Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Ceci dit Lucas Moura est globalement décevant non?

Pas sur cette saison il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit Lucas Moura est globalement décevant non?

 

Je le trouve très bon au contraire, très bon dans le jeu et bien meilleur que Rolan mais aussi bien trop cher pour ses perfs...

 

donc entre Rolan à 2 millions et Lucas MOURA à 40 millions mon choix est vite fait...

 

et je pense que MOYES qui était en tribune pour voir ILORI a du apprécier ROLAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit Lucas Moura est globalement décevant non?

 

c'est un des rares parisiens à niveau constant cette saison...et bon niveau hein !

cela dit ça restera toujours un joueur bête ou disons avec une intelligence tactique très limitée...(beaucoup de mauvais choix dans la dernière passe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit Lucas Moura est globalement décevant non?

En faite, t'aimes pas les petits joueurs d'attaque bronzés aux cheveux rasés, c'est ça hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, vous avez été plus précis : le type est peu décisif pour voir son prix ahurrissant.

Mais tu prends du plaisir à suivre le foot quand même ? Car si tu penses au prix du mec à chaque fois ça doit pas être simple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tout façon les parisiens font globalement une mauvaise saison en L1.... 3éme attaque, seulement 8 buts marqués de + que Caen !

 

Zlatan n'est qu'à 11 buts, dont 3 pénos. Cavani 8 buts dont 1 péno, alors qu'il est déjà à 6 en LDC.

 

 

Décisif sans péno :

 

 

Lcazette : 90 minutes

 

Fekir : 116

 

N'jie : 121

 

Payet : 132

 

Diabaté : 134

 

N'tep : 141

 

Zlatan : 152

 

Barrios : 156

 

Gignac : 158

 

Mandanne : 163

 

Eduardo : 169

 

Diego : 172

 

Van Wolsfin.. : 177

 

Mounier : 179

 

J.Ayew : 182

 

Plea : 183

 

Bazile : 185

 

Wass : 191

 

Gradel : 192

 

Moukandjo : 194

 

Carasco : 196

 

Rolan : 198

 

Pied : 206

 

Touré : 207

 

Beauvue : 209

 

Khazri : 210

 

Lucas : 211

 

Hamouma : 214

 

Pesic : 218

 

A.Ayew : 220

 

Toivonen : 229

 

Cavani : 233

 

 

Pas trop des références les parisiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A son arrivée à Paris, il était considéré le meilleur à son Poste au Brésil avec Neymar, nan ?

 

Ce n'était pas "les deux jeunes pépites" de la future sélection nationale brésilienne? Le futur Messi en Europe ?

 

En début de saison, Menès le comparait à Lucas Moura (+ou- le même profil, +ou- le même début de carrière, +ou- le même âge, donc +ou- profil similaire héhé).

 

Si on regarde les stats de la lfp en Ligue 1:

LUCAS MOURA

Joués : 24 dont 20 titulaires

Temps de jeu : 1688 min

Buts marqués : 7

Buts / Temps de jeu : 1 but / 241 min

Passes décisives : 3

 

DIEGO ROLAN

Joués : 23 dont 16 titulaires

Temps de jeu : 1385 min

Buts marqués : 7

Buts / Temps de jeu : 1 but / 198 min

Passes décisives : 1

Oui ça serait intéressant de prendre en compte les passes dec et les dribbles et c'est là où je pense que lucas ferait la différence !

Je viens d'ajouter les stats sur les PasseD en L1 toujours d'après la lfp; beh bof bof, 2 PassesD en plus pour Lucas, pas de quoi sauter au plafond non plus. Héhé.

 

 

Décisif sans péno :

 

Lacazette : 90 minutes

Fekir : 116

N'jie : 121

Payet : 132

Diabaté : 134

Les 3 premiers sont 3 lyonnais: une vraie réussite leurs jeunes à Lyon. Vraiment chapeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu prends du plaisir à suivre le foot quand même ? Car si tu penses au prix du mec à chaque fois ça doit pas être simple...

 

 

Au moment de l'analyse de l'apport d'un joueur, naturellement que son prix entre en ligne de mire...Pour le foot comme pour n'importe quoi d'autre.

 

Sinon je ne prends pas de plaisir à voir jouer un PQSG qui s'achète un palmarès à coups de pétrodollars d'une dictature religieuse, mais chacun son truc!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que tu saisis pas Meta c'est que Diabaté ne joue plus et ne jouera plus quasiment de la saison donc sa position dans ton classement est erroné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moment de l'analyse de l'apport d'un joueur, naturellement que son prix entre en ligne de mire...Pour le foot comme pour n'importe quoi d'autre.

 

Sinon je ne prends pas de plaisir à voir jouer un PQSG qui s'achète un palmarès à coups de pétrodollars d'une dictature religieuse, mais chacun son truc!

Mais excuse moi mais dans ce cas tu ne prends pas de plaisir à voir jouer Chelsea Manchester City le Réal l'Athlético le Barça et finalement tous les grands clubs non ?

 

Car mise à part le Bayern qui est un contre exemple tous les clubs ont mis de très gros moyens pour gagner la LDC et avoir de gros résultats !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais excuse moi mais dans ce cas tu ne prends pas de plaisir à voir jouer Chelsea Manchester City le Réal l'Athlético le Barça et finalement tous les grands clubs non ?

 

Car mise à part le Bayern qui est un contre exemple tous les clubs ont mis de très gros moyens pour gagner la LDC et avoir de gros résultats !

 

Le Bayern aussi sauf que c'est leur fond propre en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que tu saisis pas Meta c'est que Diabaté ne joue plus et ne jouera plus quasiment de la saison donc sa position dans ton classement est erroné ...

 

Sauf qu'il est toujours 5éme meilleur buteur de L1, et qu'il a dépassé les 1000 minutes. A la fin de saison il ne voudra sans doute plus rien dire, mais pour l'instant si.

 

Zlatan : 8 buts, 1 passe : 1372 minutes

 

Diabaté : 6 buts, 2 passes : 1075 minutes

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais excuse moi mais dans ce cas tu ne prends pas de plaisir à voir jouer Chelsea Manchester City le Réal l'Athlético le Barça et finalement tous les grands clubs non ?

 

Car mise à part le Bayern qui est un contre exemple tous les clubs ont mis de très gros moyens pour gagner la LDC et avoir de gros résultats !

Perso, parfois je prends plaisir, mais ces matches-là, c'est de l'entertainment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moment de l'analyse de l'apport d'un joueur, naturellement que son prix entre en ligne de mire...Pour le foot comme pour n'importe quoi d'autre.

 

Sinon je ne prends pas de plaisir à voir jouer un PQSG qui s'achète un palmarès à coups de pétrodollars d'une dictature religieuse, mais chacun son truc!

 

Oui sauf que en face du prix, il n'y a pas que les performances sportives à mettre. Il y a toutes les ventes de produits dérivés, avec en première ligne les ventes de maillots.

Ainsi, un joueur peut s'avérer rentable financièrement pour un club, même sans jouer.

 

Même si je ne connais pas les détails de ce que touche un club pour un maillot vendu, quand on sait que quand James a signé au Réal, il s'est vendu 350 000 maillots en 48h, ça relativise tout de suite le prix.

 

Et je suis sûr qu'il se vend des maillots PSG floqués Lucas au brésil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×