Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Marseille / Bordeaux

Recommended Posts

les commentateurs sur Bein ont tout résumé, juste après le but Marseillais

le mal de Bordeaux c'est qu'ils tiennent le ballon, dominent, mais n'arrivent pas à marquer.

en gros hein.

voilà, tout est dit, c'est l'hallucinante constatation qu'on peut faire, depuis déjà des lustres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on va attendre l'année prochaine pour peut être avoir du jeu. Belle stratégie d'économie nos dirigeants... je me comprends ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Minable, l'attitude, la compo, le jeu, l'envie

Heureusement que je n'attends rien d'eux, sinon, je serai en colère.

Tiens j'attends avec impatience l'ITW de Triaud qui va encore nous faire son numéro bidon ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain. On vient de perdre à Marseille, et j'en ai plus rien à foutre. Ils ont réussi à me dégoûter de les supporter. J'croyais avoir touché le fond avec cette équipe. Je crois que je viens de l'atteindre pour de bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

gillot démission !

 

dimanche soir on sera la pire attaque de L1 sans doute et à ce rythme là on finira dernier à coup sur

 

est ce déjà arrivé dans l'histoire du club? 100éme match de l'histoire contre marseille et pas foutu de se bouger le cul à par certain

 

pitoyable, la saison se joue à lens, si on perd il faudra faire quelque chose et vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement que Gillot ait un autre effectif à sa disposition pour que ce génie du foot soit reconnu à sa juste valeur hein ?

 

Gillot est tres vraisemblablement venu vos lire vos conneries et maintenant il veut attaquer à Marseille.

 

les joueurs veulent se faire plaisir ? le club veut plaire ? Gillot veut faire plaisir à Dance et cie ?

 

bon, pourquoi pas, on finira 11eme.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain. On vient de perdre à Marseille, et j'en ai plus rien à foutre. Ils ont réussi à me dégoûter de les supporter. J'croyais avoir touché le fond avec cette équipe. Je crois que je viens de l'atteindre pour de bon.

 

 

Chouette ! tu vas plus venir nous les briser alors ....va donc supporter Angoulème :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si si, la première à la 69e minute !

 

on plonge grave !

 

jusqu'à quand les supporters vont accepter ça ?

 

ben quoi faire ?

se révolter et manifester au Haillian ?

déserter les tribunes ? quoique ce soit déjà presque fait ça.

 

 

Chouette ! tu vas plus venir nous les briser alors ....va donc supporter Angoulème :Invision-Board-France-558:

 

putain, mais pourquoi tant de haine ?? t'es content toi de cette équipe ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot est tres vraisemblablement venu vos lire vos conneries et maintenant il veut attaquer à Marseille.

 

les joueurs veulent se faire plaisir ? le club veut plaire ? Gillot veut faire plaisir à Dance et cie ?

 

bon, pourquoi pas, on finira 11eme.

T'as vu le match ?

Il a pas voulu attaquer en mettant Traoré et Faubert sur les cotés.

Compo hallucinante

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu le match ?

Il a pas voulu attaquer en mettant Traoré et Faubert sur les cotés.

Compo hallucinante

 

 

assez d'accord. et j'ai toujours pas compris pourquoi Saivet n'a pas débuté le match ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot est tres vraisemblablement venu vos lire vos conneries et maintenant il veut attaquer à Marseille.

 

les joueurs veulent se faire plaisir ? le club veut plaire ? Gillot veut faire plaisir à Dance et cie ?

 

bon, pourquoi pas, on finira 11eme.

 

on a attaqué? loooool trémoulinas a attaqué si tu veux, mais le reste c'est néant

combien de frappes? combien de centres si t'enléves ceux de tresh

 

on a eu une seule ocaz, de belay qui sort une belle frappe du gauche ! youpi !

 

je me suis jamais autant fait chier dans ma jeune vie de supporter et cette équipe commence à me laisser complétement indifférent... je ne fête même plus les buts, l'année derniére le match contre marseille était un moment interminable de stresse... j'avais même + stressé pendant le match amical après le départ de diawara !

 

gillot salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pero, je suis comme Yann, on vient de perdre chez l'ennemi juré et je m'en bats les steacks!!!

 

J'iai même jusqu'à souhaiter une élimination en coupe pour VRAIMENT que les dirigeants se rendent compte de l'image que le club est en train de donner!!

 

On commence à être la risée du foot français, alors tant qu'à faire autant le faire à fond...

 

Mais même de tout ça, Triaud et Tatavernost s'en cognent littéralement! Si les dirigeants ne supportent même pas leur équipe, à quoi bon s'emmerder à se bouffer une soirée par semaine au lieu de jouer avec ses gosses, comme Suckro???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop peu de folie dans notre jeu, trop peu de jeu en première intention. Il faut mettre de coté la volonté de jouer placer et dans les pieds et prendre plus de risques offensives notamment dans les éventuelles possibilité de contre. La tactique de jeu n'était pas la bonne au final.

 

J'ai été très déçu de Diabaté ce soir. Plasil m'a plu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×