Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

je ne veux pas rentrer dans votre discussion, mais on ne fait pas une équipe avec simplement une défense.

parce que tu caches, volontairement ou pas, que Bordeaux a la 15è attaque !!!

 

Mais pas du tout je le dis volontiers et je le mettrais même en signature si vous le voulez mais on a pas la 15ème attaque parce qu'on a pas d'attaquants mais parce qu'on ne sait pas jouer au football voilà tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
L'attaque Bordelaise n'est pas bonne ok! Mais la défense, quand elle est au complet, est l'une des meilleures du Championnat! Et probablement qu'elle le redeviendra quand on récupérera Henrique, Mariano, Planus et Sané (sur deux jambes)! Et puis nous aussi on l'avait le buteur, c'était Gouffran! Et t'as même pas encore laissé l'opportunité à Diabaté et Rolan de prouver! Tu les as déjà jugé parce que ça t'arrange pour démontrer que notre équipe est nulle!

 

Et puis c'est pas vrai, quand l'avis est développé je respecte l'avis adverse (cf. l'importance de l'Europa League par rapport au Championnat), Toi dans ton genre tu fais des généralités à partir de tout! Mais quand tu me dis "la gestion sportive et financière est désastreuse, on est nul etc.." sans rien derrière alors oui je te dis que c'est une connerie!

l

Je vais pas faire des posts de 3 kms pour repeter ce que tout le monde voit, et dit par ailleurs !!! je fais un constat que tout le monde voit sauf toi .....!!! on fera les comptes a la fin de saison et on verra !!! Saches que je prefererai me tromper et voir les gigis le plus haut possible, mais j y crois pas!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas du tout je le dis volontiers et je le mettrais même en signature si vous le voulez mais on a pas la 15ème attaque parce qu'on a pas d'attaquants mais parce qu'on ne sait pas jouer au football voilà tout!

 

 

mais tu pisses dans un violon;, c'est pareil avec toi !

si on ne sait pas jouer au foot, c'est parce qu'on n'a pas l'équipe pour , où l'entraineur puisque tu préfères ça !

 

cite moi un seul joueur capable d'attirer les autres vers le haut ? et qui pousse l'attaque ?

je n'en vois pas un !! que dalle, nenni, des cacahuètes, etc....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais pas faire des posts de 3 kms pour repeter ce que tout le monde voit, et dit par ailleurs !!! je fais un constat que tout le monde voit sauf toi .....!!! on fera les comptes a la fin de saison et on verra !!! Saches que je prefererai me tromper et voir les gigis le plus haut possible, mais j y crois pas!!!!

 

Y'a que ceux que tu veux bien lire qui disent ça mais certainement pas tous! D'ailleurs si c'était la vérité divine on serait bien plus bas dans le classement et surement pas à 4 pts de l'Europe en ayant joué Nice, Rennes, Valenciennes, Paris et Lyon..

 

 

mais tu pisses dans un violon;, c'est pareil avec toi !

si on ne sait pas jouer au foot, c'est parce qu'on n'a pas l'équipe pour , où l'entraineur puisque tu préfères ça !

 

Mais pour Toi c'est pareil l'effectif et l’entraîneur?

 

cite moi un seul joueur capable d'attirer les autres vers le haut ? et qui pousse l'attaque ?

je n'en vois pas un !! que dalle, nenni, des cacahuètes, etc....

 

Mais c'est pour ça qu'il existe un truc qui s'appelle le "collectif"! On a pas besoin d'un Top player pour viser la 3ème ou 4ème place, on a besoin de solidarité d'envie et de travail! Et tout ça non seulement c'est l’entraîneur qui en est responsable mais en plus t'as pas besoin d'avoir les meilleurs joueurs du monde pour y arriver!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun orgueil, aucune présence dans les contacts, aucune imagination. La première mi-temps était potable sans plus. Mais franchement, on a l'impression que Gouffran leur appris à surtout éviter de se faire mal à tout prix. On l'a vu à Kiev, on vient de le revoir à Bordeaux. Une équipe de mollusques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a que ceux que tu veux bien lire qui disent ça mais certainement pas tous! D'ailleurs si c'était la vérité divine on serait bien plus bas dans le classement et surement pas à 4 pts de l'Europe en ayant joué Nice, Rennes, Valenciennes, Paris et Lyon..

 

 

 

 

Mais pour Toi c'est pareil l'effectif et l’entraîneur?

 

 

l'entraineur fait partie de l'effectif, à moins que je sois demeuré !

et si on est pas plus bas dans le classement, c'est parce qu 'on a une bonne défense, de ce coté là, personne ne te contredira

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette équipe n'a aucune ambition, mais avec 2 guignols qui n'en ont pas plus, comment veut-on changer les choses !

voilà, c'est clair, net, limpide et ça ne se discute même pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
suicide assisté ?

 

 

P'tain ya des fois ou il faut être maso pour regarder ça !

 

pendant que tout le monde est allé se ballader à l'océan ou au bord du Bassin , rester devant la TV pour s'infliger ça , c'est à chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain ya des fois ou il faut être maso pour regarder ça !

 

pendant que tout le monde est allé se ballader à l'océan ou au bord du Bassin , rester devant la TV pour s'infliger ça , c'est à chier !

 

si on pouvait être devin, on serait allé directo à l'océan.

remarque, ça n'empêche pas d'y aller après pour se noyer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avais décidé de ne pas regarder ce match parce que :

 

a) il etait un dimanche à 14 h et on ne gagne jamais ces matchs là

b ) Lyon ne pouvait pas perdre 4 fois de suite

c) lors des 2 derniers matchs, je n'avais vu que 2 réelles occasions de la part des Girondins

d) à cause de la cuite prise hier soir.

e) parce qu'il fait un grand ciel bleu pour la 1ère fois depuis 5 mois...

f) parce depuis Décembre 2009, je n'aime plus cette équipe...

g) parce que j'avais 10 000 raisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais décidé de ne pas regarder ce match parce que :

 

a) il etait un dimanche à 14 h et on ne gagne jamais ces matchs là

b ) Lyon ne pouvait pas perdre 4 fois de suite

c) lors des 2 derniers matchs, je n'avais vu que 2 réelles occasions de la part des Girondins

d) à cause de la cuite prise hier soir.

e) parce qu'il fait un grand ciel bleu pour la 1ère fois depuis 5 mois...

f) parce depuis Décembre 2009, je n'aime plus cette équipe...

g) parce que j'avais 10 000 raisons.

 

c'est surtout celle-là la meilleure raison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas du tout je le dis volontiers et je le mettrais même en signature si vous le voulez mais on a pas la 15ème attaque parce qu'on a pas d'attaquants mais parce qu'on ne sait pas jouer au football voilà tout!

 

Qu'on le veuille ou pas, et malgré la cuisante défaite de cet AM, le secteur défensif est notre point fort (3e ce soir).

 

On ne peut pas en dire autant de l'attaque. Car en dehors du fait que l'on ait pas un cador devant, c'est toute l'animation offensive qui est en panne.

 

Gillot y est sans doute pour quelque chose, car dans les succès comme dans les défaites, c'est un ensemble qui doit pointer du doigt. Et les joueurs ne peuvent pas non plus être absous de tout.

 

C'est sûr qu'après un tel revers, on a tous envie de tout faire valdinguer, les dirigeants, les joueurs, le staff, la cellule de recrutement, la formation...et pourquoi pas le stade, aussi !!

 

Le meilleur moyen de panser nos blessures, c'est de se dire qu'il y a des choses plus graves dans le monde !!! Que tout ça reste un jeu, et qu'on ne va pas se faire des ulcères à l'estomac pour des gonzes payés à 75k€/mois qui n'ont rien à foutre du maillot Marine et Blancs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on pouvait être devin, on serait allé directo à l'océan.

remarque, ça n'empêche pas d'y aller après pour se noyer...

 

J'avais anticipé , j'y suis allé hier ! et elle doit être froide pour se noyer ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais décidé de ne pas regarder ce match parce que :

 

a) il etait un dimanche à 14 h et on ne gagne jamais ces matchs là

b ) Lyon ne pouvait pas perdre 4 fois de suite

c) lors des 2 derniers matchs, je n'avais vu que 2 réelles occasions de la part des Girondins

d) à cause de la cuite prise hier soir.

e) parce qu'il fait un grand ciel bleu pour la 1ère fois depuis 5 mois...

f) parce depuis Décembre 2009, je n'aime plus cette équipe...

g) parce que j'avais 10 000 raisons.

 

je dis réponse a) !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×