Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

son bilan actuel est excellent.

 

Et si j'ai bien lu ce que dit Willy, quand Bordeaux jouera en 4/4/2 (en losange ou pas), ce sera le plus souvent Rolan/IKT.

 

Je ne sais pas s'ils sont complémentaires, mais morphologiquement y'a pas plus différents.

 

Donc Rolan à domicile et plutôt central et Saivet à l'extérieur plutôt à droite. C'est une théorie et c'est vrai que pour déborder les puissantes défenses de L1, il vaut mieux Saivet que Rolan.

 

Willy dit, "c'est un petit malin". Effectivement, il avait déjà scoré à ce même 1er poteau, sur une reprise sans contrôle et me semble t'il du pied gauche, alors qu'on s'attendait tous à un contrôle et une passe.

 

Au moins lui, est concerné par l'influence de la concurrence qui d'un coup arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si j'ai bien lu ce que dit Willy, quand Bordeaux jouera en 4/4/2 (en losange ou pas), ce sera le plus souvent Rolan/IKT.
A vrai dire ils ont montré, il me semble, quelques phases intéressantes entre eux de weekend, alors pourquoi pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
son bilan actuel est excellent.

 

au moins t'es cohérent.

 

pourquoi les rois des stats ne se pointent pas pour calculer ceux de Rolan ?

 

Meta, alors ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

P....N les gars vous n etes jamais content, il sourit c 'est pas classe , il est concentré ...il fait la guelle . moi perso quand il marque qu'il fasse la guelle ou qu'il sourit c 'est pas grave ....mais je prefére le voir donner un coup de pied dans le poteau a cause d 'un loupé plutôt que de s en moquer ....comme certains autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et là, il déprime ?

 

http://www.girondins33.com/galerie/albums/..._6458_GF_GF.jpg

 

(ça fait un peu gay la trousse de toilette)

 

T'es con ou quoi ? et puis elle date de quand ta photo ?

 

t'as vu le match ? t'as vu lorsqu'il est revenu s'asseoir sur le banc après son remplacement ?

 

Le mec a marqué le but de la victoire et ses coéquipiers lui tapent dans la main (genre obligé) sans un sourire voir un regard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon ne vous enflammez pas en fin de saison il sera transféré pour un bon prix en Espagne dans un club du style villareal Séville l'espanyol. Bordeaux le vendra au sommet M6 récupérera l'argent investit

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es con ou quoi ? et puis elle date de quand ta photo ?

Roh ça va je te taquine mon vieux (elle date d'hier).

 

Oui j'ai vu, il était déçu de sortir. Mais après il a fété la victoire comme il fallait avec les joueurs et supporters.

 

Je pense qu'il faut arrêter avec la psycologie à deux balles et nous contenter du terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, bien sur. Cependant, aimé, pas aimé, aime ou n'aime pas la L1, le Français, Belay, il marque quand même des buts importants et pour moi, ça compte double. En plus tout ce qui se dit sur lui n'est sans doute que billevesées de journaleux, même si, comme tous ces jeunes gens trop choyés, il a des états d'âmes.

 

Et on le remplace par qui ? Ah oui, c'est vrai, Nico de Tavernost a parlé d'investir sur de futures stars pour faire affluer le monde dans le nouveau stade. Il faudra au moins ça, parce que dans le marché actuel, avec 5 M€ tu n'as plus rien. Ou alors un jeune Suédois en devenir, qui fera peut être un flop. Quand on voit que même Cavani, dont je ne me souviens même plus du montant du chèque, a du mal en L1, face aux défenses regroupées.

 

Tu as Touré qui va encore progresser, Saivet enfin franchir un palier, Thelin qui entre temps se sera révélé, et Khazri qui va continuer à tout déchirer.

 

Dès lors un Rolan qui ne marque qu'à domicile, est irrégulier, fait sans arrêt la gueule et met en danger l'harmonie du groupe, nous manquera-t-il tant que ça ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était pote avec Henrique et Sala qui ne sont plus la, reste plus que Mariano. Sinon enfin décisif, c'est bien même si hier il aurait du en mettre deux.

 

OK, que des sudams donc.

 

Je ne suis pas contre le rapprochement des gars par nationalité, continent, OK la langue, l'air du pays toutes les diasporas font ça pour leur acclimatation etc...

 

Mais quand même, quand un mec en vient à se point à se mettre ses coéquipiers à dos, on est en droit de se demander ce qu'il a dans le ventre, et si son maintien au sein du groupe est sain.......d'autant que en dépit des buts qu'il marque cettte année, je n'arrive toujours pas à en faire un titulaire indiscutable !

 

Tiens exactement comme Gourcuff qui est pourtant l'un de mes chouchous, et qui semble isolé et pas à son aise à Lyon : au dela des blessures à répétition, ce côté "je m'entraîne tout seul, je suis à part" c'est un peu normal que ça saoûle son monde !

 

C'est un pur cliché, mais dans un sport collectif hein....?

 

L'histoire du foot est rempli d'exemples de types qui ne s'appréciaient pas mais qui n'en faisaient pas pâtir pour autant leur équipe, et surtout qui donnaient le change sur le terrain !

 

Alors, Rolan donne le change certes, mais par intermittence.....et ses sautes d'humeur commencent à me lasser perso !

 

Je sais pas, célèbre ton but, manifeste ta joie après le match, montre que tu es content de partager ce que tu vis avec tes coéquipiers, ton coach !

 

Malgré tout ce qui a été dit sur notre équipe, je pense que ça n'est pas le bagne d'évoluer dans cet effectif au complet, avec un coach comme Sagnol qui ne blackliste personne et donne sa chance à tous (bon un peu moins à D'Almeida malheureusement pour l'instant mais...)

 

Alors, comme disent les écossais, Bordeaux, tu l'aimes ou tu la kilt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le terrain et c'est ce qui m'importe, les états d'âmes, on voit par exemple qu'au PSG qatari ça fleurit sous les branches, c'est secondaire. Je ne vois pas un Rolan que ses partenaires bouderaient, ne chercheraient pas et qui resterait dans son coin. Face aux Verts, avec un peu de chance (et un terrain valable), il pouvait en planter au moins deux et il faisait aussi son job défensif (maladroitement, ce n'est pas sa tasse de thé).

 

Lui, ne marche pas sur le terrain, comme certains, pourtant rieurs, que je ne nommerais pas, mais qui ont du soucis à se faire pour revenir dans le onze de départ.

 

Alors qu'il plante un but malin à chaque titularisation et on verra ensuite. Nul doute d'ailleurs, qu'alors il cesserait vite d'être le méchant petit canard de service.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien beau ce que tu dis mais tu te bases sur quoi ? On dirait le vilain le petit canard à vous lire.

Ok y'a eu une altercation avec NMB. Il a été sanctionné et puni, affaire classée. Et après ?

 

Tu vas aux entrainements ?

Tu suis son profil tweeter ? Tu guêtes le moindre de ses sauts d'humeurs sur le banc ?

T'as parlé avec lui en boite de nuit ?

T'es du genre à t'abonner à Public ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×