Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Ok Jabi mais ça ne change absolument rien à l'origine des fonds initiaux, ni au dégoût que provoque chez moi le Qatar d'une part, l'achat d'un palmarès par de l'overshooting financier d'autre part.

 

Les autres clubs dont parle Fullers ont soit un modèle différent (le Barça forme par exemple, le Bayern est une entreprise viable sur fonds propres), soit me débectent tout autant (Chelsea, City), soit jouent tellement mieux au foot que le PQSG que j'ai l'impression de voir un sport différent (Real, Atletico dans un autre genre ultra-tactique)

 

 

Et +1 avec Mini sur l'entertainment.

 

Ceci dit je n'ai pas l'ambition de convaincre quiconque du bien-fondé de ma position!

Share this post


Link to post
Share on other sites
9ème but en championnat... ça devient sérieux.

 

Comme quoi, il faut souvent être patients avec les joueurs exotiques, qu'ils viennent d'Amsud, d'Afrique ou du Nord de l'Europe.

 

Rolan, bien titillé par Willy et concurrencé à son poste, se donne au maximum et c'est un vrai poison pour l'adversaire.

 

Ce ne sera jamais un grand buteur à 25 buts, mais il est parti pour une petite quinzaine cette saison. Bravo garçon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à lui. J'y croyais pas. Il a su devenir efficace. Encore Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1. Mais ça n'invalide pas le temps infini qu'il lui a fallu pour devenir un joueur de L1, je le précise car beaucoup ici ont le bilan sélectif.

 

Pourquoi est-il le SEUL dans cette équipe à couper au 1er poteau?

 

On devrait en tirer une somme très acceptable dès cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1. Mais ça n'invalide pas le temps infini qu'il lui a fallu pour devenir un joueur de L1, je le précise car beaucoup ici ont le bilan sélectif.

 

Il avait 19 ans quand on l'a acheté, il a mis 1 saison et demi avant de s'imposer, c'est pas scandaleux..

 

L'arnaque c'est de nous l'avoir fait passer pour le remplaçant de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1. Mais ça n'invalide pas le temps infini qu'il lui a fallu pour devenir un joueur de L1, je le précise car beaucoup ici ont le bilan sélectif.

 

Pourquoi est-il le SEUL dans cette équipe à couper au 1er poteau?

 

On devrait en tirer une somme très acceptable dès cet été.

A la différence qu'il a débarqué à 19 ans...

 

Il va encore marquer et sa valeur atteindra les 10 millions easy.

 

L'arnaque c'est de nous l'avoir fait passer pour le remplaçant de Gouffran.

+1

Il est bien meilleur que le navet !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dans le jeu il est quand même encore super tendre.

Il a bien senti le coup sur le centre, mais encore faut-il qu'on centre bien chez nous...

 

Pas un grand buteur ou le mec qui te renverse le cours d'un match mais un bon opportuniste, comme le montrent ses buts contre Caen, Asse, Paris, Monaco..

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arnaque c'est de nous l'avoir fait passer pour le remplaçant de Gouffran.

 

Oui, on peut le formuler comme ça.

 

10 millions ça me parait énorme, mais déjà à 5 ou 6 ce serait très bien. Sachant que le type ne semble pas s'éclater en L1 et que son milieu naturel ressemble à la Liga pour tout un tas de bonnes raisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le jeu il est quand même encore super tendre.

Il a bien senti le coup sur le centre, mais encore faut-il qu'on centre bien chez nous...

 

Pas un grand buteur ou le mec qui te renverse le cours d'un match mais un bon opportuniste, comme le montrent ses buts contre Caen, Asse, Paris, Monaco..

Tout à fait d'accord, dans le jeu, j'ai eu envie de lui mettre des claques jusqu'à son but. Il n'est pas influant, perd un nombre considérable de ballons, et pour un joueur percutant, je le vois jamais jouer en percustion, après il a eu le mérite d'être opportuniste, c'est vrai (même s'il a eu beaucoup de chance sur l'obtention du pénalty).

Mais son centre en retrait à un mettre de Thelin, par exemple j'ai cru que j'allais lui faire bouffer en début de seconde pèriode. Tout comme la pluspart de chez choix hasardeux jusqu'alors.

 

Bref, je crois ue j'aurai toujours du mal avec ce joueur, mais je peux pas nier qu'à défault d'être bon et influant dans le jeu, il est opportuniste...

 

Si on peut en tirer un bon prix en fin de saison, je signe tout de suite pour sa vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, on peut le formuler comme ça.

 

10 millions ça me parait énorme, mais déjà à 5 ou 6 ce serait très bien. Sachant que le type ne semble pas s'éclater en L1 et que son milieu naturel ressemble à la Liga pour tout un tas de bonnes raisons.

Bah il est très jeune et marque des buts dans un championnat ultra défensif oú Cavani n'a marqué que 8 buts et oú Thauvin et Ocampos ont coûté 14 millions et Lucas Moura 40...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1. Mais ça n'invalide pas le temps infini qu'il lui a fallu pour devenir un joueur de L1, je le précise car beaucoup ici ont le bilan sélectif.

 

On devrait en tirer une somme très acceptable dès cet été.

 

j'aimerai comprendre.

 

ça fait plusieurs fois que je remarque cela : lorsqu'un forumer se plante sur l'évolution d'un joueur, il n'a qu'une envie, celle de le refourguer au prochain mercato '' pour en tirer un bon prix''.

 

on entre dans le domaine de l'Etrange, à moins de considérer que la réussite du joueur (9 pions) ne soit due qu'à un énorme coup de cul ?

 

heureusement pour eux, les supporters de l'OM n'ont pas tenu ce raisonnement pour un des plus grands buteurs de l'Histoire qui a mis un temps infini pour devenir un bon attaquant de L1.

 

autant sur Diabaté ( 26 ans, pas fiable physiquement), il peut y avoir débat mais sur un type de 21 ans, c'est quand même bizarre.

 

si y'a une explication, je prends.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×