Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

c'est surtout celle-là la meilleure raison

perdu parce que j'ai déjà vu des matchs le lendemain de cuite et même encore bourré si tu veux savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain ya des fois ou il faut être maso pour regarder ça !

 

pendant que tout le monde est allé se ballader à l'océan ou au bord du Bassin , rester devant la TV pour s'infliger ça , c'est à chier !

Sinon tu peux aussi te repasser une vieille VHS de Bx-Juventus de 1985 ! Certes, c'était une élimination, mais quelle sensation, avec le tir sur la barre de Tigana qui pouvait amener le 3-0 et les prolong'

 

Depuis ce temps-là, des émotions de ce calibre, on peut les compter sur les doigts d'une main !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon tu peux aussi te repasser une vieille VHS de Bx-Juventus de 1985 ! Certes, c'était une élimination, mais quelle sensation, avec le tir sur la barre de Tigana qui pouvait amener le 3-0 et les prolong'

 

Depuis ce temps-là, des émotions de ce calibre, on peut les compter sur les doigts d'une main !

 

oui mais dis toi que pour en arriver à ce stade, ça nous a couté un paquet de putes et de bijoux aux arbitres !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
perdu parce que j'ai déjà vu des matchs le lendemain de cuite et même encore bourré si tu veux savoir...

 

 

oui mais avec deux facteurs ( comme dirait la poste) en plus cette fois :

1) on jouait à 14h, et on est très mal remis de la cuite de la veille à cette heure là.

2) il a fait très beau. ce qui incite plutôt à une ballade en famille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
oui mais dis toi que pour en arriver à ce stade, ça nous a couté un paquet de putes et de bijoux aux arbitres !

 

Aaaahhh souvenirs, souvenirs.....

 

Et A l epoque quand on prenait un gringalet devant inconnu au bataillon au mercato d hiver, il claquait plus de buts en une demi saison que Bellion dans toute sa carriere aux girondins ....Remarque c etait pas BenK derriere lui aussi....

 

Petit Quizz: De qui je parle ???(eliot c est pour toi ou yves)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aaaahhh souvenirs, souvenirs.....

 

Et A l epoque quand on prenait un gringalet devant inconnu au bataillon au mercato d hiver, il claquait plus de buts en une demi saison que Bellion dans toute sa carriere aux girondins ....Remarque c etait pas BenK derriere lui aussi....

 

Petit Quizz: De qui je parle ???(eliot c est pour toi ou yves)

 

Petit Ours Brun ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon tu peux aussi te repasser une vieille VHS de Bx-Juventus de 1985 ! Certes, c'était une élimination, mais quelle sensation, avec le tir sur la barre de Tigana qui pouvait amener le 3-0 et les prolong'

 

Depuis ce temps-là, des émotions de ce calibre, on peut les compter sur les doigts d'une main !

Tigana ne tire jamais sur la barre mais sur le gardien...

 

Aaaahhh souvenirs, souvenirs.....

 

Et A l epoque quand on prenait un gringalet devant inconnu au bataillon au mercato d hiver, il claquait plus de buts en une demi saison que Bellion dans toute sa carriere aux girondins ....Remarque c etait pas BenK derriere lui aussi....

 

Petit Quizz: De qui je parle ???(eliot c est pour toi ou yves)

Fargeon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Petit Ours Brun ??

 

je te donne un indice mais c est bien parce que c est toi (solidarite haute-garonnaise)

 

petit ours Blond

 

alors?? ah.....ah....ah

 

Fargeon ?

 

FDG toujours au top !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas du tout je le dis volontiers et je le mettrais même en signature si vous le voulez mais on a pas la 15ème attaque parce qu'on a pas d'attaquants mais parce qu'on ne sait pas jouer au football voilà tout!

 

Pas d'accord....on manque de talent devant, c'est flagrant !

 

Obra est redevenu un joueur moyen, et ses récentes déclarations sont comme un aveu de sa motivation actuelle !

 

Bellion, Benk, Diabaté (dont tu évoquais l'absence pour justifier nos déboires) n'ont jamais été sur la durée des attaquants ou offensifs de valeur, à part le premier, mais ça n'a duré qu'une demi-saison, et cela fait 5 ans déjà, y'a prescription !

 

Saivet qui a un coup de moins bien (compréhensible !) et Gouffran hélas parti, étaient ou sont le(s) seul(s) à pouvoir nous marquer des buts !

 

J'oubliais le dilettante Jussiê et la blague Maurice-Belay....

 

Avec ça, même moi qui n'ai jamais été un fan hardcore de Gillot, que voudriez-vous qu'il fît ?

 

Vous savez quoi ? Il ne manque plus qu'à Rolan d'avoir les stats d'André et la boucle sera bouclée !

 

Bon, la qualif européenne et le podium tant espéré (y'avait pourtant la place), c'est niqué !

 

Espérons une qualif jeudi soir et une belle prestation face à Benfica qu'on avait éliminés....il y a 25 ans en Coupe des Champions, et une 4ème CdF ; et la saison eu égard à nos problèmes d'effectif, aura été un succès.....enfin relatif, car y'avait moyen, comme je l'ai dit de faire mieux vu l'irrégularité des principaux adversaires des Girondins en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×