Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

--------------Carasso---------------------

--Faubert---Henrique--Planus---Tresh--

----------Sané--------Sertic--------------

--Saivet---------Obra-----------NMB-----

------------------Bellion-----------------

 

suivant si NMB ou Bellion déconne, on le remplace par rolan ou diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------Carasso---------------------

--Faubert---Henrique--Planus---Tresh--

----------Sané--------Sertic--------------

--Saivet---------Obra-----------NMB-----

------------------Bellion-----------------

 

suivant si NMB ou Bellion déconne, on le remplace par rolan ou diabaté

 

 

D'aprés le flash info de ce jour sur le site off, Mariano serait apte pour recevoir Aulas et je pense que Diabaté est la bonne solution pour embêter leur défense. Notamment pour recevoir les centres de Tremoulinas ou Mariano, être interessant sur les coups de pieds arrêtés et servir de remiseur /pivot, sur les longs dégagements de Planus ou Henrique.

 

Mais avant de faire une proposition de schéma, j'attend le retour de Kiev, en espérant qu'il n'y ait pas de blessés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a fait une CAN pas terrible, alors que Bellion est sur une bonne dynamique. ca serait pas un bon message à envoyer à l'ami David...

 

De plus Garde va préparer une équipe pour contrer la technique que tu décris, donc autant prendre le contre-pied

 

d'ailleurs faudrait interdire à nos chers amis de centrer en l'air... tout au sol et en retrait, ou des dribbles rentrant dans la surface pour frapper

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'ailleurs faudrait interdire à nos chers amis de centrer en l'air... tout au sol et en retrait, ou des dribbles rentrant dans la surface pour frapper

 

 

L'avantage de centrer haut, c'est que ça évite les pieds des adversaires et que les grands (Diabaté, Henrique, Sané) ont une vraie chance d'être en bonne position de marquer.

 

Mais avant tout, c'est vrai, il faut du monde dans la surface et que ça joue intelligemment.

 

Interdit aussi de tirer sur le gardien (façon Belay à Ajaccio).

 

Sur ce match, étrangement confiant je suis, ne serait ce que par la présence de Vercoutre dans les buts. Oh il lui arrive de faire des exploits ... jamais contre le FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match, étrangement confiant je suis, ne serait ce que par la présence de Vercoutre dans les buts. Oh il lui arrive de faire des exploits ... jamais contre le FCGB.

 

Il ne fait pas de si mauvais matches cette saison en tant que titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne fait pas de si mauvais matches cette saison en tant que titulaire.

 

C'est vrai. Mais contre FCGB, il a ... comme un complexe. Je le vois bien se trouer sur un bon vieux corner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisses tu dire vrais.....mais les centres aux 6 mètres c 'est pas très valable sinon pour faire briller le goal ...je préfère au point de péno voir plus en retrait.....ou alors faut frapper fort vers le but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne fait pas de si mauvais matches cette saison en tant que titulaire.

 

C'est que je pensais aussi mais contre nous c'est vrai qu'il frôle souvent la médiocrité.. En fait je souviens uniquement de la finale de CDL, d'un match en 2009 ou 2010 qu'il nous fait gagner et du match de cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne fait pas de si mauvais matches cette saison en tant que titulaire.

Meilleur Gardien de la phase Aller, selon l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là, ça prouve une fois de plus que l'Equipe c'est de la merde en barre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là, ça prouve une fois de plus que l'Equipe c'est de la merde en barre

 

 

 

ça doit être assez indigeste.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépend, Duluc le digère assez bien. Faut dire qu'il a de la place. Au passage, on peut s'interroger sur la corrélation entre obésité et journaliste sportif. Je trouve ça marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a fait une CAN pas terrible, alors que Bellion est sur une bonne dynamique. ca serait pas un bon message à envoyer à l'ami David...

 

Pas terrible ? Il a pas joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas terrible ? Il a pas joué.

 

Non mais c'est comme à Bordeaux. Cheikh est un gros nul.. alors qu'il a 3 titularisations pour 3 gros matchs et 2 buts en L1 sur la 1ère partie de saison.

 

Diabaté, Bellion, Marange, Ben Khalfallah même combat! Quand ils sont bons c'est du "Ouais, mais..", quand ils sont mauvais c'est du "Connard, Escroc.." et quand ils jouent pas? Eh ben c'est encore du "Connard, Escroc.."!

 

Après c'est sur qu'ils ont acquis et mérité ce statut mais quand il n'est plus d'actualité (pour Bellion qui est loin d'être plus mauvais que Gouffran sur ces derniers matchs, pour Marange qui s'affirme de plus en plus comme un défenseur solide, pour Cheikh qui n'a jamais enchaîné 2 mois en tant que titulaire) il est inutile de lire les commentaires à leur effigie. La réponse est et sera directement donnée sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bin oui pour moi un attaquat qui joue que des bouts de matchs et qui arrive pas à s'imposer alors qu'il avait toutes les cartes pour s'imposer comme titulaire, c'est pas glorieux !

 

Donc fais tes preuves a l'entrainement kiki, mais en attendant c'est Bellion qui me semble le plus justifié.

 

J'ai rien contre diabaté, je pense même qu'il a du potentiel qu'il arrivera PEUT ETRE un jour à exploiter mais il faut etre coh"rent dans laa gestion du groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×