Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

Allons bruler les poubelles du Haillan tiens! :Invision-Board-France-558:

 

Au moins y'aurait de la vie !

 

Putain mais je sais pas moi, on doit couler en silence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok avec ça. La saison prochaine sera transitoire, mieux vaut ne pas repartir surmené comme cette saison et bosser sur un système de jeu adéquat. Il y a de quoi faire mais il y a énormément de travail à faire!

 

Ce sera donc la quatrième saison de transition consécutive c'est ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah mais tu as ce que tu voulais saivet ! la qualif en ligue europa ... bah maintenant on la paye !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est censés faire quoi là ? on doit rester calme ? on doit critiquer personne , sinon on est des footix ?

Beau match des Gigis, belle défaite mais pleine d'espoir...On est 10e mais on sera encore en L1 l'année prochaine, on est encore en EL, et bientot on aura battu Raon en CdF, qui est pratiquement gagné vu qu'il reste que des nuls !

 

Je pense que là j'ai bon, non ! Pour un expat', je ne suis pas trop frustré là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas l'Europa league qui fait qu'on a été nul. C'est un excuse bidon. On était deja pas fameux en EL et on est passé on sait pas trop comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant j'ai l'impression que ces deux matchs face à Lyon et face à Brest font office de retour de bâton par rapport à la double-confrontation avec Kiev.

 

Perso sur la 2ème mi-temps j'ai eu l'impression de voir un remake du match de Jeudi avec nous dans le rôle des Ukrainiens et Brest dans notre rôle.

 

Sur ce match on manque clairement de réussite et on perd. Perso comme je l'ai dis avant le match ça ne me fait ni chaud ni froid, ce championnat n'est pas intéressant pour nous. Le match à gagner c'est celui de Mercredi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison prochaine faite que l'on ne joue pas la League Europa :excl:

t'inquiète, la saison prochaine on ne jouera plus rien du tout...parce que ça a l'air de beaucoup trop traumatiser les joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera donc la quatrième saison de transition consécutive c'est ça?

 

Non mais je dis ça dans le sens où on aura droit à un gros remaniement d'effectif en Juin 2014 et que du coup il sera préférable de jouer la saison prochaine plus tranquillement pour fonder quelque chose.

 

ah mais tu as ce que tu voulais saivet ! la qualif en ligue europa ... bah maintenant on la paye !

 

Complètement! C'est pour ça, cette défaite ne me fait ni chaud ni froid! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant j'ai l'impression que ces deux matchs face à Lyon et face à Brest font office de retour de bâton par rapport à la double-confrontation avec Kiev.

 

Perso sur la 2ème mi-temps j'ai eu l'impression de voir un remake du match de Jeudi avec nous dans le rôle des Ukrainiens et Brest dans notre rôle.

 

Sur ce match on manque clairement de réussite et on perd. Perso comme je l'ai dis avant le match ça ne me fait ni chaud ni froid, ce championnat n'est pas intéressant pour nous. Le match à gagner c'est celui de Mercredi!

t'es hallucinant de connerie !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Sur ce match on manque clairement de réussite et on perd. Perso comme je l'ai dis avant le match ça ne me fait ni chaud ni froid, ce championnat n'est pas intéressant pour nous. Le match à gagner c'est celui de Mercredi!

Alors a Bordeaux on en est la .....Le 5 eme budget c est ca.......???? ok dac !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant j'ai l'impression que ces deux matchs face à Lyon et face à Brest font office de retour de bâton par rapport à la double-confrontation avec Kiev.

 

Perso sur la 2ème mi-temps j'ai eu l'impression de voir un remake du match de Jeudi avec nous dans le rôle des Ukrainiens et Brest dans notre rôle.

 

Sur ce match on manque clairement de réussite et on perd. Perso comme je l'ai dis avant le match ça ne me fait ni chaud ni froid, ce championnat n'est pas intéressant pour nous. Le match à gagner c'est celui de Mercredi!

 

Sans doute accentué par une certaine fatigue physique et mentale, ce qui m'a frappé, c'est le manque de créativité de l'ensemble du milieu de terrain Girondin, à tel point que ça n'a été que longs ballons en direction de la surface Brestoise, dans l'incapacité ou étaient nos joueurs de prendre le dessus sur le milieu adverse.

 

Et ça aurait pourtant pu marcher, si Faubert par exemple, qui par deux fois a reçu le ballon devant lui, face au but adverse, avait eu la bonne réaction.

 

Un match ou tout vous est contraire et ou on n'arrive pas à changer de rythme. Ajoutez y le dos de Tremoulinas sur le 1er but et le pénalty injustifié sur le 2eme, Bordeaux ne pouvait pas gagner.

 

S'il faut du positif, je dirais une forme qui s'améliore pour Belay. Inversement, Obraniak est étrangement absent, à tel point qu'il laisse même Bellion tirer un coup franc, pourtant une aubaine pour lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
t'es hallucinant de connerie !!!!

 

et le mot est faible , qui est le footix en fait ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant j'ai l'impression que ces deux matchs face à Lyon et face à Brest font office de retour de bâton par rapport à la double-confrontation avec Kiev.

 

Perso sur la 2ème mi-temps j'ai eu l'impression de voir un remake du match de Jeudi avec nous dans le rôle des Ukrainiens et Brest dans notre rôle.

 

Sur ce match on manque clairement de réussite et on perd. Perso comme je l'ai dis avant le match ça ne me fait ni chaud ni froid, ce championnat n'est pas intéressant pour nous. Le match à gagner c'est celui de Mercredi!

Il faut en profiter car il ne va rester plus que 2 matchs intéressants pour la fin de saison : Raon et Benfica.

 

Quand on disait que les matchs de Lyon et Kiev étaient inquiétants pour l'avenir, force est de constater que l'on n'était pas complètement beurré contrairement à la clairvoyance que certains voulaient nous faire l'étalage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors a Bordeaux on en est la .....Le 5 eme budget c est ca.......???? ok dac !!!!

 

Attends t'as dis qu'on parlait plus foot! Quand on décide de quelque chose on s'y tient!

 

C'est comme FDG qui disait qu'il ne me lirait plus il y a quelques mois.. :moqueur2 pour WG:

 

Il faut en profiter car il ne va rester plus que 2 matchs intéressants pour la fin de saison : Raon et Benfica.

 

Quand on disait que les matchs de Lyon et Kiev étaient inquiétants pour l'avenir, force est de constater que l'on n'était pas complètement beurré contrairement à la clairvoyance que certains voulaient nous faire l'étalage !

 

J'ai jamais dis le contraire! On parlait résultats et le fait est que c'est loin d'être catastrophique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Attends t'as dis qu'on parlait plus foot! Quand on décide de quelque chose on s'y tient!

 

C'est comme FDG qui disait qu'il ne me lirait plus il y a quelques mois.. :moqueur2 pour WG:

 

Tu l a vu mon +1 ??? Cool non, par contre sur le foot, je ne suis pas pret de t en mettre un vu tes analyses !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×