Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Je prends ma garde à 21h ! ;)

 

 

Ouais fin c'est pas dans la concrétisation des actions qu'on pêche là, c'est dans la création! Et puis M'Belay est derrière Plasil pour info..

Garde de quoi ? C'est quoi tn boulot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être mais c'est pas toi qui parlait que seul le résultat compte.

Ce qui est vrai pour tes corses le reste pour nous.

Tout le monde n'aurait pas été cherché un point à Kiev.

 

C'est une performance collective.

 

 

J'avoue que j'ai trouvé son arbitrage absolument hallucinant.

Gusev il est tombé 5 fois, il a eu 5 fautes mais le péno, qu'est ce qu'il a été chercher ? C'est dingue de siffler un truc comme ça. Comment, il peut voir péno ? C'est dingue.

 

Le jaune sur Sertic, bon je veux bien mais on a vu les mêmes actions sans sanctions de l'autre coté.

 

Il refuse que nous fassions notre changement, il menace Plasil alors qu'il donne son brassard.

 

Hallucinant.

 

Ca se passe comme ça en ex URSS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, ça a été bien difficile.

 

On n'a pas tenu le ballon et défensivement, on a été pas mal débordé avec un paquet d'occasions et de situations dangereuses pour Kiev. Si le résultat nous est favorable, je ne suis pas trop confiant pour le retour. Toutefois, Kiev pourrait bien regretter toutes ses occas' avec notamment le péno raté.

 

Il faudra en tout cas essayer d'imposer notre jeu et de plus mettre le pied sur le ballon.

 

Chez les joueurs : bon Carasso malgré 2-3 frayeurs, un excellent Sané, et Faubert a sorti une 2ème mi-temps solide après avoir été à la peine en première.

 

Le reste bof, bof avec un Obraniak qui fait bienpeu d'effort (mais qui marque un superbe but après un fabuleux boulot de Sertic) et Plasil et Bellion qui courent dans le vide. NMB a réussi quelques trucs pas mal, dont 2 belle accélérations avant sa sortie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè trés belle équipe à Kiev habitués qu'ils sont des joutes Européenes ! si on se qualifie , ce sera un exploit tellement les individualités en face nous sont supérieures ...

 

 

Mais qui sait , sur un malentendu ça peux le faire ! je dirait 60-40% pour les ukrainiens !

 

@ Le cartel je trouve que tu t'emfammes bcp contre l'arbitrage qui n'a pas été à sens unique comme tu le prétend !

Le peno est indiscutable. Comme le fait de refuser de faire notre changement pendant 3 longues minutes.

Sur le reste, je suis malheureusement d accord. On reste outsider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le peno est indiscutable. Comme le fait de refuser de faire notre changement pendant 3 longues minutes.

Sur le reste, je suis malheureusement d accord. On reste outsider.

 

 

Pour faire un changement , il faut que le ballon sorte et ce n'étais pas le cas à la fin quand Poko doit rentrer !

 

Gillot à attendu le dernier moment aussi pour casser le jeu pendant le temps additionel ..c'est de bonne guerre mais ça à failli se retourner contre nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel but ! popopo j'en reviens pas, quel boulot de sertic et quelle patate de ludo !

 

bref on était venu chercher le nul, donc le résultat final est intéressant pour le retour. Dommage d'avoir mal joué certains coups car défensivement ils sont pas terribles ...

 

un carrasso chanceux sauvé 2 fois par sa barre, qui a passé son temps à hurler sur sa défense

 

un faubert énorme en 2éme mi-temps (qui nous sauve 2 buts) après un début de match timide

 

un henriqué ultra présent

 

un tresh mauvais... c'était le feu sur le côté gauche

 

un sané énorme... comme d'habitude

 

un sertic très présent qui délivre une passeD après un travail énorme, big up à son carton jaune

 

un plasil qui aura fait 4 fois + de km que contre ajaccio

 

un obraniak pied gauche en or mais pas très présent dans le jeu

 

un belay qui a l'air d'avoir retrouvé sa percussion

 

et un bellion qui parlait de littérature aux défenseurs adverses... sans résultat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vrai match de coupe d'Europe !!! Avec des ukrainiens dopés, un arbitre acheté, du courage, de la choune...

 

Carrasso de niveau international.

 

Gros gros match de Faubert ! À l'inverse de Tremoulinas qui était une vrai passoire.

 

Plasil et Obraniak ne sont pas bons, mais le Polonais marque et le rend donc incontournable ...

 

Sané trop mou, trop lent...

 

Henrique, Planus : à l'ancienne...

 

Sertic, souvent dépassé mais arrive à enrhumer 3 adversaires sur le but d'Obra

 

Maurice Bellay, pas mal

 

Bellion, n'a servi à rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
un sané énorme... comme d'habitude

 

un sertic très présent qui délivre une passeD après un travail énorme, big up à son carton jaune

 

Pas du tout d'accord avec ça. C'est en partie à cause d'eux qu'on prend l'eau. Inexistants à la récup et dans la relance.

 

Seul bon point le travail de Sertic sur le but.

 

Sinon d'accord sur le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et beh ce fut un bon match. On ne pouvait pas forcement esperer mieux.

 

Le deroulement du match etait plus ou moins connu d'avance. On s'en tire avec un résultat qui nous permet de garder bon espoir en attendant le retour.

 

Faubert a été très bon individuellement mais a encore du mal à jouer a jouer avec ses coéquipiers. Rolan fût volontaire mais on ne peut pas le juger sur ces quelqeus minutés joués.

 

Je suis content pour Maurice-Bellay: il a enchainé de bonne phases de jeu avec ses fameux crochets même si il reste encore du chemin pour arriver au niveau de la saison dernière. Son compère Trémoulinas a été intéressant offensivement; mais défensivement, il a été souvent dépassé (notamment par Yarmonenko très percutant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Que d'approximation dans les passes,que de mauvais choix dans la conservation de balle..

 

On dirait que garder le ballon nous fait flipper!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×