Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Lorient

Recommended Posts

Absolument. Et d'ailleurs j'aurais préféré une défense à cinq et un petit but chanceux Girondin en fin de match.

 

Mais là, on aurait crié au scandale défensif.

 

A la réflexion, c'est une partie que Bordeaux aurait probablement gagné, simplement avec Gouffran devant.

 

Un manque, qui va sans doute priver Bordeaux d'ici la fin de saison de quelques millions d'Euro, dus à un mauvais classement. Comme quoi, à force de lorgner sur les économies immédiates, on en arrive à ne même plus comprendre le poids d'un joueur, sur le classement à court terme.

 

je n'arrive pas à comprendre que tu remettes Le Navet et Jussié sur le tapis constamment !

cette grosse tanche était-elle à ce point efficace avant de quitter bordeaux pour Newcastle ? (2 buts en 7 journées de championnat entre la 15è et la 21è)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a certes un problème d attaquant, mais je trouve surtout que les dernières passes laissent souvent a désirer. Les centres sont d un niveau de DH et encore...

 

Mais il est clair que cette "démotivation" des centreurs est sans aucun doute liée au départ de gouffran non remplacé. Certains veulent se barrer egalement et ça se voit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a certes un problème d attaquant, mais je trouve surtout que les dernières passes laissent souvent a désirer. Les centres sont d un niveau de DH et encore...

 

Mais il est clair que cette "démotivation" des centreurs est sans aucun doute liée au départ de gouffran non remplacé. Certains veulent se barrer egalement et ça se voit.

 

Ok Thunder

 

mais meme sans regarder la qualité des passes, y'a des situations très interessantes pour planter.

 

nul devant, c'est acté mais y'a meme pas de types du milieu capable d'être décisifs (Sertic qui cadre un tir, enfin !)

 

on a un aglomérat de maladroits dans la finition dès qu'il s'agit de faire le jeu et ça ne progresse pas d'un iota depuis le début de saison.

 

c'est édifiant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne pouvez pas vous plaindre de M6, des dirigeants ou des joueurs si vous continuez à aller au stade.

ca fait 2 ans 1/2 que le spectacle est lamentable à Lescure et que les dirigeants affaiblissent l'effectif mercato après mercato. Aller au stade et faire de l'audience pour ces parodies de football ce n'est pas soutenir le club, c'est soutenir leur action et le sabordage en règle qui est menée.

Nous sommes en pleine "nantisation" ! Les nantais ont assisté au torpilage de leur club au cours d'une lente mais évidente agonie sous le regard d'un stade de la Beaujoire plein comme un oeuf. Leur présence n'a pas envoyé de message d'alerte aux dirigeants e aujourd'hui ils sont en L2.

Pourquoi reproduire bêtement ce schéma. Restons supporters mais ne soutenons pas la politique désatreuse du staff dirigeant et actionnaire. Dépourvus du moindre embryon d'ambition, ils vendent et n'achètent rien. Le niveau et le spectacle baisse d'année en année, à ce rythme je ne nous donne pas 3 ans à rester en L1.

C'est maintenant qu'il faut signifier notre désaccord, avant qu'il ne soit trop tard ! N'allez plus au stade ! N'achetez plus de maillots et autres produits dérivés ! ne regardez plus les matches à la télé pour éviter de faire de l'audience ! Montrez leur que nous ne sommes pas prêts à tout accepter par simple amour du club ! Leur politique ne nous convient pas, montrons le en ne participant pas plus longtemps à cette mascarade !

Ce n'est pas renier son amour du club, c'est au contraire un acte courageux pour forcer les dirigeants à le sauver du naufrage et à lui redonner un minimum d'ambition !

 

Le truc trop beau ce serait 40.000 supporters autour du stade à brailler et gueuler pour nos couleurs mais pas un seul dans l'enceinte !!!

 

c'est de la science fiction tout ça !

c'est pas comme si on avait une équipe de délinquants qui dorment sur le terrain, hier on doit gagner mais la réussite n'est pas là... on peut faire quoi contre ça? au contraire je pense qu'un stade plein aurait motivé inconsciemment les joueurs et aurait influencé l'arbitre, par exemple sur le penalty évident qu'il ne siffle pas.... pourquoi ce n'est que le virage sud qui doit toujours gueuler après l'arbitre pour lui mettre la pression?

autre chose, quand tu dépasses pas le 20 000 depuis 3 ans contre des équipes "moyennes" tu es censé faire un truc non? non non le club ne change rien et n'incite pas les gens à aller au stade et ça me rend fou !

 

par contre tu peux faire des manifs devant le bureau de NDT et ne pas regarder M6 et W9... mais jpense pas que ça changera quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne pouvez pas vous plaindre de M6, des dirigeants ou des joueurs si vous continuez à aller au stade.

ca fait 2 ans 1/2 que le spectacle est lamentable à Lescure et que les dirigeants affaiblissent l'effectif mercato après mercato. Aller au stade et faire de l'audience pour ces parodies de football ce n'est pas soutenir le club, c'est soutenir leur action et le sabordage en règle qui est menée.

Nous sommes en pleine "nantisation" ! Les nantais ont assisté au torpilage de leur club au cours d'une lente mais évidente agonie sous le regard d'un stade de la Beaujoire plein comme un oeuf. Leur présence n'a pas envoyé de message d'alerte aux dirigeants e aujourd'hui ils sont en L2.

Pourquoi reproduire bêtement ce schéma. Restons supporters mais ne soutenons pas la politique désatreuse du staff dirigeant et actionnaire. Dépourvus du moindre embryon d'ambition, ils vendent et n'achètent rien. Le niveau et le spectacle baisse d'année en année, à ce rythme je ne nous donne pas 3 ans à rester en L1.

C'est maintenant qu'il faut signifier notre désaccord, avant qu'il ne soit trop tard ! N'allez plus au stade ! N'achetez plus de maillots et autres produits dérivés ! ne regardez plus les matches à la télé pour éviter de faire de l'audience ! Montrez leur que nous ne sommes pas prêts à tout accepter par simple amour du club ! Leur politique ne nous convient pas, montrons le en ne participant pas plus longtemps à cette mascarade !

Ce n'est pas renier son amour du club, c'est au contraire un acte courageux pour forcer les dirigeants à le sauver du naufrage et à lui redonner un minimum d'ambition !

 

Le truc trop beau ce serait 40.000 supporters autour du stade à brailler et gueuler pour nos couleurs mais pas un seul dans l'enceinte !!!

Bravo... Si seulement t'avais été là à Tien An Men toi.

 

Quelle lumière, que de clairvoyance. Prenez-en de la graine les jeunes, Zepag a délivré la lumière. Apprenez-tous, prenez-en, lisez jusqu'à plus soif. C'est Zorro, le Messie.

 

Idiot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre tu peux faire des manifs devant le bureau de NDT et ne pas regarder M6 et W9... mais jpense pas que ça changera quelque chose.

 

Si, si tu fais une manif devant le bureau de NDT, tu termines en taule épicétou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon ,faut marquer pour gagner un match ,on a marqué 29 buts ,1 but par match avec l'effectif que l'on a je pense pas qu'on soit plus faible que Valencienne,Lorient ....nos joueurs le font exprès,ou n'ont clairement plus la tête a Bordeaux

si ça se trouve on va faire pire qu'à l'époque de Tigana ,avec 43 buts il me semble ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon ,faut marquer pour gagner un match ,on a marqué 29 buts ,1 but par match avec l'effectif que l'on a je pense pas qu'on soit plus faible que Valencienne,Lorient ....nos joueurs le font exprès,ou n'ont clairement plus la tête a Bordeaux

si ça se trouve on va faire pire qu'à l'époque de Tigana ,avec 43 buts il me semble ..

 

 

Cette année, on est plus clément avec Gillot qu'avec Tigana. C'est de la m**** en boite depuis que gillot est la mais on le prolonge alors que finalement Tigana n'était pas si mal.

 

Il va falloir attendre encore certains départs pour alléger notre masse salariale (Chalmé: nul avec ACA, Bellion, FBK, Plasil, ....)

Après prions pour que Stopyra trouve des pépites et dans 2-3 ans nous nous relèverons ..... ou pas ( la L2 c'est bien le vendredi :Invision-Board-France-377: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo... Si seulement t'avais été là à Tien An Men toi.

 

Quelle lumière, que de clairvoyance. Prenez-en de la graine les jeunes, Zepag a délivré la lumière. Apprenez-tous, prenez-en, lisez jusqu'à plus soif. C'est Zorro, le Messie.

 

Idiot!

Même si t'es pas d'accord avec lui, t'es vraiment obligé de le traiter d'idiot???

Quel est l'intérêt? Te faire passer pour le boss alors qu'il y a 3 semaines tout le monde te chiait dessus!!

Idiot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zepag, pendant ce temps, les Rangers font 45 000 à Ibrox en D4.

Ben moi, je trouve que ça a plus de gueule que ton discours pour apprenti gourou.

 

Ta solution nous entraine dans la tombe, et toi, heureux, tu creuses. Va y, éclate toi. Je te laisse ma pelle. Ne t'arrête pas.

 

Même si t'es pas d'accord avec lui, t'es vraiment obligé de le traiter d'idiot???

Ben franchement, je vois pas le problème. Car si on ne peut pas dire d'une solution consternante et pathétique, d'un constant anxiogène sans argument, qu'il est non seulement débile mais teinté une fade tentative malhonnête de mentir sur les faits. Alors je ne sais plus vraiment ce qu'on fait là.

 

Et je dis ça en étant un expatrié toujours avide de frustration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zepag, pendant ce temps, les Rangers font 45 000 à Ibrox en D4.

Ben moi, je trouve que ça a plus de gueule que ton discours pour apprenti gourou.

 

Ta solution nous entraine dans la tombe, et toi, heureux, tu creuses. Va y, éclate toi. Je te laisse ma pelle. Ne t'arrête pas.

 

 

Ben franchement, je vois pas le problème. Car si on ne peut pas dire d'une solution consternante et pathétique, d'un constant anxiogène sans argument, qu'il est non seulement débile mais teinté une fade tentative malhonnête de mentir sur les faits. Alors je ne sais plus vraiment ce qu'on fait là.

 

Et je dis ça en étant un expatrié toujours avide de frustration.

Ce que je remets en cause, ce n'est pas le fond mais la forme. M'enfin c'est pas bien grave, étant donné que ça vient toujours des mêmes personnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais bien compris.

Mais je voulais rajouter une avoinée sur zepag. La Nantaisisation.

Faut arrêter de déconner quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais bien compris.

Mais je voulais rajouter une avoinée sur zepag. La Nantaisisation.

Faut arrêter de déconner quand même.

Absolument d'accord avec toi, mais il a le droit de le penser et de l'écrire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument d'accord avec toi, mais il a le droit de le penser et de l'écrire....

 

Et par la même occasion il a le devoir d'encaisser les critiques les plus virulentes aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et par la même occasion il a le devoir d'encaisser les critiques les plus virulentes aussi.

Les critiques, oui, pas les insultes. Se faire traiter d'idiot dans un forum ouvert ça doit pas forcément donner envie de revenir. Et puis ça sent un peu l'abus de pouvoir, je déteste ça...mais bon encore une fois ce n'est que mon opinion. Fin du "débat" pour ma part. :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×