Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est vrai mais il a quand même pas eu la confiance des coachs qui ont succédé à Blanc.

Son faible temps de jeu peut expliquer en grande partie la faiblesse de ses prestations!! Comment veux-tu montrer ce que tu vaux sur 3mn de temps de jeu toutes les 3 semaines!!!

 

on a vu ce qu'il a fait à Nice lors de son prêt...

 

bref...

 

n'oublions pas non plus que c'est un des plus gros salaires de l'équipe et qu'il a aujourd'hui l'obligation de se racheter !!

et dire que son contrat court encore jusqu'en 2014 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai mais il a quand même pas eu la confiance des coachs qui ont succédé à Blanc.

Son faible temps de jeu peut expliquer en grande partie la faiblesse de ses prestations!! Comment veux-tu montrer ce que tu vaux sur 3mn de temps de jeu toutes les 3 semaines!!!

 

 

surement qu'a l'entrainement il en montre moins que les autres ...je ne veux pas tomber dans le jeu du mec qui est super fort et qu'on ne fait pas jouer parceque les différent entraineur ne pigent rien au foot...

 

j'ai déja lû ça avec Traoré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ben si il l'a fait à son arrivée justement, 10 buts tout pile en 19 matchs.

 

Il en est déjà à 2 et il a toutes les chances d'en marquer encore 8 ; et autant de chances de se blesser gravement, et autant de chances de disparaître à nouveau.

 

Il faut qu il se presse le gars, on joue la 24 eme journee demain, soit 8 buts en 15 journees !!! ca serait un bel exploit pour lui c est vrai , mais vous ne me ferait pas y croire les gars desole.

 

On en est la quoi, a souhaiter des miracles de ce pauvre David Bellion, ma signature n a jamais ete autant d actualite tiens....

 

Mais peut etre ai-je tort et JL-t avait tout predis y compris un retour en grace de David le pestifere .....,,,?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut qu il se presse le gars, on joue la 24 eme journee demain, soit 8 buts en 15 journees !!! ca serait un bel exploit pour lui c est vrai , mais vous ne me ferait pas y croire les gars desole.

 

On en est la quoi, a souhaiter des miracles de ce pauvre David Bellion, ma signature n a jamais ete autant d actualite tiens....

 

Mais peut etre ai-je tort et JL-t avait tout predis y compris un retour en grace de David le pestifere .....,,,?

 

Je crois que tu prends le débat de travers.

 

Je ne dis pas qu'il va finir dans le Top 5 des meilleurs buteurs de L1 sur la 2nde partie de saison mais je tempère les propos de Ryo en expliquant simplement que nous ne savons absolument pas ce qu'il va en advenir pour lui.

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'il a été titularisé trois fois de suite et qu'il a été bon à chaque fois. Ce soir sera un autre match mais il n'y a absolument rien qui puisse nous permettre d'affirmer si il va marquer ou pas ce soir, si il va être transparent ou pas ; rien.

 

Après si tu veux mon avis sur le joueur et bien, je suis particulièrement content qu'il y arrive en ce moment parce que j'aime le personnage et l'une des choses que je souhaite le plus c'est que le joueur soit à la hauteur.. (même si ce n'est que pendant 1 ou 2 mois)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu prends le débat de travers.

 

Je ne dis pas qu'il va finir dans le Top 5 des meilleurs buteurs de L1 sur la 2nde partie de saison mais je tempère les propos de Ryo en expliquant simplement que nous ne savons absolument pas ce qu'il va en advenir pour lui.

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'il a été titularisé trois fois de suite et qu'il a été bon à chaque fois. Ce soir sera un autre match mais il n'y absolument rien que puisse nous permettre d'affirmer si il va marquer ou pas ce soir, si il va être transparent ou pas ; rien.

 

Après si tu veux mon avis sur le joueur et bien, je suis particulièrement content qu'il y arrive en ce moment parce que j'aime le personnage et l'une des choses que je souhaite le plus c'est que le joueur soit à la hauteur.. (même si ce n'est que pendant 1 ou 2 mois)

:+1: Absolument d'accord avec toi, Saivet.

Je trouve le gars assez attachant, assez pro aussi, parce qu'il n'a jamais fait de grandes sorties médiatiques pour se plaindre de son sort, et quand il répond aux journalistes, que ça aille ou pas pour lui, il est toujours pondéré dans ses propos.

Il a conscience d'être un privilégié, ce qui le rend humble, et qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
:+1: Absolument d'accord avec toi, Saivet.

Je trouve le gars assez attachant, assez pro aussi, parce qu'il n'a jamais fait de grandes sorties médiatiques pour se plaindre de son sort, et quand il répond aux journalistes, que ça aille ou pas pour lui, il est toujours pondéré dans ses propos.

Il a conscience d'être un privilégié, ce qui le rend humble, et qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce milieu...

 

AH mais je n ai rien contre le personnage, c est vrai plutot attachant, et toujours a l image propre !!! il est vrai Saivet que je suis content moi aussi quand il marque et que je lui souhaite le meilleur pour lui et sutout pour nous !!!

 

Je pense que la reflexion de Ryo, voulait plus dire qu il n allait pas continuer a marquer a tous les matchs, et que derriere c est le neant ou presque..... Et c est la que je le rejoint !!!

 

J ai vu le match vs VA, une fois n est pas coutume et en 2 eme mi temps, il a ete inexistant, tres largement battu physiquement, donc je n attend pas de miracle !!!! On peut toujours positiver, mais pas d angelisme non plus ....

 

Et au fait, les 2 la (Saivet et Mateus), vous allez finir par vous sentir les fesses apres vous etres bien allumes..... C est beau WB, apres ca je m imagine Bellion claque 15 buts en 15 journees.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
AH mais je n ai rien contre le personnage, c est vrai plutot attachant, et toujours a l image propre !!! il est vrai Saivet que je suis content moi aussi quand il marque et que je lui souhaite le meilleur pour lui et sutout pour nous !!!

 

Je pense que la reflexion de Ryo, voulait plus dire qu il n allait pas continuer a marquer a tous les matchs, et que derriere c est le neant ou presque..... Et c est la que je le rejoint !!!

 

J ai vu le match vs VA, une fois n est pas coutume et en 2 eme mi temps, il a ete inexistant, tres largement battu physiquement, donc je n attend pas de miracle !!!! On peut toujours positiver, mais d angelisme non plus ....

 

Et au fait, les 2 la (Saivet et Mateus), vous allez finir par vous sentir les fesses apres vous etres bien allumes..... C est beau WB, apres ca je m imagine Bellion claque 15 buts en 15 journees.....

Tu peux m'arroser autant qu'tu veux sucrette, mais tu touches pas à mon Saivet!!!! Pigé :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu peux m'arroser autant qu'tu veux sucrette, mais tu touches pas à mon Saivet!!!! Pigé :Invision-Board-France-590:

 

Ooooohh c est mignon.....!!! c est Phara qui va etre jaloux, tu lui pique son copain!!!

 

par contre l etoile sur le maillot de l ASSE, non la c est pas possible Mateus.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 11 de Ajaccio est tombé:

 

Zubar et chalme sont titulaires en defense pour Ajaccio. Oliech est remplacant au profit de Sammaritano.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement :

 

Guillermo OCHOA1

Mathieu CHALME2

Ronald ZUBAR6

Yoann POULARD17

Felipe SAAD28

Ricardo FATY4

Chahir BELGHAZOUANI10

© Johan CAVALLI18

Paul LASNE19

Frédéric SAMMARITANO21

Adrian MUTU12

 

Oumar SISSOKO16

Fabrice BEGEORGI13

Samuel BOUHOURS26

Jean-Baptiste PIERAZZI8

Mehdi MOSTEFA14

Andy DELORT9

Dennis OLIECH29

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement Marange est Ben Khalfallah sont titulaires. Tout comme Sané jugé bien apte par le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ajaccio va serrer les fesses pendant 70 minutes (faut dire que quand t'alignes Zubar, Chalmé et Saad dans la même défense tu pars avec un gros handicap) et lancer Oliech pour nous la mettre jusqu'à cou.

 

Y'a moyen d'en passer 3 ou 4 si Ochoa est pas en état de grâce.

 

A noter que Zubar, Chalmé et Saad comptabilisent à eux-trois 40 matchs sur les deux dernières saisons.. l'équivalent de Mariano arrivé l'hiver dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajaccio va serrer les fesses pendant 70 minutes (faut dire que quand t'alignes Zubar, Chalmé et Saad dans la même défense tu pars avec un gros handicap) et lancer Oliech pour nous la mettre jusqu'à cou.

 

Y'a moyen d'en passer 3 ou 4 si Ochoa est pas en état de grâce.

A noter que Zubar, Chalmé et Saad comptabilisent à eux-trois 40 matchs sur les deux dernières saisons.. l'équivalent de Mariano arrivé l'hiver dernier.

Et c'est qui qui marque alors ? Pacque je veux bien qu'on s'enflamme 2 minutes sur bellion mais on va ptet se calmer un peu quand même il va pas marquer toutes les semaines !

et que devrais dire mutu qui va être en face de marange...

Menfin bon on espérant qu'on soit bon quand même ! Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×