Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest suckro
Tes derniers posts me surprenent Xavier; je ne m'attendais pas à ce ressenti plutot rebelle dans tes posts.

 

Laisse le Mini, il me plait le Xav comme ca et il a raison en plus, il faut bien un contre pouvoir au technico commercial Saivet, sinon le gars il va nous vendre que dans 2 ans avec Diabate devant et bellion sur le banc on peut etre champion d europe !!! bon j exagere a peine .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
En tout cas, je pense que Diabaté est derrière Rolan et Bellion désormais. Il ne sera très probablement pas titulaire demain et il devra montrer de belles choses lors de son entrée en jeu (si c'est le cas) pour gagner la confiance du staff.

 

Pas d accord Mini, Rolan est encore une enigme, on a vu son profil , ses aptitudes rien de plus......!!!!

 

L experience de la L1 est un facteur important pour jouer seul en pointe, et malheuresement nous n avons que Diabate a ce poste la, Bellion n ayant ni le niveau, ni un physique pour jouer en pointe.....

 

Comme l a dit Xav c est tres faible tout ca ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le faire debuter pourquoi pas....meme si j y crois pas trop... Mais vu la faiblesse de l effectif soit....!!!!

 

mais pas en 9 voyons... Ce gars n est pas un 9, ne peux pas jouer en pivot dans une defense de L1 et tu le sais, c est un joueur de couloir aimant les espaces....Qu en penses tu ????

 

et j aurai prefere aussi que tu me repondes sur Sane plutot que de parler "d arrogance", ??, je ne vois pas ou il y en avait d ailleurs....C est pas mon style, et tu sais le faire bien mieux que moi comme tu l a dit !!!

 

Du coup c'est plus incohérent?!

 

Mais moi je suis tout à fait d'accord avec ça mais dans la mesure où sinon c'est Bellion (qui n'a pas du tout les caractéristiques pour jouer seul devant) que l'on mettrait en attaque je préfère mettre celui qui a le plus de talent et d'envie.

 

J'ai pas répondu sur Sané parce que j'en avais rien à branler. Il vient de nous sortir deux prestations dégueulasses de suite au milieu (même si il faut noter que ses offensifs avaient décider de ne pas défendre) mais en même temps je suis pas fan du duo Plasil / Sertic à la récupération donc peu m'importe.

 

Vous m expliquerai les gars.......Ca m interesse !!!!

 

"AH ouais Rolan et ses 70 kgs seul devant a 19 ans et 25 mn dans les jambes ....Aussi incoherent que ton message sur Faubert mon cher" ça c'est de l'arrogance mec.

 

:Invision-Board-France-557: Quel commercial ce Saivet ....!!!!

 

Alors Rolan en 9, seul en pointe ou pas .....,,,,??? Et n en fou pas partout en me repondant....

 

J'ai pas trop compris ta "coloration", je ne fais que reprendre les caractéristiques données par Gillot et que l'on a entrevue Jeudi. Le gamin est rapide, technique et a l'air de savoir prendre la profondeur ne t'en déplaise ; et je le confirme, le duo Rolan / Diabaté peut faire des merveilles si jamais le second décide de devenir professionnel. M'enfin on verra lequel de nous deux s'est trop emporté d'ici la fin du mois!

 

Je te le répète Rolan seul en pointe j'aime pas mais si y'a pas le choix je préfère Rolan à Bellion!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Le groupe :

Carrasso, Keita – Faubert, Marange, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Saivet, Sertic, Traoré – Bellion, Maurice-Belay, Rolan.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Henrique, Mariano et Nguemo.

 

A la disposition de la CFA :

Chevalier et Sacko.

 

Au repos :

Olimpa et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------carrasso---------------------

-faubert---sané-------------planus---trémou--

-----------------sertic---plasil-------------------

--saivet----------obraniak----------nicobelay-

--------------------bellion------------------------

 

je met une pièce sur ça.... i have a dream ! que 2 mecs capables de marquer un but dans cette équipe WOUUUUUW VENTE DE REVE !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le groupe, il y a un absent.Henrique-Nguemo, Mariano blessés OK, Diabaté au repos OK.

Quid de Vada.

Qu'est-ce qu'il fout Gillot?

A cause de lui, Vada va finir 2eme au classement des buteurs à un but de Ibra.C'est dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé pour toi Saivet .....mais pas de DIABATE.....Qui ou quoi que nous mette Gilot devant ça sera mieux que cet innocent de DIABATE avec son Q I d 'huître...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

Le groupe :

Carrasso, Keita – Faubert, Marange, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Saivet, Sertic, Traoré – Bellion, Maurice-Belay, Rolan.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Henrique, Mariano et Nguemo.

 

A la disposition de la CFA :

Chevalier et Sacko.

 

Au repos :

Olimpa et Diabaté.

 

C'est l'absence de Henrique (et Mariano dans une moindre mesure) qui est la plus préjudiciable.

 

Parce qu'en DC, il va manquer par son physique. Cela va sans doute obliger de descendre Sané en DC, ou alors prendre le risque d'une charnière Planus-Marange avec Sané devant.

 

Tout ceci n'incite pas à l'optimisme. Demain, je pronostique 1-2 pour l'OL ou au mieux 1-1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le groupe, il y a un absent.Henrique-Nguemo, Mariano blessés OK, Diabaté au repos OK.

Quid de Vada.

Qu'est-ce qu'il fout Gillot?

A cause de lui, Vada va finir 2eme au classement des buteurs à un but de Ibra.C'est dommage.

 

vada on va pas le lancé dans la fosse au lion direct ... vada est en -19 pour le moment faut le laisser s'aguerir fautpas le mettre direct en l1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon S-O, Rolan démarre devant.

Il faut un petit miracle pour les battre et espérer un truc en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vada on va pas le lancé dans la fosse au lion direct ... vada est en -19 pour le moment faut le laisser s'aguerir fautpas le mettre direct en l1

C'était une boutade.

Avant qu'il soit en L1, faut d'abord qu'il ai une silhouette de footballeur.Là, il ressemble à un Cavenaghi junior.Faut arrêter les big macs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement j'en ai rien à foutre de ce match. Clairement, le Championnat n'a plus rien d’intéressant pour nous!

 

C'est la Coupe d'Europe et dans une moindre mesure la Coupe de France qui peuvent nous apporter une once d'entrain et d'enthousiasme pour le compte de cette saison. Au mieux on vise quoi là? La 3ème place? C'est super mais c'est beaucoup trop inaccessible à l'heure actuelle! Donc lâchons définitivement cette compétition et concentrons-nous sur ce match retour face à Kiev!

 

On a les moyens, si l'on fait preuve de beaucoup de détermination, de poursuivre dans cette compétition mais il faut en faire notre objectif principal et pas un simple lot de consolation. C'est le championnat qui doit être notre lot de consolation! Qu'on prenne cette compétition au sérieux et on verra bien où est-ce qu'on se situera dans le championnat si jamais on est sorti en 1/8ème, en 1/4 voire en 1/2.

 

Franchement ce match face à Lyon pourtant très important pour rester dans la lutte à "l'espoir" il vous intéresse plus que le match retour de Jeudi prochain? Pas moi! Et si c'est le cas pour vous eh bien vous justifiez l'échec des clubs français dans cette compétition depuis 10 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Honnêtement j'en ai rien à foutre de ce match. Clairement, le Championnat n'a plus rien d’intéressant pour nous!

 

C'est la Coupe d'Europe et dans une moindre mesure la Coupe de France qui peuvent nous apporter une once d'entrain et d'enthousiasme pour le compte de cette saison. Au mieux on vise quoi là? La 3ème place? C'est super mais c'est beaucoup trop inaccessible à l'heure actuelle! Donc lâchons définitivement cette compétition et concentrons-nous sur ce match retour face à Kiev!

 

On a les moyens, si l'on fait preuve de beaucoup de détermination, de poursuivre dans cette compétition mais il faut en faire notre objectif principal et pas un simple lot de consolation. C'est le championnat qui doit être notre lot de consolation! Qu'on prenne cette compétition au sérieux et on verra bien où est-ce qu'on se situera dans le championnat si jamais on est sorti en 1/8ème, en 1/4 voire en 1/2.

 

 

T es serieux??? Tu peux pas dire ca!!!! tu as vu le niveau de l EL cette annee, Qu espere tu ?? Au mieux le tour d apres c est Benfica et crois moi que Cardozo c est pas bellion.....

 

Le championnat doit rester Notre Priorite bien sur, ou l on peut encore se battre avec STe, Nice ou Rennes et ou il est aussi possible qu une 5eme place devienne qualificative !!! impossible de lutter avec les equipes en coupe d europe !!!

 

la seule chose qui peut nous garantir un espoir de recrutement valable l annee prochaine et rester le 5eme Budget francais, c est une qualif en coupe d europe l annee prochaine ???? qualif via L'EL ou la L1???

 

Je suis d accord sur une priorite aussi sur la coupe de france qui peut valoir une qualif europeene en peu de match !!! mais cela reste une coupe avec la variante du tirage !!!

 

pour resume, je prefere une victoire demain sur l OL et perdre Jeudi en etant elimine de cette "utopique" EL, chose tout a fait possible en plus !!!! que perdre demain(je prono un nul)et se qualifier jeudi (c est pas fait!!!)

 

 

je ne comprends pas ton raisonnement mon cher Saivet, depourvu de bon sens, toi si reflechi d habitude !!!!

J en ai marre de voir Les girondins avec une equipe comme ca, surement la plus faible sur le papier depuis 30 ans que je supporte les girondins !!! et c est pas en finissant 8 eme cette annee qu on va y parvenir.....

 

 

Franchement ce match face à Lyon pourtant très important pour rester dans la lutte à "l'espoir" il vous intéresse plus que le match retour de Jeudi prochain? Pas moi! Et si c'est le cas pour vous eh bien vous justifiez l'échec des clubs français dans cette compétition depuis 10 ans!

 

Oui le match de demain me parait plus important que celui de jeudi et je ne justifie rien.....T a qu a dire a Jean Louis d acheter des joueurs pour jouer 2 competitions, en nombre et en qualite, tu verra ca aide ....!!!!

 

A demain pour ta reponse mon grand, bon courage pour ton taf!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×