Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

Guest suckro
au fait... je suis allé faire un tour à la plaine sport du haillan vers le centre de formation

 

les locaux sont dégueulasses et tous les murs se fissurent

 

..... je comprends maintenant .... une direction qui est notre honte !!!

ah t es pas un expat' toi ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
La base de mon analyse c'est justement que cet effectif n'est pas aussi mauvais (bon c'est pas non plus extraordinaire mais c'est bien pour la L1) mais qu'il est surtout très mal utilisé.

 

A partir de là on peut être d'accord ou pas d'accord mais c'est pour ça que je suis beaucoup plus critique à l'égard de Gillot, qu'à l'égard de nos 2 corbeaux.

 

 

 

Ben perso ça fait 17 ans mais c'est l'Europe qui m'a toujours fasciné.

 

Honnêtement lutter pour la 4ème place ça ne me fait pas bander du tout, par contre lutter pour un 1/4 de Coupe d'Europe je trouve ça grandiose. C'est avec ce genre de résultats qu'on écrit l'histoire, ce sont ces résultats qui m'ont fait supporter cette équipe et ce sont ces résultats-là qui forcent mon "positivisme" et mon optimisme actuellement.

tu triques pour la coupe d'europe en voulant finir 10ème...y a un truc qui m'echappe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ben perso ça fait 17 ans mais c'est l'Europe qui m'a toujours fasciné.

 

Honnêtement lutter pour la 4ème place ça ne me fait pas bander du tout, par contre lutter pour un 1/4 de Coupe d'Europe je trouve ça grandiose. C'est avec ce genre de résultats qu'on écrit l'histoire, ce sont ces résultats qui m'ont fait supporter cette équipe et ce sont ces résultats-là qui forcent mon "positivisme" et mon optimisme actuellement.

 

Ben mon grand, en jouant comme ca, avec l effectif present, tu risques pas bander bcp contre Benfica crois moi !!!

 

et le 1/4 de finale tu le verra, mais y aura pas les girondins et le savoir a l avance et ben moi ca me fait pas bander tu vois !!!

 

tu triques pour la coupe d'europe en voulant finir 10ème...y a un truc qui m'echappe !

Arrete FDG je commence a avoir pitie pour lui.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

lorient-bordeaux 0-4

evian-bordeaux 2-3

 

bref on a marqué 1/4 de nos buts en 2 journées sur 26... et encore j'ai arrondi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu triques pour la coupe d'europe en voulant finir 10ème...y a un truc qui m'echappe !

 

Parce qu'il faut faire un choix. On aura pas forcément la possibilité de jouer pour un 1/4 de C3 l'an prochain alors que là c'est déjà le cas.

 

C'est évident là qu'on ne peut pas concilier les deux compétitions donc à la limite je préfère faire un super parcours en Europa League et en Coupe de France tout en finissant autour de la 10ème place et vivre une saison chiante pour reconstruire l'an prochain en établissant un vrai système de jeu adéquat au groupe et en vue d'un remaniement d'effectif en Juin 2014

 

Ben mon grand, en jouant comme ca, avec l effectif present, tu risques pas bander bcp contre Benfica crois moi !!!

 

et le 1/4 de finale tu le verra, mais y aura pas les girondins et le savoir a l avance et ben moi ca me fait pas bander tu vois !!!

 

Mais tu nous voyais passer Kiev avec ce niveau de jeu? Faut arrêter les prédictions au bout d'un moment.

 

Arrete FDG je commence a avoir pitie pour lui.....

 

Tes petits commentaires comme ça me font juste marrer quand à côté tu t'indignes au moindre manque de respect. Pitresque..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais tu nous voyais passer Kiev avec ce niveau de jeu? Faut arrêter les prédictions au bout d'un moment.

 

 

Tes petits commentaires comme ça me font juste marrer quand à côté tu t'indignes au moindre manque de respect. Pitresque..

 

Allez ce soir je suis de bonne humeur, ok on verra pour Benfica, rien n est joue d avance mais permet moi de pas etre confiant !!!

 

en terme de manque de respect et de pretention, je ne vous arrive meme pas a la cheville toi et Phara !!! et je pense que tous le forum confirmera donc.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
en terme de manque de respect et de pretention, je ne vous arrive meme pas a la cheville toi et Phara !!! et je pense que tous le forum confirmera donc.....

Tout le forum? T'es sûr de toi là?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso si Bordeaux doit encore prendre 2 roustes en championnat pour passer en 1/4 d'europa league je prend

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez ce soir je suis de bonne humeur, ok on verra pour Benfica, rien n est joue d avance mais permet moi de pas etre confiant !!!

 

en terme de manque de respect et de pretention, je ne vous arrive meme pas a la cheville toi et Phara !!! et je pense que tous le forum confirmera donc.....

 

Je te le permet.

 

Mais nous on ne s'excite pas comme de jeunes puceaux à partir de la seconde où le débat dépasse un peu le stade du correct..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso si Bordeaux doit encore prendre 2 roustes en championnat pour passer en 1/4 d'europa league je prend

 

pourquoi pas...

 

mais à un moment faudra réfléchir à une vraie refonte de ce club...

si pour jouir 10 secondes, il faut passer 10 ans à se faire humilier le fondement, je risque de pas le supporter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je te le permet.

 

Mais nous on ne s'excite pas comme de jeunes puceaux à partir de la seconde où le débat dépasse un peu le stade du correct..

 

On se refait pas mon pauvre......et puis Phara n a pas fait reagir que moi, tu l a bien vu !!!!

 

et puis je prefere un mec qui va direct aux choses, que des phrases malsaines, assassines couverte par un faux humour et une fausse provoc a 2 balles !!!

 

Arretez de vous croire superieurs, moi je ne suis superieur a personne,je donne mon avis tout comme toi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tout le forum? T'es sûr de toi là?

 

Non, pas toi j avais compris le pinguoin, chacun a le droit d avoir son avis !!! lis juste les post

 

bonne soiree

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×