Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

On sort MB et Saivet qui ont été moyen mais on laisse Plasil,Gillot me pètes les roustons

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement?

quel est l'intérêt de faire jouer traoré, un belay en mauvaise forme est largement plus performant

surtout que belay aurait pu s'exprimer avec les espaces que va laisser marseille

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rho ce stade moi vivant tant que les travaux sont pas finis, j'y fous pas les pieds!!!

 

On dirait un chantier navale de Saint Nazaire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon la victoire c'est surfait comme résultat!

 

C'est tellement mieux d'aligner une compo avec comme armes offensives 2 incontinents et 1 défenseur notamment pour aller chercher un point à Marseille. Nouvelle démonstration de force de Super Gillot.

 

Ce point sera déterminant pour la suite du championnat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pitoyable

obraniak à chier

aucune occasion

sané qui met pas les bons crampons

carrasso qui offre le but à gignac

 

 

bref équipe de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est là qu'on paie (comme depuis 2 mois d'ailleurs) nos tactiques défensives du début de saison; on ne sait pas attaquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain' si on a un attaquant d'envergure on mène facilement 3 ou 4-0 là..

 

Foutue direction, Gillot s'est vraiment fait avoir! Son talent est totalement inhibé ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est sane qui offre le but a Gignac pas carrasso n ilmporte quoi !! il tombe apres gignac est seul face au but :!

 

 

De toute facoin ce match c est le symbole d ela saison sterilite offensive !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant, devant om- bordeaux, je mouillais sous les bras, je faisais caca mou à chaque occasion ... mais ça c'était avant !! Après le but de gignac même pas une once de colere. Merci les dirigeants de m'avoir rendu aussi shamalow devant mon équipe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est là qu'on paie (comme depuis 2 mois d'ailleurs) nos tactiques défensives du début de saison; on ne sait pas attaquer !

Et voilà...

Ça tripote bien, mais dans les 25 derniers mètres on sent qu'on est dans l'impro totale...

Et c'est quand même triste de voir 2 joueurs mal cramponés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un attaquant? diabaté il a eu quoi à par des centres à chier? le mec il est obligé d'aller à 30m de ses buts pour toucher des ballons sérieux

 

tout le monde est à chier, on domine rien du tout... marseille a eu 2 occasions énorme, la 3éme est au fond.

 

l'année prochaine si on continue comme ça on risque de jouer max la 10éme place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain' si on a un attaquant d'envergure on mène facilement 3 ou 4-0 là..

 

Foutue direction, Gillot s'est vraiment fait avoir! Son talent est totalement inhibé ici!

 

 

Saivet, c'est bien toi, je ne te reconnais plus !

 

Le drame de cette équipe ? Elle ne tire jamais au but !

 

Dans ces conditions, difficile de marquer, même face au plus surcôté 2ème de l'histoire du championnat !

 

Et Obraniak me les gonfle grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, c'est bien toi, je ne te reconnais plus !

 

Le drame de cette équipe ? Elle ne tire jamais au but !

 

Dans ces conditions, difficile de marquer, même face au plus surcôté 2ème de l'histoire du championnat !

 

Et Obraniak me les gonfle grave !

 

T'abuse. Tu captes vraiment pas l'ironie?

 

Je vais faire clair: on joue comme des brèles parce que notre entraîneur en est une. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant, devant om- bordeaux, je mouillais sous les bras, je faisais caca mou à chaque occasion ... mais ça c'était avant !! Après le but de gignac même pas une once de colere. Merci les dirigeants de m'avoir rendu aussi shamalow devant mon équipe !!!

Je ressens aussi la même chose...enfin plus exactement, je ne ressens plus rien !

 

C'est fou comme cette équipe est un vrai tue-l'amour du club !

 

A l'approche des 20m, on est pitoyable à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×