doigts d'avoir mis cette somme s'il continue comme ca. Mais il faut avouer que pendant 1 an et demi c'etait logique de se demander pourquoi 2,5M sur un gamin recruté pour un poste où on a des manques et qui n'est pas au niveau qu'on peut attendre d'un joueur à ce poste.

 

Si Saivet revient c'est parfait, il aura le temps de progresser sans pression

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je n'ai pas à me "défendre" de critiquer (je te laisse l'utilisation du terme "chier") un joueur professionnel public qui n'était pas au niveau, fut-il jeune et urugayen. C'est la loi du genre quand tu es sportif de haut niveau, figure-toi que tu es même payé cher et recruté des millions pour être bon.

 

Ca devient vraiment autoritariste ici.

 

c'est sûr que c'est plus facile de jamais rien critiquer...au moins, on est toujours dans le sens du vent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La manière dont FG l'a lancé et ses blessures à répétition à son arrivée, on en parle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La manière dont FG l'a lancé et ses blessures à répétition à son arrivée, on en parle ?

 

on peut en parler...FG l'a grillé en le lançant seul en pointe !

on sentait le mec qui en voulait mais ses partenaires ne le connaissaient pas et il allait au casse pipe bêtement !

mais tout de même...ça fait plus d'1 an 1/2 qu'il est là !

 

l'hystérie qui entoure sa performance d'hier ne justifie pas le flot de taquets que prennent ceux qui le critiquent régulièrement...

 

que ce type fasse une bonne saison...disons 5 ou 6 buts et autant de passe dé et on en reparlera !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est OK, c'est pour ça que je reste tempéré et lance juste quelques bisous par ci par là, à mes forumers préférés.

C'est Eliott qui est en train de vous pourrir.

 

C'est qui m'embête par contre c'est que personne ne s'amuse à le comparer avec NMB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est OK, c'est pour ça que je reste tempéré et lance juste quelques bisous par ci par là, à mes forumers préférés.

C'est Eliott qui est en train de vous pourrir.

 

j'ai bien compris...

mais les mecs qui se permettent de ressortir les vieux posts pour nous tacler après UNE bonne performance d'un joueur très décevant par ailleurs n'ont vraiment pas de face...

 

est-ce que je permets de rappeller à certains comment ils défendaient Gillot qui faisait "son maximum avec l'effectif à sa disposition... bla bla bla...et que le problème c'était les joueurs et pas l'entraineur etc"...??

ah ben si, le problème c'était peut être l'entraineur aussi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait 19 ans et débarquait d'Uruguay.

 

Vous êtes vraiment en train de vous défendre d'avoir chié sur un gamin pendant 1 an et demi?

Houla...j'estime pas avoir chié sur ce joueur mais juste jugé ses prestations jusqu'à maintenant pas au niveau de l'investissement fait sur lui.

Tu les as trouvées bonnes ses prestations, toi peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Houla...j'estime pas avoir chié sur ce joueur mais juste jugé ses prestations jusqu'à maintenant pas au niveau de l'investissement fait sur lui.

Tu les as trouvées bonnes ses prestations, toi peut être ?

Ses 6 derniers mois netaient pas excellents mais étaient intéressants et nous laissaient présager une belle saison cette année ! On verra bien si il confirme ! Personnellement j'y crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je n'ai pas à me "défendre" de critiquer (je te laisse l'utilisation du terme "chier") un joueur professionnel public qui n'était pas au niveau, fut-il jeune et urugayen. C'est la loi du genre quand tu es sportif de haut niveau, figure-toi que tu es même payé cher et recruté des millions pour être bon.

 

Ca devient vraiment autoritariste ici.

 

Toujours le même problème: tu ne vois aucune nuance entre l'acharnement et la critique.

 

Entendons-nous bien, il est encore loin de justifier la somme placée sur lui mais votre comportement à son sujet a été injuste. Tu t'es acharné à pourrir un gamin de 20 ans chaque jour sur la shout pendant plus d'un an Ogu, ça te choque vraiment pas? On est d'accord sur le fait que le footballeur reste un être-humain et qu'il soit donc traité avec un minimum de mesure qui plus est s'il a la moitié de notre âge, non? T'as pas l'impression de t'être un tantinet emporté à son sujet?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours le même problème: tu ne vois aucune nuance entre l'acharnement et la critique.

 

Entendons-nous bien, il est encore loin de justifier la somme placée sur lui mais votre comportement à son sujet a été injuste. Tu t'es acharné à pourrir un gamin de 20 ans chaque jour sur la shout pendant plus d'un an Ogu, ça te choque vraiment pas? On est d'accord sur le fait que le footballeur reste un être-humain et qu'il soit donc traité avec un minimum de mesure qui plus est s'il a la moitié de notre âge, non? T'as pas l'impression de t'être un tantinet emporté à son sujet?

 

t'es sérieux là ?

 

tumblr_n3oiccrsjl1qikcuzo1_500.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sérieux là ?

 

Explique-moi comment on peut juger pertinent un tel acharnement sur un joueur:

- de 19 ans signé pour 4,5 ans

- venu d'Uruguay sans aucun repère concernant la vie française et le football français

- régulièrement blessé au cours de ses 12 premiers mois

- lancé tout seul sur le front de l'attaque face à des équipes comme Lyon (Bisevac, Lovren) & Benfica (Luisao, Garay)

- lancé dans une équipe qui finissait le championnat en roue libre

- évoluant l'an dernier (au même titre que d'autres joueurs lamentables à l'époque et excellents aujourd'hui) dans une équipe qui voguait sans le moindre cap

 

Enfin bref, on parle d'un type dont la présentation par le club a été manquée (le présenter comme un remplaçant direct à Gouffran était un mensonge) mais dont le profil laissait présager des débuts difficiles et une montée en régime progressive. C'est ce que l'on voit.

 

Donc même en mettant de côté la dimension humaine que vous avez choisi de retirer au football (ben ouais, le football est pratiqué par des robots en fait), il était impertinent de s'acharner d'une telle manière sur Diego Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×